!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

LOFTMASTER
Stagiaire

Message par LOFTMASTER »

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

LOFTMASTER  a écritAllez...une SEB DANSE...

http://fr.youtube.com/watch?v=gHCV_s7mmEo

Je regarde encore l'émission (le gala d'hier) en replay!
Go SebDance
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

LOFTMASTER  a écritQue faites vous....on dirais que tout le monde dors......

oNT écoute toute survivor ...veux tu bin...lolllll --Message edité par rey cheevas le 2007-11-15 20:55:01--
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

On dort ?... pas du tout je viens d'aller voter sur Tqs...
encore un petit vote pour SEB

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

tellement de lecture a reprendre pis de vidéo à écouter...

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

je vient de voir le vidéo ou Thomas sort Seb
En plus de lui donné des fausses raisons aussi il a une face a fesser dedans...

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

pieham  a écritje vient de voir le vidéo ou Thomas sort Seb

Ben d'acc avec toi et en plus, c'est lui qui disait que les raisons de Seb étaient bidons et il chialait aux autres en disant que Seb disait pas les vrais raisons de son choix. Et le voilà lui qui essai de faire le beau devant le public en disant que c'est parce que Seb à une combinaison. Non mais il est tu cute ce Thomas, tellement cute que j'ai peur qu'il se désseche dans le loft, alors à vos pitons, faut l'aider à sortir du loft.
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Mélika  a écrit

Ben d'acc avec toi et en plus, c'est lui qui disait que les raisons de Seb étaient bidons et il chialait aux autres en disant que Seb disait pas les vrais raisons de son choix. Et le voilà lui qui essai de faire le beau devant le public en disant que c'est parce que Seb à une combinaison. Non mais il est tu cute ce Thomas, tellement cute que j'ai peur qu'il se désseche dans le loft, alors à vos pitons, faut l'aider à sortir du loft.

Le Maitre lui donne tout cuit dans la bouche..

C'est dommage car si je dit bien si il gagne ...  ha  pis merde il gagnera pas pis il va dire qui est le top quand meme

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

pieham  a écritje vient de voir le vidéo ou Thomas sort Seb
Justement, les gens ont blasté Seb parce qu'il donnait pas la vraie réponse à Thomas mais Thomas fait la même chose. Il aurait dû lui dire en pleine face à Seb:
"J'te sors parce que je t'aime pas"!!!!!!!!!  
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Jayco  a écrit
Justement, les gens ont blasté Seb parce qu'il donnait pas la vraie réponse à Thomas mais Thomas fait la même chose. Il aurait dû lui dire en pleine face à Seb:

Faudrait qu'il passe à sa fase 7,

direct dans la face. ca serait le temps.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mélika  a écrit

Oups, j'avais pas vu ta réponse, on dit la même chose !  
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Moi j'ai voté Thomas et mon chum aussi, mais j'espère que le terme "celui ou celle que vous aimeriez voir quitter le loft" ne veut pas dire envoyer le lofteur dans une sortie comme un salon de massage parce que ça serait frustrant en cibole. Moi je veux le voir sortir tout court.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jayco  a écrit

SHHHHUUUUT! dit pas ca ici toi ...lollllll

Pas envie que mon singe se fasse bannir...lolllllll
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

pieham  a écrit

Le Maitre lui donne tout cuit dans la bouche..

C'est dommage car si je dit bien si il gagne ...  ha  pis merde il gagnera pas pis il va dire qui est le top quand meme

C'est vrai.

La production lui a toujours donné des moyens pour avoir plus de visibilité que les autre comme pour sa coupe de cheveux ou ses défis.

Mais jamais ils ne vont montrer d'image où il est saoul en train de montrer son cul.

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

APFSDS  a écrit

C'est vrai.

La production lui a toujours donné des moyens pour avoir plus de visibilité que les autre comme pour sa coupe de cheveux ou ses défis.

Mais jamais ils ne vont montrer d'image où il est saoul en train de montrer son cul.

Check ben ca dans la quotidienne on va voir Thomas comme si il aurait eu l'idée du siecle en sortant Seb..  Le maitre lui a en plus mit les mot dans la bouche..

JE SUIS OUTRÉ.   C'est la premiere fois que je l'écrit celle la mais la JE SUIS OUTRÉ

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écritTOP LOFTEUR

SITE DE TI-QS

http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur

SEB A PERDU 5% DEPUIS LA SPÉCIALE D'HIER

IL EST PRÉSENTEMENT 49 %  SONT PLUS BAS DEPUIS 2 SEMAINES .... ALLEZ VOTEZ BANDE DE GOUPIES...LOLLLLL

UN VOTE PAR HEURE EST ACCEPTER DONC LACHEZ PAS !

iL Y A AUSSI LE VOTE GRATUIT POUR LE BALLOTTAGE DE CETTE SEMAINE , ONT VEUX VOIR SORTIR THOMAS , POUR VOTEZ PLUSIEURES FOIS VERIFIÉS DANS LES PAGE PRÉCÉDENTES C'EST INDIQUER CLAIREMENT COMMENT FAIRE ... j'AI DES SOURCES FIEABLE QUI ME DISENT QUE C'EST PAS TOM QUI SORT A DATE DONC ...VOTEZ,VOTEZ,VOTEZ :

http://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/
Je vois 43% au Top Lofteur.
C'est bien évident que Thomas ne sortira pas. T'as vu la quotidienne? Thomas tout cute qui fait le déjeuner à Delphine. Les gens aiment Delphine et ils garderont Thomas pour elle. Mais moi, comme j'aime bien Delphine, je veux son bien et c'est pour ça qu'il faut que Thomas sorte!!! Mais je ne me fais pas d'illusions. C'est Élodie qui devrait sortir, elle a encore fait une folle d'elle ce soir.... et comme les autres jours.  
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

APFSDS  a écrit

C'est vrai.

Ça s'est vrai et ceux qui n'ont pas accès au net, peuvent pas voir les affaires croches qu'il fait. J'ai deux de mes chums de filles qui étaient comme bien d'autres filles (malheureusement) en extase devant Thomas   (je me demande encore pourquoi) jusqu'à ce que je leur montre des choses qui montrent pas à la TV.  Héhé, elles sont rendues du bord à Sebastien yesssssssssssss parce qu'elles ont enfin compris sa game.  

En passant, le fameux challenge, c'était ça le déluge qu'on attendait tant?
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écrit

SHHHHUUUUT! dit pas ca ici toi ...lollllll

Pas envie que mon singe se fasse bannir...lolllllll

Ok, JAYCO RESPIRE CALMEMENT ET SE CALME LE POMPON.
Je redeviens singe zen.  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jayco  a écrit
Ok, JAYCO RESPIRE CALMEMENT ET SE CALME LE POMPON.
Je redeviens singe zen.  

Bon TI-singe ...Tien vla une Banane...lolllll
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

C'est vraiment une surpercherie de donner a tomate  un pouvoir de sortir Seb du jeu pour la combinaison.
SEB en étant patron a un pouvoir et tomate le même pouvoir
Mais on sait tous que TQS ne sait plus ou donner la tête.

On reste confiant pour la suite

Go SEB

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »