!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écrit

Si l'on se fie à sa position stratégique dans le Loft, je pense qu'il peut mettre un des membres du "culte de Thomas au ballotage" et que ces alliés peuvent faire la job de mettre les autres.  Si Crystal part cette semaine, c'est Élo, Thomas et Delphine qui y passent et un d'eux sort assurément.  En ce sens-là, la semaine prochaine, le clan Thomas va être isolé et Seb devrait s'en tirer à mon avis.  Cass ne semble plus trop fidèle à Thomas.
Et je me trompe où le culte de Thomas est très affaibli dans la mesure ou Delphine n'a plus son droit de vote (conséquence du chèque de 2000$)? Je crois bien que Thomas va se faire poignarder dans le dos par ses tits-amis... à date, c'est l'ennemi numéro 1 des lofteurs (dans la mesure où le public le sauve tout le temps, donc qu'il est dangereux pour eux).
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

lélou  a écrit
Et je me trompe où le culte de Thomas est très affaibli dans la mesure ou Delphine n'a plus son droit de vote (conséquence du chèque de 2000$)? Je crois bien que Thomas va se faire poignarder dans le dos par ses tits-amis... à date, c'est l'ennemi numéro 1 des lofteurs (dans la mesure où le public le sauve tout le temps, donc qu'il est dangereux pour eux).

Tu ne te trompes pas.  Cette semaine, la situation stratégique me semble avoir viré de bord complèment.  Seb était isolé.  Thomas avait le leadership.  Maintenant, j'ai l'impression que les rôles sont inversés.  Le poste de patron aide.  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écrit

Tu ne te trompes pas.  Cette semaine, la situation stratégique me semble avoir viré de bord complèment.  Seb était isolé.  Thomas avait le leadership.  Maintenant, j'ai l'impression que les rôles sont inversés.  Le poste de patron aide.  

Je viens de voir la vidéo de Cristelle qui parle avec Sébastien dans sa chambre en buvant du champagne. Elle veut ab-so-lu-ment pas être manipulé et se faire "crosser". Pov tite, le retour à la réalité va être pénible...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

TonyLiCiOus  a écritMoi c est le bec sensuel que Sebastien a donné a Christelle hier avant d aller se coucher...

J suis devenue Quetaineeeee
QUOI QUOI QUOI???? Où ça?  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

kilby  a écritSébastien est le nouveau patron, yesssssssssss                

C'EST vraiment FANTASMOGORIQUE!!!!! EXTRAORDINAIRE !!!!! ALLUSINANT !!!! Je DOUTAIS pas une Seul FOIS de lui on pourra garder nos VOTEs, une AUTRE SEMAINE affin des ACCuMULer

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Bonne journée tout le monde! :hell

Seb BIG BOSS

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

seb big boss et tony dormie 2 heure ... maudit seb...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Bridget_24
Novice

Message par Bridget_24 »

TonyLiCiOus  a écritMoi c est le bec sensuel que Sebastien a donné a Christelle hier avant d aller se coucher...

Comment un baiser sensuelle!? on a tu manqué des boutes?

"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

JE VEUX VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Jayco est jalouse.  (ne pas le dire à son gorille)  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

cétais une joke...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Citation :TonyLiCiOus a dit
: seb big boss et tony dormie 2 heure ... maudit seb...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Mais ce qui est pas une joke c'est que cé toujours le batince d'oeil....  Ti-Qs me test en sacrament en t.k.....

Rey   Ti-Qs

Rey      Ti-Qs

Rey        Ti-Qs

Rey    Ti-Qs --Message edité par rey cheevas le 2007-11-13 13:55:52--
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Tony comment puis-je meyyre mon avatar à ma signature ? je la rentre dans mon profil mais  quand j'écris il n'y a rien  merci
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

mutti  a écrit
Tony comment puis-je meyyre mon avatar à ma signature ? je la rentre dans mon profil mais  quand j'écris il n'y a rien  merci
Envoie ca en messages privés chummy  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

mutti  a écrit

ecrit ceci dans la section signature

[*img]URL.De.TaCarteDeMembre.com[*/img]

enleve les * --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-13 14:22:36--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écritcétais une joke...

Sans blague, aujourd'hui, c'est la première vrai fois où je suis absolument certaine que Sébastien fait la finale. Il doit CA-PO-TER de se rendre compte de ça, le hamster doit pédaler fort dans sa tête en ce moment! --Message edité par lélou le 2007-11-13 14:26:26--
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Tout a l'heure Delphine maquillait Christelle et Christelle lui parlait en bien de Sebastien... He he!
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

ChicoLoco  a écrit

ecrit ceci dans la section signature

[*img]URL.De.TaCarteDeMembre.com[*/img]

enleve les *  
merci j'essaie
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

lélou  a écrit

Sans blague, aujourd'hui, c'est la première vrai fois où je suis absolument certaine que Sébastien fait la finale. Il doit CA-PO-TER de se rendre compte de ça, le hamster doit pédaler fort dans sa tête en ce moment!  

si cest un ballotage de gars oui.. il s en va en finale.. si cest mixte.. no  
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Mlle Hoover  a écritHey!! C'est cool ca steve requin!! J'ai un plaisir fou a lire et relire ses histoires sur La Zone Requin. Ca va etre une méchante belle soirée!

Ouiii! Il est genials Steve Requin! Il est tellement drole! Je suis vraiment contente qu'il est accepte mon invitation!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »