!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
bizarroide a écritj'aurais bo réfléchir pendant des jours
ou dire quoi que ce soit on a
même pas été capable de sorti un joueur
dans un vote gratuit
alors penser ce que vous voulez
mais on 'a aucune chance de faire gagner
Sébastien
garder votre ARGENTS dans VOS POCHE et
DONNER le en PERSONNE a SÉBASTIEN
SI VOUS désirez vraiment
FAIRE UN BON MOVE
On est pas pessimiste comme toi !!!!!!!!!!!!!
VOTEZ SÉBASTIEN VOYONS DONC !!!!!!!!!!!!
T'as toujours des messages aussi bizarres.......... Bizzarroide.
ou dire quoi que ce soit on a
même pas été capable de sorti un joueur
dans un vote gratuit
alors penser ce que vous voulez
mais on 'a aucune chance de faire gagner
Sébastien
garder votre ARGENTS dans VOS POCHE et
DONNER le en PERSONNE a SÉBASTIEN
SI VOUS désirez vraiment
FAIRE UN BON MOVE
On est pas pessimiste comme toi !!!!!!!!!!!!!
VOTEZ SÉBASTIEN VOYONS DONC !!!!!!!!!!!!
T'as toujours des messages aussi bizarres.......... Bizzarroide.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
V_Harkonnen a écrit
Bon... Pour quel lofteur tu travail toi?
A soir, Sébastien a été choisi dans le top 2 lofteurs pour une combinaison et ce malgré qu'il en avait déja une. Y'en a surement une gagne qui aime Sébas qui n'ont pas voté pour lui a soir a cause qu'il avait déjà une combinaison.
En plus, le vote de la final va être dispersé entre Delphine, Thomas et Cass qui on le même genre de fan.
Mais tu peux ben continuer ta job de "undercover démoralisateur" si tu veux, moi je vais surement voté Sebs car je croit réelement qu'il a une grosse chance de gagné Loft Story 4...
ca va avantager sébastien c sure d'AVOIR sa combinaison --Message edité par bizarroide le 2007-11-21 21:55:45--
Bon... Pour quel lofteur tu travail toi?
A soir, Sébastien a été choisi dans le top 2 lofteurs pour une combinaison et ce malgré qu'il en avait déja une. Y'en a surement une gagne qui aime Sébas qui n'ont pas voté pour lui a soir a cause qu'il avait déjà une combinaison.
En plus, le vote de la final va être dispersé entre Delphine, Thomas et Cass qui on le même genre de fan.
Mais tu peux ben continuer ta job de "undercover démoralisateur" si tu veux, moi je vais surement voté Sebs car je croit réelement qu'il a une grosse chance de gagné Loft Story 4...
ca va avantager sébastien c sure d'AVOIR sa combinaison --Message edité par bizarroide le 2007-11-21 21:55:45--
-
- Manitou de la Parlotte
C est quand meme degueulasse de voir a quel point c est arrangé
Cristelle a pas pentoute obtenue le plus de vote c est evident
Elodie et thomas en ont obtenu le plus c est clair
C est un peu rire du public et de nous
J ose pas imaginer le forum si sebastien aurait ete au ballotage dans ce vote et Crystelle serait sortie
Y aurait un topic de 40 page et une petition de partie
sur le scandale du vote comme quoi ils ont proteger Seb
J ose pas imaginer le forum si sebastien aurait ete au ballotage dans ce vote et Crystelle serait sortie
-
- Manitou de la Parlotte
evY la déesse a écrit
Des remords de quoi?
(chu donc ben pas vite à soir ahah )
Dans la spécial, ils ont parlé de la relation que Seb a avec véro et chrystelle et tu le voyais sa pamer devant Véronika, dire à Mathieu R. qu'il avait plein d'affinités avec et dire au confess que c'était la seule fille dans le Loft qui la branchait. Il a aussi dit, en blague "je joue un personnage de niaiseux dans le Loft... si elle s'intéresse à ce personnage-là, je vais avoir peur".
Des remords de quoi?
(chu donc ben pas vite à soir ahah )
Dans la spécial, ils ont parlé de la relation que Seb a avec véro et chrystelle et tu le voyais sa pamer devant Véronika, dire à Mathieu R. qu'il avait plein d'affinités avec et dire au confess que c'était la seule fille dans le Loft qui la branchait. Il a aussi dit, en blague "je joue un personnage de niaiseux dans le Loft... si elle s'intéresse à ce personnage-là, je vais avoir peur".
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Rey Cheevas a écrit
3 en 3 lache pas ....
DÉNIGRE pas sébas ici et sourtout pas les Fan De Seb ...
VA DANS SON ANTI FAN CLUB any way tu est déja un habituer la .
J'ai tu le DROIT D'être ben DÉCU en maudit que THOMAS reste
je penses que la MOYENNE du monde qui son vraiment des FANs de SÉB sont TRÈS TRÈS DÉCU
de voir qu'en plus c'est gratuit et que c'est même pas MAT R qui est sorti je suis FURAX
Je suis VRAIMENT trop OUTRÉÉÉ!!! --Message edité par bizarroide le 2007-11-21 21:56:52--
3 en 3 lache pas ....
DÉNIGRE pas sébas ici et sourtout pas les Fan De Seb ...
VA DANS SON ANTI FAN CLUB any way tu est déja un habituer la .
J'ai tu le DROIT D'être ben DÉCU en maudit que THOMAS reste
je penses que la MOYENNE du monde qui son vraiment des FANs de SÉB sont TRÈS TRÈS DÉCU
de voir qu'en plus c'est gratuit et que c'est même pas MAT R qui est sorti je suis FURAX
Je suis VRAIMENT trop OUTRÉÉÉ!!! --Message edité par bizarroide le 2007-11-21 21:56:52--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
LibrePenseur a écritC est quand meme degueulasse de voir a quel point c est arrangé
Peut-être, mais nous on a aucun intérêt à chialer. C'est le jeu, c'est pas nous qui tirons les ficelles et il faut accepter que TQS ne fait pas compter ses votes par une firme comptable. Ça sert à rien de spéculer sur ce que ça aurait été si un autre lofteur etc., ça fait juste piquer les forumeurs qui ne prennent pas pour Sébastien, je pense vraiment qu'on doit se tenir loin de ce genre de discussion dans ce topic. Je sais pas si c'est clair, ce que je raconte... --Message edité par lélou le 2007-11-21 21:31:30--
Peut-être, mais nous on a aucun intérêt à chialer. C'est le jeu, c'est pas nous qui tirons les ficelles et il faut accepter que TQS ne fait pas compter ses votes par une firme comptable. Ça sert à rien de spéculer sur ce que ça aurait été si un autre lofteur etc., ça fait juste piquer les forumeurs qui ne prennent pas pour Sébastien, je pense vraiment qu'on doit se tenir loin de ce genre de discussion dans ce topic. Je sais pas si c'est clair, ce que je raconte... --Message edité par lélou le 2007-11-21 21:31:30--
-
-
- Modeste Jacasseur
bizarroide a écrit
ca va avantager sur d'AVOIR sa combinaison
la MOYENNE du monde vont pas VOTER pour celui qui a une COMBINAISON ou PLUSIEURS en FINAL
c'est encore PLUS NÉGATIF QUE TU PENSES
Vote pas si ça te tente, mais SVP décourage pas ceux qui croient a la victoire de Sébastien )
ca va avantager sur d'AVOIR sa combinaison
la MOYENNE du monde vont pas VOTER pour celui qui a une COMBINAISON ou PLUSIEURS en FINAL
c'est encore PLUS NÉGATIF QUE TU PENSES
Vote pas si ça te tente, mais SVP décourage pas ceux qui croient a la victoire de Sébastien )
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
-