!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Jayco a écrit
Je pense qu'on n'en verra plus des "Seb Show" car TQS a reçu trop de plaintes d'OUTRÉSSSSSSSSSSS par les propos de Seb.
Le Québec est en retard dans la télé-réalité, il faudrait qu'on évolue un tit peu si on veut pas s'ennuyer. Pour te dire à quel point la télé-réalité est ennuyante, j'ai complètement décroché de OCCUPATION DOUBLE et pourtant j'étais accro. Bien des Québécois feraient une crise cardiaque s'ils voyaient ce qui se fait ailleurs dans le monde et même chez nos voisins, les États-Uniens. Je ne perds pas espoir, je nous donne encore 10 ans pour évoluer !
Pu de Seb Show :
Je pense qu'on n'en verra plus des "Seb Show" car TQS a reçu trop de plaintes d'OUTRÉSSSSSSSSSSS par les propos de Seb.
Le Québec est en retard dans la télé-réalité, il faudrait qu'on évolue un tit peu si on veut pas s'ennuyer. Pour te dire à quel point la télé-réalité est ennuyante, j'ai complètement décroché de OCCUPATION DOUBLE et pourtant j'étais accro. Bien des Québécois feraient une crise cardiaque s'ils voyaient ce qui se fait ailleurs dans le monde et même chez nos voisins, les États-Uniens. Je ne perds pas espoir, je nous donne encore 10 ans pour évoluer !
Pu de Seb Show :
Jayco a écrit
Je pense qu'on a tous déchroché dO D car celui qui se dirige vers la victoire est un peu du meme genre à thom..
IMaginez Loft Story cette année avec seulement thomas sans Seb. Beaucoup d'entre nous auraient déja décroché
Je pense qu'on a tous déchroché dO D car celui qui se dirige vers la victoire est un peu du meme genre à thom..
IMaginez Loft Story cette année avec seulement thomas sans Seb. Beaucoup d'entre nous auraient déja décroché
-
- Seigneur de la Causerie
Jayco a écrit
Ben voyons, casse pas ton ordi pour ça, t'en auras besoin pour le prochain Loft Story !!!! Tu peux imaginer un Loft Story 5 avec 5 ou 6 Sébastien en partant !!!!!!! Trop COOL !!!!!!!
Lollll fait toi s'ent pas c'est celui de la Job....lolllll
Le mien je L,aime bien trop pour lui faire ca ..
Ben voyons, casse pas ton ordi pour ça, t'en auras besoin pour le prochain Loft Story !!!! Tu peux imaginer un Loft Story 5 avec 5 ou 6 Sébastien en partant !!!!!!! Trop COOL !!!!!!!
Lollll fait toi s'ent pas c'est celui de la Job....lolllll
Le mien je L,aime bien trop pour lui faire ca ..
-
- Manitou de la Parlotte
C'est fou comment je trouve que les Québécois sont des attardés par rapport aux Américains sur la question de la liberté d'expression. J'en reviens pas de lire des gens qui suggèrent de censurer Sébastien. Hey, si tu décides de te mettre dans le Loft, de te faire regarder par des centaines de milliers de personne, tu décides aussi de t'exposer au jugement des autres. Selon certains, on ne pourrait plus se permettre de qualifier d'imbéciles ou de superficielles telle ou telle personne ? C'est quoi, il faudrait poursuivre et censurer tous ceux qui traitent Paris Hilton de blonde superficielle et conne ? Hey, elle a voulu la célébrité, qu'elle vive avec le jugement des autres. C'est pareil pour les autres lofteurs. On ne parle pas ici d'initation à la violence.
Bizzaroide ta carte de membre et ta banniere (seb matrix) ont passe a la TV.. a cafeine..
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -19514.php
a la 3:20 min --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-16 15:14:59--
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -19514.php
a la 3:20 min --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-16 15:14:59--