!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

je me souvient au début il avait dit qui avait déja écouté une saison par si par la ...lollllll

12 ans de big brother
8 ans de survivor
Toute les lofts
the Aprentice
AMAZING RACE

Non non y connait pas ca ...lolllllll
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Bonjour à tous!! Y'en as-tu qui ont des trucs pour le mal de tête qui passe pas??? Merde que ça file pas aujourd'hui là...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Motrin ou advil extra fort ....N'inporte quoi tant que c'est un minimum de 200 mg de ibuprofene...
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Rey Cheevas  a écritMotrin ou advil extra fort ....N'inporte quoi tant que c'est un minimum de 200 mg de ibuprofene...
ça marche pas...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Mon ti-coté Doc Mailloux.... lolllll si ca passe pas , repase toi le défi Jos-louis de Seb , ca re-crinke..lolll
saibrox
Novice

Message par saibrox »

Carpe Diem  a écritSailbrox, Evy2526 et Guignol,voulez-vous faire partie du Fan Club de Sébastion?

Plus on est de fous, plus on s'amuse...
oui certainement
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

j'aurais une question hors sujet à poser à Rey Cheevas... c'est quoi ça le clubcivicQuébec? ça a tu rapport avec les Honda Civic?  

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

apolili  a écritj'aurais une question hors sujet à poser à Rey Cheevas... c'est quoi ça le clubcivicQuébec? ça a tu rapport avec les Honda Civic?    

Belle essaie ... mais repose moi ca en privé ca me fera un plaisir de te répondre ...Ici c'est pas pour ca .
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Rey Cheevas  a écrit Mon ti-coté Doc Mailloux.... lolllll si ca passe pas , repase toi le défi Jos-louis de Seb , ca re-crinke..lolll
excuse-moi le ti côté Doc Mailloux, j'voulais pas insulter votre honneur Mais dites-moi donc, croyez-vous réellement que se faire couper va aider les pédophiles??
Haha, non, sérieux, j'pense c'est la tension, j'commence un nouveau poste de soir demain pis ça m'énerve pareil, même si j'ai déjà travaillé là de soir, ça fait longtemps.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

-TiTe_PuCe-  a écrit
excuse-moi le ti côté Doc Mailloux, j'voulais pas insulter votre honneur Mais dites-moi donc, croyez-vous réellement que se faire couper va aider les pédophiles??
Haha, non, sérieux, j'pense c'est la tension, j'commence un nouveau poste de soir demain pis ça m'énerve pareil, même si j'ai déjà travaillé là de soir, ça fait longtemps.

je te p.v
saibrox
Novice

Message par saibrox »

j'en ai mare du forum tqs c'est drole un bout la tite gueguerre mais les roman de nicolle,observateur qui pas leur temps a ce citer eux meme pour saprouver ,qui sorte du sujet de ls4  me degoute je nai meme plus envie de lire les topics oui je veu etre du fan club ca dlair que cest ici pour sinscrire si on a trouver le vrai sens dun show de tv alors oui je veu etre membre et j'appuierai sébastien jusqu'a ce quil gagne loft story
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Nous sommes heureux chaque fois qu'un nouveau membre vient grossir le Fan Club de SEB.
Donc bienvenue à tous.

Et surtout vive SEB. --Message edité par Diaz le 2007-11-10 14:50:10--

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Des advils, beaucoup d'eau et va t'étendr, faire un sieste. Et essai de te relaxer, si tu es stressée pour demain, visualise comment ça va se passer. Si tu as déjà fait ça, alors passe dans ta tête le déroulement de la journée pour désamorcer le stress. Je sais que ça peut avoir l'air con, mais même pour un job qu'on a déjà effectué, une "pratique" de ce genre peut aider à faire tomber un peu la pression.

Revenons à Sébastien: c'est une joie de voir dans top lofteur où il est rendu!!!! --Message edité par lélou le 2007-11-10 13:02:55--
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

lélou  a écrit
Des advils, beaucoup d'eau et va t'étendr, faire un sieste. Et essai de te relaxer, si tu es stressée pour demain, visualise comment ça va se passer. Si tu as déjà fait ça, alors passe dans ta tête le déroulement de la journée pour désamorcer le stress. Je sais que ça peut avoir l'air con, mais même pour un job qu'on a déjà effectué, une "pratique" de ce genre peut aider à faire tomber un peu la pression.

Revenont à Sébastien: c'est une joie de voir dasn top lofteur o;u il est rendu!!!!
Oui, merci de me remettre dans le droit chemin, Tous pour Seb J'vais aller voter pour lui pour fêter ça
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

56 % en avance sur tout le monde de au moins 10 % faut pas lachez
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je comprend pas pourquoi il faut aussi voter pour une fille vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant...
On pourrait voter deux fois pour Seb a place  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

alicia25  a écritJe comprend pas pourquoi il faut aussi voter pour une fille vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant...
En effet, le truc du double vote sert plus à grand chose...
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

alicia25  a écritJe comprend pas pourquoi il faut aussi voter pour une fille vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant...
Écrit à TQS

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

non c'est juste la preuve que TQS c'est fourrer dans leurs affaires ...
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Comment on fait pour mettre la carte de membre dans la signature plutot que dans l'avatar --Message edité par alicia25 le 2007-11-10 13:12:53--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »