!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

moi tout quesque je peut vous dire qu avec ce logiciel... il a eu une avance de 15 000 votes...

Atk Je remerci celui qui la faite... je peut pas dire son nom... mais Wow... il a vraiment travailler fort en 24h00 ...

les autres 24h00 c sont logiciel qui a faite la job... tout seul... a un seul clic tout se fessait automatiquement!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ChicoLoco  a écritBonne journnee a tous et toutes

Senior Cheevas  
Stealhell    (content de te revoir, j'ai cru que tu nous avais quitte)
Jayco  
Tony  
SuPerBus  
Visina  
TopChi (j'ai pas trouve tes 50$. sorry)
evY  
kebeck
Tiffanny et Leelou      

et le reste  
passez une belle journee...

je reviens plus tard  

Bien oui ! Bonne journée à toi Chico ainsi qu'à tous les autres !  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

je vous offre encore ceci à vous mettre sous la dent en attendant que notre rêve se concrétise mercredi:

Paradoxale  a écritEn tout cas, d'après les votes dans les forums de TQS....

Qui partira cette semaine?

Christelle  20.61%
Delphine  1.82%
Élodie 11.52%
Mathieu R.  16.97%
Mathieu S.  5.45%
Thomas  42.42%
Véronika  1.21%
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je me demandais comment Seb réagira lorsqu'il apprendra que Thomas part.  Est-ce qu'il va sauter de joie dans le salon en craint "NA NA NA NA HEY HEY HEY GOOOOODBYYYY" ?  Il me semble que ça ferait de l'effet dans le Loft.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

TonyLiCiOus  a écritmoi tout quesque je peut vous dire qu avec ce logiciel... il a eu une avance de 15 000 votes...

Atk Je remerci celui qui la faite... je peut pas dire son nom... mais Wow... il a vraiment travailler fort en 24h00 ...

les autres 24h00 c sont logiciel qui a faite la job... tout seul... a un seul clic tout se fessait automatiquement!!!!
j'ai tjrs trouvé que les bons hackers faisaient des trucs extraordinaires. Pas ceux qui s'approprient le tra«vail des autres hackers mais ceux qi font ces logiciels pour hacker. Chapeau le gars. Pis ceux qui nous donnent aussi les programmes pour avoir la clé de certains logiciels ou jeux. Quel crack d'informatique ils sont        
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Visine  a écritje vous offre encore ceci à vous mettre sous la dent en attendant que notre rêve se concrétise mercredi:

J'sais bin pas hein ..???!!!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Beaucerveau  a écritJe me demandais comment Seb réagira lorsqu'il apprendra que Thomas part.  Est-ce qu'il va sauter de joie dans le salon en craint "NA NA NA NA HEY HEY HEY GOOOOODBYYYY" ?  Il me semble que ça ferait de l'effet dans le Loft. selon moi il va resté low profile mais un coup seul dans sa chambre il va nous montrer son appréciation à sa manière .
Let's go Seb    
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

ca va etre son cadeau de noel à lavance!!!
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Si Thomas part j'ai aucune idée à quel point je vais être heureuse
J'risque de crier comme une groupie finie pour ensuite faire la danse à la Seb dans le salon. Ouais.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Char Aznable  a écritCe que je constate à matin c`est que les 2-3 fans de Séb qui se sont créée plusieurs hotmails pour voter contre Thomas aurait vraiment pas dû faire ça.
Parcequ`ils sont en train de nous à croire que si Thomas part c`est parceque les fans de Séb ont triché.
..et surtout,comme si le domaine bleu représentait tout le Québec et ceux qui votent.

Bien justement, si Thomas sort, c'est pas juste quelques comptes ouverts par 2 ou 3 fans de Seb qui ont pu faire la différence parmi TOUS les votes du Québec ! Comme tu le dis si bien toi-même, le Domaine Bleu ne représente pas tout le Québec et ceux qui votent. !!! Alors pourquoi croire qui si Thomas sort c'est justement à cause de ces quelques comptes ouverts  par certains! Ton analyse ne tient pas du tout. Si Thomas sort, c'est justement que TOUT LE QUÉBEC a voté en masse contre Thomas, c'est pas plus compliqué que ça.   --Message edité par Jayco le 2007-11-18 13:10:29--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Je tenais à remercier publiquement ici notre bonne amie DualTech pour l'avatar et la signature qu'elle m'a fait sur demande.
Merci encore c de toute beauté          
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

8000 Posts ..!!! Merci de l'honneur !!!!

Sans farce je suis vraiment content de faire partis d'une aussi belle gang . Lachez pas !

Seb a besoin de nous a l'exterieur
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

youppi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

je sens quon va avoir la plus belle des spécial ever mercredi prochain

GO SEBBBBBB GOOOOOOO

ton army es derriere toi
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

wow ! on vient de dépasser les 8,000 post et les 400 pages dans la même journée . Bravo gang       --Message edité par Visine le 2007-11-18 13:15:36--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

TonyLiCiOus  a écritil s ont pas seulement créér plusieur... mais il ont réussie unp tit prog qui voté automatiquement ... en 12h il ont reussie a donné une tonne de vote a un certain lofteur...

C etait vraiment efficace atk...

Changement ip, de compte email , user name et password... tout cela a un seul clic... a 15 vote la minute... a

atk ca fonctionné a merveille
Pis moi, j'ai même des connaissances qui travaillent à la section des fraudes de la GRC  et ils m'ont donné des trucs pour frauder les votes de TQS !!! À chaque fois que je donnais un vote à Thomas, celui-ci était multiplié par MILLE !    
JAYCO EST FORTE EN TITI !!!!!!!!!!!  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco des plans que les anti-Seb te croient et disent que tu as magouillé le vote      
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Visine  a écritJayco des plans que les anti-Seb te croient et disent que tu as magouillé le vote      

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Visine  a écritJayco des plans que les anti-Seb te croient et disent que tu as magouillé le vote      
Ben oui mais c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!            
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

allez vous faire la seb dance quand lautre zozo va quitter mercredi?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »