!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

A part BOBBY le facteur semi humoriste , ont a vue l attitude de je men foutisme des autres lofteurs face aux agissements de Seb , Donc je verrait vraiment pas pourquoi qqun pourrait se permettre sans avoir été dans le loft de pouvoir lui en vouloir !  
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

moi, d'une bonne source, Vincent a dit qui allait lui péter la gueule!

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

LibrePenseur  a écritje peux emprunter ton avatar ou des brin de ta signature Diaz?

Pas prob, sers-toi.

Go SeB

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

alicia25  a écrit

Ayoye !!!!Ca serait trop hot !!!!
Malheureusement, il n'y a pas de candidate potentielle actuellement dans ce loft...    
oui il y en a une... la bibitte mutante que Seb a croise dans la vidéo du réfirgérateur de la terrasse.. il l'a trouvait intelligente!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

FluMp  a écritmoi, d'une bonne source, Vincent a dit qui allait lui péter la gueule!  

Come On First c'est vraiment pas l'attitude de Vince et Dit moi entre toi pis moi  pourquoi il lui toucherais ..

Risquer de perde ca job et tout ....Bin oui parce que a grosseur de vince et celle de Seb si il vient qu'a lui toucher  je connaît un très bon avocat qui me fera plaisir de présenter a Seb $$$$$$$..lolll
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

TonyLiCiOus  a écrit

tu veut savoir l histoire a propos du loft... ou dans la vie de tout les jours

Non, je voulais savoir ce que maillon faible voulait dire sur ce forum, quelles étaient les conséquences, si la personne pouvait poster, si elle avait une période de probation, si elle pouvait revenir après quelques jours, si elle pouvait s'inscrire sous un autre pseudo etc. Une personne m'a répondu en mp qu'un maillon faible ne pouvait plus poster sur le forum.
--Message edité par lélou le 2007-11-10 16:39:51--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lélou  a écrit
Non, je voulais savoir ce que maillon faible voulait dire sur ce forum, quelles étaient les conséquences, si la personne pouvait poster, si elle avait une période de probation, si elle pouvait revenir après quelques jours, si elle pouvait s'inscrire sous un autre pseudo etc. Une personne m'a répondu en mp qu'un maillon faible ne pouvait plus poster sur le forum.

Un membre maillon faible, peut continuer de lire sur le forum, recevoir et envoyer des messages privés/éclairs mais ne peut plus écrire publiquement. D'habitude, le membre maillon faible l'est pour une durée indéterminé, et il doit s'arranger avec le modérateur qui lui a donné la sanction pour être démaillonné.

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

sur cam #1, Véronichons dit qu'elle ne se raserait pas les cheveux meme pour 1 millions... simonak, yen a qui le font sans $$$ pour le cancer.... pas fort!

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

En passent de ca... il y a une choce que j ai jamais compris... les message eclair.. c ou qu on doit cliquer pour avoir cette option la!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

TonyLiCiOus  a écritEn passent de ca... il y a une choce que j ai jamais compris... les message eclair.. c ou qu on doit cliquer pour avoir cette option la!

En allant dans le profil du membre à qui tu veux envoyer un message éclair, ou bien en alalnt dans les membres en ligne, si la personne est là, tu as l,option "message éclair"  
Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

FluMp  a écrit
oui il y en a une... la bibitte mutante que Seb a croise dans la vidéo du réfirgérateur de la terrasse.. il l'a trouvait intelligente!

La vérité choque ...il a dit que Vincent manquait de confiance en lui je crois et qu'il a builder son body pour ca
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Made_in_Québec  a écrit
La vérité choque ...il a dit que Vincent manquait de confiance en lui je crois et qu'il a builder son body pour ca  

Ce qui n est pas ironique dans tous cela... Vincent la dit lui meme qui manquait de confiance en lui... deplus il a dit aussi cela pour Cass et cette semaine on a plus bien voir que Cass lui meme la dit... qui manque de confiance en lui... Seb a bien annalusé certain lofteur... Moi je dit... si merite une claque dans la face bin on en merite toutes une ICI dans le DB .... car on a toute faite un mauvais commantaire envers un ou plusieur lofteur!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

tipet  a écrit

Un membre maillon faible, peut continuer de lire sur le forum, recevoir et envoyer des messages privés/éclairs mais ne peut plus écrire publiquement. D'habitude, le membre maillon faible l'est pour une durée indéterminé, et il doit s'arranger avec le modérateur qui lui a donné la sanction pour être démaillonné.

Merci beaucoup, c'est plus clair à présent

Booooooouuuu, je vais manquer la quotidienne ce soir, et probablemnet aussi la reprise   , pour une fois, j'espère que Sébastien va pas faire le show, ça me ferait ch*** de manquer ça (mon doux que je suis égoïste ). Avez-vous une idée de ce qu'ils vont montrer ce soir? --Message edité par lélou le 2007-11-10 17:17:20--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

TonyLiCiOus  a écrit

Ce qui n est pas ironique dans tous cela... Vincent la dit lui meme qui manquait de confiance en lui... deplus il a dit aussi cela pour Cass et cette semaine on a plus bien voir que Cass lui meme la dit... qui manque de confiance en lui... Seb a bien annalusé certain lofteur... Moi je dit... si merite une claque dans la face bin on en merite toutes une ICI dans le DB .... car on a toute faite un mauvais commantaire envers un ou plusieur lofteur!

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

OUIN! Je viens de lire pas mal de topic, je vois plus clair = Je suis plus du tout étonnée de la popularité grandissante de notre cher SEB!LOLL
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

addic-love  a écritOUIN! Je viens de lire pas mal de topic, je vois plus clair = Je suis plus du tout étonnée de la popularité grandissante de notre cher SEB!LOLL

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Seb est en train de jouer bien ces cartes sur terrasse avec Christelle,Vero et MathR
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

pour le ballotage ..

je pense que cest mieu que toute les groupies de thomas reste pour la final .. pour spliter les votes ..?!

donc ca serait mieu que christelle parte?
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

stealhell  a écrit

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

stealhell  a écritpour le ballotage ..

je pense que cest mieu que toute les groupies de thomas reste pour la final .. pour spliter les votes ..?!

donc ca serait mieu que christelle parte?

Tout à fait, et ce qui est nice, c'est qu'indirectement, c'est ça qui va se passer veut veut pas. Christelle sera probablement évincée.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »