!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritSortons notre argent, car Elodie est la nouvelle patronne et elle va mettre Sebastien au ballotage.
Si c'est un gars qui sort cette semaine, le prochain ballottage sera de filles.
Si c'est une fille qui sort cette semaine, le prochain ballottage sera de gars, probablement Seb contre Mat R.
Si c'est une fille qui sort cette semaine, le prochain ballottage sera de gars, probablement Seb contre Mat R.
-
- Seigneur de la Causerie
APFSDS a écrit
Je suis presque certaine que c'est Mat R qui sortira mercredi. Souhaitons que se soit un ballotage de fille pour l'autre semaine.
Je suis presque certaine que c'est Mat R qui sortira mercredi. Souhaitons que se soit un ballotage de fille pour l'autre semaine.
- Grain de sel
Jayco a écritSébastien mérite bien un ti-vote au TOP LOFTEUR !!!!!!!!
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
Mon vote est fait
Bravo Seb
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
Mon vote est fait
Bravo Seb
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
-
-
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens d'arriver. tout une quotidienne ! En plus, le geste de Sébastien faisait contraste aussi avec un défilé de poupoune qui s'excite devant 10 000 $ de linge au début. Ça, c'est dans le dent. Au baseball, c'est un grand chelem.
Quant à savoir si c'est stratégique ou pas, ça vaut pas la peine d'en débattre. On s'en criss. 2000 $ c'est 2000 $ peu importe l'intention.
Élodie patronne ? Ce qui me choque surtout, c'est qu'elle va s'en tirer jusqu'à la fin. Seb se tire de l'autre ballotage, c'est certain. Ce qu'ils ne se rendent pas compte, c'est que l'adversaire qu'on va lui donner sera, en fait, envoyer purement et simplement à l'abbatoir. Avec le move que Seb vient de faire, même Thomas se ferait hacher ben raide.
Quant à savoir si c'est stratégique ou pas, ça vaut pas la peine d'en débattre. On s'en criss. 2000 $ c'est 2000 $ peu importe l'intention.
Élodie patronne ? Ce qui me choque surtout, c'est qu'elle va s'en tirer jusqu'à la fin. Seb se tire de l'autre ballotage, c'est certain. Ce qu'ils ne se rendent pas compte, c'est que l'adversaire qu'on va lui donner sera, en fait, envoyer purement et simplement à l'abbatoir. Avec le move que Seb vient de faire, même Thomas se ferait hacher ben raide.
-