!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
ChicoLoco a écritsi tu es ici Visine... ca veut dire que t as presque fini de te rattraper J'cré ben qu'oui c la 381 et vous en êtes tous à la 382 mais j'suis en forme m'a vous r'joindre dans pas long hihi!
Comment va la gang ? Tous en forme pis toué tu as pas mal aux jambes de dancer d'même ? M'a t'faire 3 ou 4 stépettes pour t'accompagner
Comment va la gang ? Tous en forme pis toué tu as pas mal aux jambes de dancer d'même ? M'a t'faire 3 ou 4 stépettes pour t'accompagner
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
lélou a écritJ'allais oublier de vous dire: hier, j'étais à un party d'une boîte de production qui oeuvre dans le domaine de la télé, et à un moment, le DJ met la toune sur laquelle Sébastien danse... ben tout le monde s'est pitché sur la piste de danse en riant et en criant "hiii, c'est la Seb danse!". Bon, c'était tout de même une soirée "hupée", alors les pattes ont pas revolées dans les airs et personne ne s'est mis à tournersur lui-même, mais quand-même... j'ai trouvé ça pas mal drôle, il commance à avoir vraiment de la visibilité! ben cela veut dire qu'ils suivent LS4 et connaissent notre Sébas national YÉ on continu d'en parler autour de nous pour le faire gagner . Ses chances vont augmentées
Visine a écrit
yé donc ben cute ton ti chien sur l'avatar.
bienvenu parmi le groupe pro Sébas
Heille merci de pas l'appeler le p'tit rat! J'les adore ces gremlins
Visine a écrit ben là le site du top lofteur est down y'a plus d'accès à la page du site ? No comprendé amigos
Astoulle tu l'as l'affaire j'avais pas fait le lien! L'est trop fort ce mec!
yé donc ben cute ton ti chien sur l'avatar.
bienvenu parmi le groupe pro Sébas
Visine a écrit ben là le site du top lofteur est down y'a plus d'accès à la page du site ? No comprendé amigos
Astoulle tu l'as l'affaire j'avais pas fait le lien! L'est trop fort ce mec!
TopChi a écrit
Astoulle tu l'as l'affaire j'avais pas fait le lien! L'est trop fort ce mec! ben non yé cute j'aime sa tite face y'a l'air doux et affectueux, J,aime les chiens ça parrais-tu ?
Oui yé fort le site est down caput !!
j'espère que tu te sens bien dans notre gang .
Astoulle tu l'as l'affaire j'avais pas fait le lien! L'est trop fort ce mec! ben non yé cute j'aime sa tite face y'a l'air doux et affectueux, J,aime les chiens ça parrais-tu ?
Oui yé fort le site est down caput !!
j'espère que tu te sens bien dans notre gang .
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritje ré écoutais la quotidienne et je me demandais quel choix seb aurait pus faire pour être p^lus stratégique ?? Moi je vois vraiment pas j'aurais sûrement fait la meme chose que lui mais Vous ?
j't'en train de l'écouter jai pas le cable ici jai donc le supplice d'attendre de la trouver kek part sur le net. Il y aurait eu plusieurs scénarios possibles pas tous très stratégiques mais certains très amusants... comme éliminer Élo...
j't'en train de l'écouter jai pas le cable ici jai donc le supplice d'attendre de la trouver kek part sur le net. Il y aurait eu plusieurs scénarios possibles pas tous très stratégiques mais certains très amusants... comme éliminer Élo...
-
- Seigneur de la Causerie
TopChi a écrit
A tu eu encore l'aire folle rien que un peux ...
Pourquoi moi , pourquoi moi ....lolllll
Pathétique!
Au moin seb a déja une combinaison ...reste a savoir si c'est la bonne ..44044 ...!!!!
A tu eu encore l'aire folle rien que un peux ...
Pourquoi moi , pourquoi moi ....lolllll
Pathétique!
Au moin seb a déja une combinaison ...reste a savoir si c'est la bonne ..44044 ...!!!!