!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Beaucerveau  a écrit

Ok, une chance.  Dire que certains ont exprimé sérieusement ce point de vue-là  :/

J'aurait été mal pour lui de le voir la ce n'est pas son genre vraiment. Par contre je trouve cela dommage qu'il ait été écartée en raison de ca...Il devait être seul en haut et ...

ha pis non il devait avoir du fun a patenter une autre stratégie hahaha

Mais c'est la qu'on voit que si tu n'a pas la cote pour le body, il y a des genres d'activité auxquelles tu ne participes pas...

C'est pour ca que je mentionnait tantot que ce serait amusant de voir ce qui se passerait si une fille du loft tombait sous son charme : comment il réagirait ???Est-ce qu'il garderait cette même attitude ou il se laisserait attendrir ?
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

ChicoLoco  a écrit

en tout cas... moi je voudrais bien que Alicia25 me fasse une petite danse    

D'heu .... Moi ?????  
Chu trop gênée...    
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

alicia25  a écrit

J'aurait été mal pour lui de le voir la ce n'est pas son genre vraiment. Par contre je trouve cela dommage qu'il ait été écartée en raison de ca...Il devait être seul en haut et ...

ha pis non il devait avoir du fun a patenter une autre stratégie hahaha

Mais c'est la qu'on voit que si tu n'a pas la cote pour le body, il y a des genres d'activité auxquelles tu ne participes pas...

C'est pour ca que je mentionnait tantot que ce serait amusant de voir ce qui se passerait si une fille du loft tombait sous son charme : comment il réagirait ???Est-ce qu'il garderait cette même attitude ou il se laisserait attendrir ?

Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir dans le Loft une femme assez wise pour comprendre sa game et qui ferait exprès pour essayer de le séduire pour lui faire perdre son contrôle et briser son image d'invulnérabilité.  Ça aurait fait un très bon show.  Beaucoup plus que l'histoire Delphine/Thomas en touts les cas.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

TonyLiCiOus  a écritseb est en train de devorer tout le mcdo et meme ceux des autres

Bien raison, pourquoi il se priverait???

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

hahaha Diaz...
"argent facile!!"
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

alicia25  a écrit

D'heu .... Moi ?????  
Chu trop gênée...      

hahahaa  
on peut s arranger une session privee  
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Beaucerveau  a écrit

Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir dans le Loft une femme assez wise pour comprendre sa game et qui ferait exprès pour essayer de le séduire pour lui faire perdre son contrôle et briser son image d'invulnérabilité.  Ça aurait fait un très bon show.  Beaucoup plus que l'histoire Delphine/Thomas en touts les cas.

Tu as raison, cela aurait été une bonne game!! Dommage car Véronika aurait pu faire l'affaire malheureusement elle est plus dans le domaine de la mode.... Tu sais? style topmodel?   --Message edité par Diaz le 2007-11-10 15:01:18--

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Beaucerveau  a écrit

Ayoye !!!!Ca serait trop hot !!!!
Malheureusement, il n'y a pas de candidate potentielle actuellement dans ce loft...    
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

ChicoLoco  a écrit

effectivement    

T'as tu le lien ? Ou ce que ca été dit ??

M'a le crére quand ma le voére ! --Message edité par alicia25 le 2007-11-10 15:03:33--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

alicia25  a écrit

T'as tu le lien ? Ou ce que ca été dit ??

M'a le crére quand ma le voére !  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... e-2007.htm
aspirine = sesbastien lover
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

bon je vais aller ecouter la game... a plus tard!!
et alicia25 j attends toujours la danse
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

ChicoLoco  a écritbon je vais aller ecouter la game... a plus tard!!
et alicia25 j attends toujours la danse

Je danse aussi mal que Sébastien alors gare à toi !

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Je ne sais pas si lors de ces 257 pages, vous avez déjà parlé de vos craintes sur la sécurité de Sébastien à sa sortie du loft???

Moi, j'ai bien peur pour lui...... « y va se faire tuer» 'joke'        

Non, mais sérieusement lorsque les lofteurs vont avoir la chance d'entendre tout ce qui a été dit par Sébastien à leur sujet ouffffff Il n'y va pas de main morte des fois.

Est-il vraiment sérieux ou si c'est un vrai comédien professionnel qui joue un rôle d'un lofteur????    
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Le sujet a été soulevé et ça ne nous inquiète pas, séb nous aura comme armée personnelle après sa sortie du loft

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

ChicoLoco  a écrit

il y a une fille ici au DomaineBleu qui a deja couche avec Seb.. elle a affirme que Seb est une Bombe Sexuelle.. alors ..

Elle est courageuse cette femmme, moi j'oserais jamais avouer avoir baiser un gars d'une télé-réalité!LOLL!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Top Lofteur Seb detient toujours 12% d ' avance sur Véro il est présentement a 55 % Ont a fait une bonne job pour monté Seb au Sommet mais faut pas arreter ! Il faut qu'il reste au Top comme jai souvent dit : Envoyez Un Message claire A Ti-Qs . "Nous autre c'est Seb !"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Starlette  a écritJe ne sais pas si lors de ces 257 pages, vous avez déjà parlé de vos craintes sur la sécurité de Sébastien à sa sortie du loft???

Moi, j'ai bien peur pour lui...... « y va se faire tuer» 'joke'        

Tout ce qui risque de lui arriver est de se faire donner une couples de coups de sacoche par des madames en colère.Donc,rien de très épeurant,je suis pas craintif pour lui.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Char Aznable  a écrit
Tout ce qui risque de lui arriver est de se faire donner une couples de coups de sacoche par des madames en colère.Donc,rien de très épeurant,je suis pas craintif pour lui.  

J'avoue.

Le monde est pas assez stupide pour attenter à son intégrité come on.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

je pense qu'il faut sortir cela de nos pensées et surtout resté positif.

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

je peux emprunter ton avatar ou des brin de ta signature Diaz?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »