!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

C'est quoi au juste un maillon faible? Je l,ai entendu quelques fois, mais je ne sais pas ce que ça comporte comme conséquence. La personne peut-elle poster tout de même? (Je ne veux pas lancer un débat ou mettre de l,eau sur le feu, je veux juste savoir et en général, ici, les gens sont gentils et répondent aux questions). --Message edité par lélou le 2007-11-10 14:08:34--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

lélou  a écritC'est quoi au juste un maillon faible? Je l,ai entendu quelques fois, mais je ne sais pas ce que ça comporte comme conséquence. La personne peut-elle poster tout de même? (Je ne veux pas lancer un débat ou mettre de l,eau sur le feu, je veux juste savoir et en général, ici, les gens sont gentils et répondent aux questions).  

tu veut savoir l histoire a propos du loft... ou dans la vie de tout les jours
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Si je n'emploi pas la carte de membres, l'unique raison est que j'essais d'être le plus neutre et objectif possible par mes posts. Et cela malgré que j'ai une préférence évidente envers SEBASTIEN.
...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

demon13  a écritSi je n'emploi pas la carte de membres, l'unique raison est que j'essais d'être le plus neutre et objectif possible par mes posts. Et cela malgré que j'ai une préférence évidente envers SEBASTIEN.

Je te comprend parfaitement, et je t appluie... Personne ici, est oubligé de faire quesqui sa lui tente pas!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

demon13  a écritSi je n'emploi pas la carte de membres, l'unique raison est que j'essais d'être le plus neutre et objectif possible par mes posts. Et cela malgré que j'ai une préférence évidente envers SEBASTIEN.

Et bien moi j'ai beau avoir une préférence envers Sébastien, je suis capable de reconnaitre qu'il a un gros défaut :
Il n'est pas allé danser avec les autres gars hier au party de filles...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Sti j ai faim la... j ai envie de mcdo!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

j aurrais vraiment pas aimer ca le voir la moi ... mais il a manquer une chance  de se fair voir a la quotidienne !!!
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

alicia25  a écrit

Et bien moi j'ai beau avoir une préférence envers Sébastien, je suis capable de reconnaitre qu'il a un gros défaut :

ouais bein c'est un peu normal , quand tu sens pas que les filles avec qui tu est sont pas attiré physiquement a toi ta pas trop envie de t'exiberdevant elles . Si les filles lui aurais parlé de son corps d'appolon et son dehanchement de dieu jsuis sur qui l'aurais faite
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

tu penses qu'il ne peut pas être sansouelle? --Message edité par alicia25 le 2007-11-10 14:21:30--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

seb est en train de devorer tout le mcdo et meme ceux des autres
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

yon callé du mcdo ????????
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

alicia25  a écrittu penses qu'il ne peut pas être sansouelle?  

il y a une fille ici au DomaineBleu qui a deja couche avec Seb.. elle a affirme que Seb est une Bombe Sexuelle.. alors ..
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

ChicoLoco  a écrit

il y a une fille ici au DomaineBleu qui a deja couche avec Seb.. elle a affirme que Seb est une Bombe Sexuelle.. alors ..

Je te cré pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a une fille qui est venue dire ca ??????????????????????????????????
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

alicia25  a écrit

Euh eumm, penses-y.  Si une gang voulait te convaincre de te déshabiller devant des gars qui ne t'attire pas, accepterais-tu juste pour "faire partie de la gang" ?  Il me semble que non.  Bon, eh bien, ce n'est pas parce que Seb est un gars que c'est différent pour lui.  Un moment donné, il y a une frontière entre ce qui concerne ton intimité et ce qui est public et tu n'as aucunement as transigé lè-dessus pour faire plaisir au groupe.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Beaucerveau  a écrit

Euh eumm, penses-y.  Si une gang voulait te convaincre de te déshabiller devant des gars qui ne t'attire pas, accepterais-tu juste pour "faire partie de la gang" ?  Il me semble que non.  Bon, eh bien, ce n'est pas parce que Seb est un gars que c'est différent pour lui.  Un moment donné, il y a une frontière entre ce qui concerne ton intimité et ce qui est public et tu n'as aucunement as transigé lè-dessus pour faire plaisir au groupe.

Je sais trop bien c'est une farce que je fesait...
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

alicia25  a écrit

Je te cré pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a une fille qui est venue dire ca ??????????????????????????????????  

effectivement  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

alicia25  a écrit

Je sais trop bien c'est une farce que je fesait...  

Ok, une chance.  Dire que certains ont exprimé sérieusement ce point de vue-là  :/
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Beaucerveau  a écrit

Ok, une chance.  Dire que certains ont exprimé sérieusement ce point de vue-là  :/

en tout cas... moi je voudrais bien que Alicia25 me fasse une petite danse  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

ChicoLoco  a écrit

combien ca coute?  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ChicoLoco  a écrit