!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
SuPerBuS a écritallison2007 BIENVENUE À TOI dans le meilleur FAN-CLUB tu as fait le bon choix maintenant tu remporte une magnifique carte de membre officiel du FAN-CLUB DE Sébastien gracieuseté de ChicoLoco qui devrait te préparer ça sous peu.
J'aimerais juste spécifier que c'est moi qui fait les cartes Je me suis assez cassé le cul pour faire ces 300 ****** de cartes je veux le mérite lololol
J'aimerais juste spécifier que c'est moi qui fait les cartes Je me suis assez cassé le cul pour faire ces 300 ****** de cartes je veux le mérite lololol
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
isabellestephen a écritJe ne sais pas a quel point ce que je vais vous dire est veridique, mais sur le forum de TQS on dit que c'est les lofteurs evinces qui font des pressions aupres de la production pour censure Sebastien. Il semble qu'ils se sont mis tous ensemble pour faire tout en leur pouvoir pour le sortir du loft. Ils vont voter en masse pour les lofteurs qui vont etre contre lui au prochain ballotage en supposant qu'il va etre au prochain ballotage...
J'ai du nouveau pour l'evenement de Montreal Mardi le 20 Novembre Aux Trois Brasseurs, 105, rue Saint-Paul Est. Nous allons avoir le deuxieme etage a nous!
J'ai aussi pense aux filles pour la vente de calins... Il y aura donc 2 beaux males de present! Luc Bernier model - comedien et Steve Requin scenariste pour le magazine Safarir et comedien a ses heures!
Pardon ??? depuis quand que les looser on leurs mots a dire. qu'ils ferment leur gueules et regarde donc un maitre a loeuvre.
Si ils avait pas été aussi pourris ils serait Resté . pour moi c'est anti sportif. une vrai gang de plotte (no offence)
non mais si c'est vrai je suis outrééééé
J'ai du nouveau pour l'evenement de Montreal Mardi le 20 Novembre Aux Trois Brasseurs, 105, rue Saint-Paul Est. Nous allons avoir le deuxieme etage a nous!
J'ai aussi pense aux filles pour la vente de calins... Il y aura donc 2 beaux males de present! Luc Bernier model - comedien et Steve Requin scenariste pour le magazine Safarir et comedien a ses heures!
Pardon ??? depuis quand que les looser on leurs mots a dire. qu'ils ferment leur gueules et regarde donc un maitre a loeuvre.
Si ils avait pas été aussi pourris ils serait Resté . pour moi c'est anti sportif. une vrai gang de plotte (no offence)
non mais si c'est vrai je suis outrééééé
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte