!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

On dira ce qu'on voudra il crée des bonne réaction

http://www.forumtv.ca/LoftStory/SO4/E36 ... ions3.html

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Wowwwwww Très prometteuses les soirées levées de fonds!!!
C'est certain que je vais aller à celui au Dagobert car je suis de Québec, mais l'organisatrice de celui de Montréal ainsi que sa copine me fatiguent un peu  
Sans blague, je ne crois pas avoir besoin d'aller à Montréal pour voir des femmes aussi belles, mais pas certain que je recevrai pas mon lot de claques s'a y'eule si je donne des becs à toutes les filles du Dag en échange d'un ti-nours polaire
En souhaitant bien fort que ça lève au 2 places, Séb le mérite vraiment.

En attendant, un gros merci aux principaux organisateurs de ces soirées ainsi qu'à ceux qui continuent de nous fournir en vidéos, captures et résumés, c'est vraiment apprécié...(période de lichage terminée, je recommence à être Evil comme Séb à partir de Maintaaaaant....pshhhh...........................................

(note à moi-même: lâcher le tabac comique... )   --Message edité par gamook le 2007-11-09 00:48:06--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Ça c'est justement le bout que je comprenait dans ce que tu disait ,
le bout que j'ai plus de misère a saisir c'est la ou tu dit que c'est pas thom mais bien Élo le VRAIS ennemie de Seb...Je voit pas ou est la menav=ce en Élodie , sourtout si tu  te dit que le prochain ballottage est un ballottage de fille bin BYE BYE miss OUTRÉÉÉÉEE , donc pass vraiment un ennemie non ?  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

pieham  a écritOn dira ce qu'on voudra il crée des bonne réaction

http://www.forumtv.ca/LoftStory/SO4/E36 ... ions3.html

Si je résume leur réaction, ils pensent que Seb a été sauvé parce que le monde rie de lui, parce le monde ont pitié de lui ou parce qu'il vient foutre le trouble dans leur petite gang.  L'ironie de l'histoire, c'est que le monde a sauvé Sébastien parce qu'il rie d'EUX et le monde a sauvé Thomas parce qu'ils ont pitié d'EUX.  Autrement dit, ils comprennent le contraire de la réalité.  
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Thomas c'est le vide absolu. C'est le petit Gino qui rend les filles allumées?!?!? Prodige de la nature..

Je crois que si il "existe" dans le jeu, qu'il ait été capable de survivre à trois ballotages, la faute est toute à Sébastien.

Beaucoup de monde sont influençables, et de toujours s'acharner sur lui à souffler une réponse à une population endormie qui ne raisonne qu'aux stimulis étrangés à leur "intelligence" ..

Thomas qu'est-il au fond? Que fait-il? On dort dans le piton de le voir baragouiner des trucs pas tout à fait sentit, et en encore moins pensé.

Que Sébastien cesse de parler de lui, il ne restera plus que les grognements de Thomas pour lui faire de la pub, et cela ne devrait pas le rendre très attrayant..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Rey Cheevas  a écritÇa c'est justement le bout que je comprenait dans ce que tu disait ,
le bout que j'ai plus de misère a saisir c'est la ou tu dit que c'est pas thom mais bien Élo le VRAIS ennemie de Seb...Je voit pas ou est la menav=ce en Élodie , sourtout si tu  te dit que le prochain ballottage est un ballottage de fille bin BYE BYE miss OUTRÉÉÉÉEE , donc pass vraiment un ennemie non ?  

Je disais que c'était l'ennemi la plus intéressante et non la plus menaçante.  Il y a une différence.
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

J'ai été un des instigateurs de l'anti-fan club de Elodie.

Mais je suis d'accord avec toi. On aime Sébastien parce qu'il fait un show, du moins il essait. Il dit souvent ce que tout le pense mais n'ose le dire.

Sans le pètage de coche de Élodie l'autre jour, un des plus beau moment de télévison de toute ma vie ne serait pas survenu!! Je l'en remerçie!

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

gamook  a écritWowwwwww Très prometteuses les soirées levées de fonds!!!
C'est certain que je vais aller à celui au Dagobert car je suis de Québec, mais l'organisatrice de celui de Montréal ainsi que sa copine me fatiguent un peu  
Sans blague, je ne crois pas avoir besoin d'aller à Montréal pour voir des femmes aussi belles, mais pas certain que je recevrai pas mon lot de claques s'a y'eule si je donne des becs à toutes les filles du Dag en échange d'un ti-nours polaire
En souhaitant bien fort que ça lève au 2 places, Séb le mérite vraiment.

En attendant, un gros merci aux principaux organisateurs de ces soirées ainsi qu'à ceux qui continuent de nous fournir en vidéos, captures et résumés, c'est vraiment apprécié...(période de lichage terminée, je recommence à être Evil comme Séb à partir de Maintaaaaant....pshhhh...........................................

(note à moi-même: lâcher le tabac comique... )    

Arrete si tu veux pas que ca leve à une 3e place      

Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Est-ce que les videos du Seb Show de la nuit dernière et de ce soir sont disponible à quelques part?

Merci.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Guignol  a écrit  
 Thomas c'est le vide absolu. C'est le petit Gino qui rend les filles allumées?!?!? Prodige de la nature..

Je crois que si il "existe" dans le jeu, qu'il ait été capable de survivre à trois ballotages, la faute est toute à Sébastien.

Beaucoup de monde sont influençables, et de toujours s'acharner sur lui à souffler une réponse à une population endormie qui ne raisonne qu'aux stimulis étrangés à leur "intelligence" ..

Thomas qu'est-il au fond? Que fait-il? On dort dans le piton de le voir baragouiner des trucs pas tout à fait sentit, et en encore moins pensé.

Que Sébastien cesse de parler de lui, il ne restera plus que les grognements de Thomas pour lui faire de la pub, et cela ne devrait pas le rendre très attrayant..

C'est drôle ça.  Écoutes les fans de Thomas et ils vont dire "Sébastien ne fait rien à part parler au caméra".  Nous, on se dit "Thomas ne fait rien à part attiré le femme".  Eh puis, le jeu de Sébastien est tellement plus complexe que celui de Thomas.  Quelqu'un qui n'a pas le goût de se casser la tête ne voudra pas chercher toute la complexité qui se cache derrière Sébastien.  Ils vont se dire "il ne fout rien" et penser à autre chose.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ahhhh...Ok , Merci de l explication mais vue la journée d'aujourd'hui et le passé je te dirais que Christelle est celle a qui je tournerais pas le dos 2 sec moi etre Seb ...

Dans Face a Seb est hypocrite pas juste un peux tant dit que Élo depuis le ballottage et sourtous apres aujourd'hui je te dirait que c'est 75 % dans les Pocket a Seb !
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Beaucerveau  a écrit

C'est drôle ça.  Écoutes les fans de Thomas et ils vont dire "Sébastien ne fait rien à part parler au caméra".  Nous, on se dit "Thomas ne fait rien à part attiré le femme".  Eh puis, le jeu de Sébastien est tellement plus complexe que celui de Thomas.  Quelqu'un qui n'a pas le goût de se casser la tête ne voudra pas chercher toute la complexité qui se cache derrière Sébastien.  Ils vont se dire "il ne fout rien" et penser à autre chose.

je ne veux pas etre chien mais pour etre pro thomas tu ne peux meme pas penser aller chercher cette complexité la.

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Rey Cheevas  a écritAhhhh...Ok , Merci de l explication mais vue la journée d'aujourd'hui et le passé je te dirais que Christelle est celle a qui je tournerais pas le dos 2 sec moi etre Seb ...

Dans Face a Seb est hypocrite pas juste un peux tant dit que Élo depuis le ballottage et sourtous apres aujourd'hui je te dirait que c'est 75 % dans les Pocket a Seb !

Élo est juste .....  drole (pense pas le bon terme) est juste la pour que seb donne un bon show

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

[cit]Guignol  a dit :  J'ai été un des instigateurs de l'anti-fan club de Elodie.

Mr Rey Cheevas te répond : Je savais pas que javais des adjoins ...C'est bon a savoir ...    tu passera fair ton tour Mr L' instigateur ...

--Message edité par rey cheevas le 2007-11-09 01:08:06--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

pieham  a écrit

je ne veux pas etre chien mais pour etre pro thomas tu ne peux meme pas penser aller chercher cette complexité la.

Tu as un point.  Je suis trop gentil avec eux.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

allez voir par vous meme ca vaut la peine ...loll
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/index.php
La joke de LS/4 a date , Top Lofteur du 9 novembre :

Sebastien : 52 %
Mathieu .R:  2 %

que dire de plus....

lachez Pas , Faut passer un MESSAGE CLAIR ...!!! --Message edité par rey cheevas le 2007-11-09 01:32:56--
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Message par Plumes Valley »

Rey Cheevas  a écritallez voir par vous meme ca vaut la peine ...loll
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/index.php
La joke de LS/4 a date , Top Lofteur du 9 novembre :

Sebastien : 52 %
Mathieu .R:  2 %

que dire de plus....

lachez Pas , Faut passer un MESSAGE CLAIR ...!!!  

ca vaut une capture  

merci DualTech pour la signature et avatar .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Merci plume mais cétais pour incité a voter en meme temps ....

En a tu profiter pour voter ??lolllll
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Message par Plumes Valley »

oui tout le temps  

merci DualTech pour la signature et avatar .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

quand tu va sur le top lofteur pour quel fille vote tu ???

Moi je vote pour les 2 cri-cri  question que Seb dépasse pour le restant du loft DELPH et Véro qui sont haute dans les votes dnoc je ne leurs en donne aucun ...encore moin Élo ...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »