!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Faudrait que qqun nous fasse une banière pour ca

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jayco  a écrit
Hello Nabila ! Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu faire ton tour.    

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

Laeticia_23  a écritben moi je trouve que les autres lofteurs se sont comporter comme ils l'ont tjrs été: des ptits connards en manque d'attention. La pauvre idiote de Veronika qui s'est portée volontaire pour le défi, big deal! J'ai eu l'impression que Seb le faisait vraiment pour la bonne cause et ils l'ont tous rabaissé, comme s'il voulait voler le show. Je sais pas si il a joué la game et je m'en fou car le résultat est la. j'en connais pas gros du monde qui donnerait 2000$ de même pour la bonne cause. il n'y etait pas obligé. Ya pas un de ces poux du loft qui l'aurait fait. Vraiment désolant leur attitude de ptite merde.

S'il n'y avait pas de caméras à Loft Story, je suis convaincu que Sébastien n'aurait jamais donné cet argent-là pour la cause dans la même situation.

Je peux pas douter de ses bonnes intentions, mais c'est clair qu'il y avait aussi BEAUCOUP de stratégie dans ce qu'il a fait.

Pour 2000$, faire mal paraître tous les autres lofteurs, et se donner en même temps une très bonne image (surtout quand il est si près du but), j'appelle ça un bon coup. --Message edité par mcgormack le 2007-11-19 20:21:26--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bravo Sébastien quel beau geste  tu es mon champion.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

mcgormack  a écrit

S'il n'y avait pas de caméra à Loft Story, je suis convaincu que Sébastien n'aurait jamais donné cet argent-là pour la cause dans la même situation.

Je peux pas douter de ses bonnes intentions, mais c'est clair qu'il y avait aussi BEAUCOUP de stratégie dans ce qu'il a fait.

Pour 2000$, faire mal paraître tous les autres lofteurs, et se donner en même temps une très bonne image (surtout qu'il est si près du but), j'appelle ça un bon coup.  

Je crois que tu t'es trompé de topic, je suis désolée, mais ici ce n'est pas la place pour dénigrer ou rabaisser Sébastien  

Si tu veux discuter à ton gout et de la façon que tu le souhaite concernant le geste de Sébastien, il y a le topic de la quotidienne à ta disposition ou celui de Nabilia qui s'intitule "Défi"   --Message edité par Amalgame le 2007-11-19 20:23:50--
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

stratégie ou pas, je ne suis pas sure que les autres aurait fait ca aek le 2000$!

Bravo Seb!

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Tout le monde qui donne a des fondations ne le font pas nécessairement par grandeur d'âme, c'est déductible!!! Peut importe ses motivations les enfants vont bénéficier de cet argent. Ce genre de fondations survie avec ces "coups de tête" là et c'est très bien ainsi...

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

mcgormack  a écrit

S'il n'y avait pas de caméras à Loft Story, je suis convaincu que Sébastien n'aurait jamais donné cet argent-là pour la cause dans la même situation.

Pour 2000$, faire mal paraître tous les autres lofteurs, et se donner en même temps une très bonne image (surtout quand il est si près du but), j'appelle ça un bon coup.  

Pour ça c'est dans l'anti fan club que tu dois écrire
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je n'ai pratiquement pas lu ce sujet, je ne crois pas le faire non plus, 425 pages c'est trop J'en suis à mon deuxième message ici

Si Sébastien n'était pas dans le loft, j'aurais décroché il y a plusieurs semaines. Je n'ai jamais voté, ce que j'ai vu ce soir à la quotodienne m'a convaincu de mettre un peu de sous sur Sébastien à la finale, j'espère vraiment qu'il gagnera

Bravo pour avoir donné $2000.00 aux enfants
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
defrost
Nouveau Né du Forum

Message par defrost »

Statégique ou pas, j'ai 4 enfants dont une diabétique et son geste ma touché. Sebshow all the way.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

M'Excuse mon message s'écrivait en même temps Amalgamme --Message edité par Guyti le 2007-11-19 20:26:08--
reg44
Novice

Message par reg44 »

Félicitation a Sébastien je suis sur a 100%,que personne dans  le loft présentement, auraient donnés 2000 $ de sa poche a une
oeuvre!C'est un geste de générosité incroyable de sa part!Il se doit de gagner loft story 4!MERDE SÉBAS ET METS LES TOUS DANS TA PETITE POCHE ARRIERE!

Malgré tout,LA VIE EST BELLE!
BelleMorte
Nouveau Né du Forum

Message par BelleMorte »

Amalgame explique moi pourquoi que les 'amateurs' de sébastien peuvent aller dans les pages des autres lofteurs et dire des conneries, pour eux c'est permis, mais pas pour ceux qui n'aime pas seb????????
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Tout cela est bon pour Seb, les médisants du Loft, vont finir par se taire.
soit ils finissent Tatas ou Outrés à la fin de LS4.

GO Go SEB

mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

Amalgame  a écrit

Je crois que tu t'es trompé de topic, je suis désolée, mais ici ce n'est pas la place pour dénigrer ou rabaisser Sébastien  

Si tu veux discuter à ton gout et de la façon que tu le souhaite concernant le geste de Sébastien, il y a le topic de la quotidienne à ta disposition ou celui de Nabilia qui s'intitule "Défi"    

Au contraire, j'ai dit que Sébastien a fait un excellent move stratégique, c'est tout à son honneur. Les réactions du public le prouve assez bien d'ailleurs.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Tu es la Bienvenue ici Elise-Gisele.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jayco  a écrit
Mais non, il aurait pas eu l'air pire !!!!!!!! Personne voulait qu'il fasse le défi ! Quant à moi, même s'il n'avait pas donné d'argent, ce n'est pas lui qui privait les enfants mais bien TOUS LES AUTRES LOFTEURS !!!!!!    

J'approuve
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Laeticia_23  a écritben moi je trouve que les autres lofteurs se sont comporter comme ils l'ont tjrs été: des ptits connards en manque d'attention. La pauvre idiote de Veronika qui s'est portée volontaire pour le défi, big deal! J'ai eu l'impression que Seb le faisait vraiment pour la bonne cause et ils l'ont tous rabaissé, comme s'il voulait voler le show. Je sais pas si il a joué la game et je m'en fou car le résultat est la. j'en connais pas gros du monde qui donnerait 2000$ de même pour la bonne cause. il n'y etait pas obligé. Ya pas un de ces poux du loft qui l'aurait fait. Vraiment désolant leur attitude de ptite merde.
Je crois sincèrement que Seb voulait faire ça pour la bonne cause. Il avait tellement l'air heureux d'arriver avec la boîte de teinture !!!!!! Il espérait voir les autres applaudir le geste d'aller chercher plus d'argent pour les enfants !
En tout cas, j'en reviens tout simplement pas de TOUS LES AUTRES LOFTEURS !  
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

BelleMorte  a écritAmalgame explique moi pourquoi que les 'amateurs' de sébastien peuvent aller dans les pages des autres lofteurs et dire des conneries, pour eux c'est permis, mais pas pour ceux qui n'aime pas seb????????
Je te confirme que les mods sont aussi drastique dans les topics de fan club des autres lofteurs.

Je te parle par expérience héhéhé!

Pour ce qui est du geste de ce soir de Sébastion, non seulement il a fait un acte de générosité jamais vue a Loft Story, il a en plus souligné l'avarice des autres lofteurs en gros crayon jaune fluo )

Bravo Sébastien!
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

mcgormack  a écrit

Pour 2000$, faire mal paraître tous les autres lofteurs, et se donner en même temps une très bonne image (surtout quand il est si près du but), j'appelle ça un bon coup.  

YOUUUU   YOOOUUUUU    Si y avait pas de caméra
                     Y aurait pas de Loft Story

AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »