!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Hey Avez vous compris quelque choses dans la stratégie de Ti-Cass ??? Il a la chance de sortir thomas servis sur un plateau d'argent et de lui dire bye bye en pleine face au confessional et qu'est-ce qu'il fait ? il attaque la personne la plus a l'extérieur de sa game et du vote des autres ?  (ö.ö)

evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Mylord  a écritHey Avez vous compris quelque choses dans la stratégie de Ti-Cass ??? Il a la chance de sortir thomas servis sur un plateau d'argent et de lui dire bye bye en pleine face au confessional et qu'est-ce qu'il fait ? il attaque la personne la plus a l'extérieur de sa game et du vote des autres ?  (ö.ö)

J'ai pas plus compris non plus
P-ê y'a eu la chienne à la dernière minute? ahah

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Kebeck  a écritvive le kebeck libre....
grosse fds....
un petit mot pour vous dire garder le sourire...
rester vous meme et ne vous en faites pas des oui dire....
c'est fou comme tu en ramasse des cochonerie en 3 ans...
j'ai donner pour au moin 30 000 40 000$ items aujourdh'ui
juste platte ebay fonctionne plus pour le virtuel....
donner tous mes ordis, me reste juste mon portable...
pi a tirer la plogue....
si un jour vous rencontrer seb dite lui qu'il me doit 1 semaine
de travail......ou une de vacances.....
au plaisir...ma gang de......

Bonjour toi, je vais tenter de faire ton message à Séb en gardant mon sérieux...juste pour voir sa réaction pas que c'est mon ami, mais comme je suis aussi de Québec et que je serai au Loft Laurier lors de sa sortie, pourquoi pas en profiter pour y jaser ça    Bravo pour tes démarches, t'as fait ça vite, t'es sur la bonne voie je crois    
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mylord  a écritHey Avez vous compris quelque choses dans la stratégie de Ti-Cass ??? Il a la chance de sortir thomas servis sur un plateau d'argent et de lui dire bye bye en pleine face au confessional et qu'est-ce qu'il fait ? il attaque la personne la plus a l'extérieur de sa game et du vote des autres ?  (ö.ö)

Moi aussi j'ai fait le saut !!!!!! J'ai trouvé Cass assez con merci. Il a juste oublié qu'il y avait 400,000$ à la fin du jeu.  
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Ben 400,000$ c'est rien voyons!

Et je tiens à ajouter que... chu donc ben tannée de voir des histoires de couples minouche chicane minouche minouche chicane... arrrrrrrrrrrrrrrrgh C'tu plate.

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

evY la déesse  a écritBen 400,000$ c'est rien voyons!

Et je tiens à ajouter que... chu donc ben tannée de voir des histoires de couples minouche chicane minouche minouche chicane... arrrrrrrrrrrrrrrrgh C'tu plate.

vraiment tanné moi aussi .. quand je voi ca .. je me dit que jsuis pas au bon poste ...
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Kebeck  a écritvive le kebeck libre....
grosse fds....
un petit mot pour vous dire garder le sourire...
rester vous meme et ne vous en faites pas des oui dire....
c'est fou comme tu en ramasse des cochonerie en 3 ans...
j'ai donner pour au moin 30 000 40 000$ items aujourdh'ui
juste platte ebay fonctionne plus pour le virtuel....
donner tous mes ordis, me reste juste mon portable...
pi a tirer la plogue....
si un jour vous rencontrer seb dite lui qu'il me doit 1 semaine
de travail......ou une de vacances.....
au plaisir...ma gang de......

pkoi ta tout donné ?

mais a bientot
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Mais voyons, Cass n'a pas de stratégie. Tout ce qu'il a dans la tête c'est d'être "primé" pour les challenges et profiter au maximum de son passage dans le loft pour ne pas dormir...pense pas que c'est une grosse stratégie, mais c'est ça quand même...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
evY la déesse
Modeste Jacasseur

gamook  a écritMais voyons, Cass n'a pas de stratégie. Tout ce qu'il a dans la tête c'est d'être "primé" pour les challenges et profiter au maximum de son passage dans le loft pour ne pas dormir...pense pas que c'est une grosse stratégie, mais c'est ça quand même...
Ouan.
Je suis loin de détester Cass mais sa voix est tellement toujours sur le même ton, il ne me convainc pas quand il parle qu'il fait une 'stratégie'.

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

J'ai trouvé une entrevue de Sébastien avec Lysandre enregistrée quelques heure avant d'entrer dans le Loft.

Seb a été fidèle à sa stratégie:

http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -16303.php

evY la déesse
Modeste Jacasseur

APFSDS  a écritJ'ai trouvé une entrevue de Sébastien avec Lysandre enregistrée quelques heure avant d'entrer dans le Loft.

Seb a été fidèle à sa stratégie:

http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -16303.php
Tu peux résumer?
Faut être prémium pour le voir

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

je pense avoir compris sa strategie. ne sachant pas qui est l'autre évincé. il n'a pas voulue brisé la clique de son bord en votant directement contre thomas. il va pouvoir mettre ca sur le dos des autres. mais au fond il ne veut pas se rammasser a la fin contre thom c'est pour ca qu'il n'a pas voter contre vero non plus. Mais tout ca va bien sur virer a l'avantage du Grand Sébastien. c'est ca qui est le plus drole.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

seb cam 2 tout en blanc... lol
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

APFSDS  a écrit

Pol-Pot, Mao, Staline, Kim-Jung Il, Charles Taylor, Saddam Hussein,  Castro, Che Guevarra...

Voilà quelque nom qu'on peut qualifier de pire meurtriers de l'histoire de l'humanité.  Bush ne fait pas parti de ce club là.  Il n'a jamais ordonné de génocide.

?Est-ce que l'on parle du même Bush ? quoi qu'il en soit la plupart des présidents américains a partir de Kennedy sont tous des tueurs , mais bon j'imagine que la propaghande américaine a fait son chemin jusqu'ici , mais de traiter Sébastien de Hitler , c'est peut-être un peu exagéré !
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

²debut outréeeeee*
ika n'est plus bannie
quoi.....maillon faible
²fin outréeeeeeeee²

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Top Lofteur Seb est  a 46 % devancant tous les autres lofteurs , Delphinoux a reprit du poil de la bete Mais a nous aura pas ..lollll

Lachez pas de votez Il semble avoir encore un vote gratuits sur le site de ti-qs donc Gatez Vous ..lolllll

Tour le TOP LOFTEUR ;
Voici le link : http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/

Go Seb Go !

Lachez pas la gang !
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

loooool seb
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

seb cam 2  trop drole
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

regardez-moi les poses sexy de SEB         --Message edité par superbus le 2007-11-18 20:30:30--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

evY la déesse  a écrit
Tu peux résumer?
Faut être prémium pour le voir

Il dit que ca stratégie ce sera de manipuler les gens.  Qu'il est dans le loft pas pour donner un show aux autres lofteurs mais un show pour les spectateurs.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »