!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Mylord  a écritpour moi la vrai question c'est pas: Qui sont les 3921 faibles d'esprits qui ont voté pour HelloOodie ? Mais bien: Qui sont les 3226 Pas-normals qui ont voté pour Crystal ?.

Je suis d'accord.  Même si on n'aime pas Élodie, elle donne un show.  Mais Crystal ???  Ça doit sûrement être sa famille les 3000 votes.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Crytal a souvent défendu Seb contrairement a Élo et CHristelle qui sont les 2 premiere a toujours parlé contre lui .
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Mylord  a écrit Pour ce qui est de Helloodie. il y a le vote local j'imagine. je sais pas d'ou viens cette folle mais il doit surement y avoir du monde qui ont pitié d'elle. lol Pffff.

ELODIE a pas l'air si "hystérique" que cela dans les quotidiennes... Si elle est "pire" que cela, je comprendrais que les gens l'aiment moins... Mais, il n'y a pas vraiment lieu d'être... Ce n'est pas son coté "passe-partout" qui peut agassé... Mais... Du moins, elle a la grande qualité d'être vrai et non unicellulaire. Et être vrai, selon moi est une grande qualité. Et à bien y penser... Elle ressemble vraiment beaucoup à une de mes amies.
...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Rey Cheevas  a écritCrytal a souvent défendu Seb contrairement a Élo et CHristelle qui sont les 2 premiere a toujours parlé contre lui .

Oui, mais, Rey, votes-tu pour les meilleurs personnes ou pour les personnes les plus spectaculaires ?  Est-ce que loft Story c'est un concours de la meilleure personalité ?
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

demon13  a écrit

ELODIE a pas l'air si "hystérique" que cela dans les quotidiennes... Si elle est "pire" que cela, je comprendrais que les gens l'aiment moins... Mais, il n'y a pas vraiment lieu d'être... Ce n'est pas son coté "passe-partout" qui peut agassé... Mais... Du moins, elle a la grande qualité d'être vrai et non unicellulaire. Et être vrai, selon moi est une grande qualité. Et à bien y penser... Elle ressemble vraiment beaucoup à une de mes amies.

Toi tu a manquer la quotidenne de hier c'est officiel ....
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Rey Cheevas  a écritCrytal a souvent défendu Seb contrairement a Élo et CHristelle qui sont les 2 premiere a toujours parlé contre lui .

Tout a fait daccord.  À part pour le show les 2 autres ( jose pas mettre de mot) devraient etre OUT.(ré)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Beaucerveau  a écrit

Oui, mais, Rey, votes-tu pour les meilleurs personnes ou pour les personnes les plus spectaculaires ?  Est-ce que loft Story c'est un concours de la meilleure personalité ?

Ammene crystal avec toi en final et je te jure que tu gagne ...La preuve c'est que tu la sortirait drette la , le but c'est d'etre le moins souvent au ballottage possible et faire s'entre tuer les autres ...

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

WOOOOOW! Je rêve où Sébastien est le patron? Ça se peut pas, quelle a été la réaction des autres?
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Rey Cheevas  a écrit

Ammene crystal avec toi en final et je te jure que tu gagne ...La preuve c'est que tu la sortirait drette la , le but c'est d'etre le moins souvent au ballottage possible et faire s'entre tuer les autres ...

Oui, mais ce qui fait que tu gagnes, c'est pas le simple fait d'éviter les balotages.  C'est aussi de pouvoir gagner de la visibilité, passer dans une quotidienne, faire un coup d'éclats et qu'un gars qui zappe sur TQS tombe là-dessus et se dise "yé dont ben hot ce gars-là" et appelle.  Pour ça. Élodie aide pas mal plus Seb que Crystal.  Anyway, si je comprends la dynamique dans le Loft, Seb a suffisament d'alliés pour passer par dessus le dernier balottage.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

moi tout se je veux c'est que Élo sorte .....je suis PU CAPABLE .
mais pour le jeu de Seb sortir Élo = Avoir le controle a 90 % du cerveau de " Ti-Cass"...lollll
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

90% de pas grand chose....

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

lélou  a écritWOOOOOW! Je rêve où Sébastien est le patron? Ça se peut pas, quelle a été la réaction des autres?

Thomas avait la face à terre.  Delphine était pas contente.  Élo, je sais pas.  Math R est content.  Chrystelle a passé la nuit d'hier dans la chambre du patron avec Seb à boire du champagne et à jaser.  Véro doit être contente aussi, car ça l'aide du point de vue stratégique.  Cass n'a pas l'air à s'en faire même s'il parlait de prendre la chambre du patron avec Mathieu r.  Crystal, je sais pas.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

pieham  a écrit90% de pas grand chose....

je croit qu'il en a assez pour trahir TOM.....  

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Rey Cheevas  a écritmoi tout se je veux c'est que Élo sorte .....je suis PU CAPABLE .
mais pour le jeu de Seb sortir Élo = Avoir le controle a 90 % du cerveau de " Ti-Cass"...lollll

anyway, j'ai confiance que, sans Élodie, Seb va nous donner un bon show avec Chrystelle et Cass.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écrit

Thomas avait la face à terre.  Delphine était pas contente.  Élo, je sais pas.  Math R est content.  Chrystelle a passé la nuit d'hier dans la chambre du patron avec Seb à boire du champagne et à jaser.  Véro doit être contente aussi, car ça l'aide du point de vue stratégique.  Cass n'a pas l'air à s'en faire même s'il parlait de prendre la chambre du patron avec Mathieu r.  Crystal, je sais pas.
Merci! En tout cas, on va avoir une belle semaine! Vous croyez qu'il va être capable de se sortir du ballotage de l'autre semaine? Je suis certaine qu'il rêve de faire mettre Thomas et Delphine au ballotage...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Beaucerveau  a écrit

anyway, j'ai confiance que, sans Élodie, Seb va nous donner un bon show avec Chrystelle et Cass.

C'est aussi éffectivement se que je pense , a la limite met le tout seul pis ont devrait avoir un aussi bon show ..lolll
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

lélou  a écrit
Merci! En tout cas, on va avoir une belle semaine! Vous croyez qu'il va être capable de se sortir du ballotage de l'autre semaine? Je suis certaine qu'il rêve de faire mettre Thomas et Delphine au ballotage...

Si l'on se fie à sa position stratégique dans le Loft, je pense qu'il peut mettre un des membres du "culte de Thomas au ballotage" et que ces alliés peuvent faire la job de mettre les autres.  Si Crystal part cette semaine, c'est Élo, Thomas et Delphine qui y passent et un d'eux sort assurément.  En ce sens-là, la semaine prochaine, le clan Thomas va être isolé et Seb devrait s'en tirer à mon avis.  Cass ne semble plus trop fidèle à Thomas.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon c'est le temps de vous faire grouiller un peu !!!!!!!!

Le temps d'une SEB DANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fwPyNOhXFd0

Mon ti-rat PÉTRON, c'est trop hot !!!!!!!!!!!!!    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Sébastien est le nouveau patron, yesssssssssss              
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »