!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Seb : Ca me ferait tellemet chier que Tom gagne . parce que le gars la toujours eu facile ...
Math.R et Cass lui donne raison et lui disent que eux autres a comparer de lui lont tous eu facille .

Vraiment je vous jure je croit presque pas se que je voit ... Seb est allucinant les 2 Math c'EST FINI sont a guerre contre Tom.

Cass se voit comme Arnol et dit que tom est le predateur ..il demande a Seb si c'est Arnol quia battu le prédateur ..... Batard qu'il est mélé le ti-cass...lollllll
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

c',est aussi bon que le seb show en ce moment sur la terrasse

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Le fun est fini Élodie est arriver .....

Scrammmmm tu me OUTRE.

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

L.outrée est encore outrée!!!!!!!!!!!!!
pcq Cass dit qui s,en fout!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Est partie

OUTRÉÉÉÉEEE en plus ...lolllllll

elle a testé Cass et elle c'est fait cassé...lolllll
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Beaucerveau  a écrit

Après la perte de Darth Mimo, l'empereur Sébastien est en train de faire de Cass son prochain chevalier Sith.  Bienvenu à Darth Cass.  Bon, je déconne.

Tu déconnes mais c'est vraiment drôle!

Bravo au créateur de la bannière 300 avec Seb. La bannière est très belle.

[/URL]

[/IMG]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Rey Cheevas  a écritSeb : Ca me ferait tellemet chier que Tom gagne . parce que le gars la toujours eu facile ...
Math.R et Cass lui donne raison et lui disent que eux autres a comparer de lui lont tous eu facille .

Vraiment je vous jure je croit presque pas se que je voit ... Seb est allucinant les 2 Math c'EST FINI sont a guerre contre Tom.

Cass se voit comme Arnol et dit que tom est le predateur ..il demande a Seb si c'est Arnol quia battu le prédateur ..... Batard qu'il est mélé le ti-cass...lollllll

Comme Seb le disait, avec le 400 000, les rapces vont se montrer.  Finit les ti-nami avec 400 000 en jeu.  Moi, être Cass, je commencerais aussi à vouloir faire tomber Thomas.  S'il se voit comme son principal concurrent, c'est logique.  C'est là que la stratégie low profil de Seb paie.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

looooooooooool

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Officiel fait juste checker allez Tony ...lollllll

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bonsoir j'aurais une question pour ceux qui connaisse Sébas.Il a dit que sa blonde ( mel ) était morte mais on sais que c'est pas vrai nous.Mais là il vient de dire aux autres lofteurs qu'il a hâte de sortir pour voir Mel.J'avoue que là je ne comprends plus et je ne suis pas la seul . Est ce qu'il a une blonde ou pas

puce
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jj23  a écritChico tu n'as pas besoin de frabriquer les cartes je les fait toutes pareilles

http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/298.jpg
http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/297.jpg
http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/299.jpg

ca marchait pas l apres midi  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

puce1957  a écrit bonsoir j'aurais une question pour ceux qui connaisse Sébas.Il a dit que sa blonde ( mel ) était morte mais on sais que c'est pas vrai nous.Mais là il vient de dire aux autres lofteurs qu'il a hâte de sortir pour voir Mel.J'avoue que là je ne comprends plus et je ne suis pas la seul . Est ce qu'il a une blonde ou pas

UNE ENIGME  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

puce1957  a écrit bonsoir j'aurais une question pour ceux qui connaisse Sébas.Il a dit que sa blonde ( mel ) était morte mais on sais que c'est pas vrai nous.Mais là il vient de dire aux autres lofteurs qu'il a hâte de sortir pour voir Mel.J'avoue que là je ne comprends plus et je ne suis pas la seul . Est ce qu'il a une blonde ou pas

cest son ex qui es "morte" .. il a compter une histoire quil avait présentement une nouvelle blonde

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

stealhell  a écrit

cest son ex qui es "morte" .. il a compter une histoire quil avait présentement une nouvelle blonde

merci

puce
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

TBlay  a écritJ'aime bien Cass, je sais qu'il est moin populaire que Thomas. Moi être Sebastien, je mettrais Delphine contre Thomas
A bien y pensé ce serait la chose la plus appréciée pour le show et au point de vu stratégique cela vas etre bon car thomas vas etre obliger de se mélanger au groupe et lui donner assez de corde pour se pendre tous seul ....genre tsé comme chose la ....
ons a pas beoin de delphine a la fin les votes vont etre assez dilué avec cass et véronika et thomas et les fan de seb sont beaucoup plus nombreux que les gens croient
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

bah mel ca pourrait etre la fille de qui il est intéressé aussi (il avait dit ca dans une revue du samedi que j'ai eu un couple de semaines en retard)!

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

encore le criss d'oeil

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

FluMp  a écritencore le criss d'oeil

Si ils mettent vraiement l'oeil pour bloquer des apparitions de Seb j,espère qu'il y aura un genre de grief ou recours collectif par ceux qui payent pour voir Seb

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »