!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

madeleine
Stagiaire

Message par madeleine »

Juste une question comme ,moi je suis du Saguenay et si je veux me procurer une chandail comment je peut faire ?  Merci .
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Madeleine : je vais voir quels sont les stocks, si on en a trop je peux envoyer par la poste, ça va dépendre s'ils se vendent trop vites aux soirées

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
madeleine
Stagiaire

Message par madeleine »

Merci beaucoup Jj23.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Merci Jayco pour L'info.

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Sebas dit qu'il a peur d'aucun challenge sauf si c'est manuel.  Le challenge est manuel...

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Le challenge est de désamorcer une bombe en coupant des fils. Il faut surtout de la mémoire et de la concentration. C'est en plein là-dedans que Seb est bon !!!!  

GO SEB GO SEB GO SEB !!!!!!!!!!!!!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

j'espère aussi que Seb gagne cette épreuve de mémoire.      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Parait que le défi, c'est de désamorcer une bombe, couper des fil dans le bon ordre sans touché les autre... SEB conter Élodie........ On peut même se passé de commentaire sur ça^!!!

Let's go seb, bat la! et reste jusqu'a la fin!
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

haha sebas a gagner trop de point en donnant 2000 piace de sa poche a quotidienne , ya cassé les filles bein raide
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

La quotidienne....Je suis sur le cul....

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

J'savais pas qu'il avait fait ça, j'ai manqué des bouts... chapeau Seb... 2 morceaux de robots!

Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

J'espère juste que c'est pas une tactik, j,serais déçu!

Mais bon, la fin justifie les moyen
- Machiavel!

Tout cas, pas sur que je serais prête a donner 2000 $ de ma poche, bon geste!
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

oui bravo seb!

sti qui sont epais tt la gang d'avoir reagis comme sa! tu vole mon shoe aps capable de voir le cote ppositif a son geste...
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Wow, la production vient de nous donner un bon coup de mains avec l'émission de ce soir. Il y avait quand même assez de matériel à passer et je suis bien content d'avoir vu ce que j'ai vu...    
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

TopChi  a écritJ'savais pas qu'il avait fait ça, j'ai manqué des bouts... chapeau Seb... 2 morceaux de robots!

Même si le geste est noble, faut pas donner tant de crédit non plus;

Quand il a vu que se teindre les cheveux passerait pas dans le loft, il savait très bien qu'il aurait eu l'air d'un trou de cul devant les spectateurs s'il disait après "ben laissez faire le 1750 finalement".

C'est Sébastien quand même, chaque move est stratégique: il est parfaitement conscient qu'en donnant 2000$ humblement, ça le rapproche davantage du 400 000$. Très habile comme move, parce que ça le fait encore mieux paraître que s'il s'était fait simplement teindre les cheveux en bout de ligne. --Message edité par mcgormack le 2007-11-19 20:06:05--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Son moment de Supposé Gloire a la tite russe Elle  la pas mal scrappé en parlant de Seb de cette facon ,hier avec les cams cétais évident quelles étais toutes FRU sans bons sens , mais avec le montage et tout je me suis dit : Checké bin ca il vont faire passer Seb pour le cave ...ET NON ...!!!  Seb et son grand coeur ... Ca gagne des Points Fort a Soir ..lolll
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.. ce 2000.00$

Quel beau geste de SEB... en plus sans le dire autres .Ils seront tous Outrés..

Quelle Bonté.
Double Bravo..

GO SEB GO SEB

evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Dodites  a écritParait que le défi, c'est de désamorcer une bombe, couper des fil dans le bon ordre sans touché les autre... SEB conter Élodie........ On peut même se passé de commentaire sur ça^!!!

Let's go seb, bat la! et reste jusqu'a la fin!
HAHAHAAHAHAHA

Wow. Sérieusement là.
SEB EST FORT.

Y'a donné les 2000$ de sa poche, je suis TELLEMENT contente!!!
DANS LA FACE des autres losers qui comprenaient pas son geste.
<3

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

mcgormack  a écrit

Même si le geste est noble, faut pas donner tant de crédit non plus;

Quand il a vu que ça passerait pas dans le loft, il savait très bien qu'il aurait un l'air d'un trou de cul devant les spectateurs s'il disait après "ben laissez faire le 1750 finalement".

C'est Sébastien quand même, chaque move est stratégique: il est parfaitement conscient qu'en donnant 2000$ humblement, ça le rapproche davantage du 400 000$. Très habile comme move, parce que ça le fait encore mieux paraître que s'il s'était fait simplement teindre les cheveux en bout de ligne.  
Les filles ont eu l'air des vraies bitchs, elles n'ont pas pensé aux enfants !!!! Les gars ont été jaloux de ne pas avoir pensé à un défi aussi pour les enfants ! Je me demande en fait qui sont passés pour des trous de cul!!!!!!!!!!! Pas Seb en tout cas.
On sait que Seb avait besoin de son argent pour payer ses dettes et voilà un gros 2,000$ pour les enfants. ET VLAN DANS LES DENTS aux autres innocents !!!!!!!!!!! Pis l'autre morron de Thomas qui se fait raser......... POUR RIEN, juste pour le show, oui pour de la visibilité gratuite. Au moins Seb a eu sa visibilité pour une bonne cause. BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!      
Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

SÉBASTIEN TAS UN COEUR EN OR ! C'ÉTAIT UN TRÈS GRAND GESTE DE GÉNÉROSITÉ ! WOW TU VIENS DE CONVAINCRE L'AUDITOIRE AU GRAND COMPLET ! BRAVO SÉBASTIEN ! SOYONS FIÈRES DU SEUL LOFTEUR À AVOIR FAIT UN DON À LOFT STORY !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »