!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

tent mieux qui n etait pas la, c etait poche!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Lilblondysunny  a écrit.........

jte comprends ahaha!!!

edit : je suis comme toi... sauf que am a job, tlm en parlait! Mettons que se faire déranger dans une formation pour se faire dire qu'un candidat est sauvé pis que tlm crie la..  
Moi je bosse pour la télé pis mes patrons pensent que je passe montemps à lire du Proust en sirotant de la verveine. Si ils savaient que plutôt que de travailler, je passe mon temps sur le net sur un forum de loft story à boire du vin...  
Chnoutte! Je voulais voir l'air outrééééééé des filles lorsque Sébastien allait se faire tremblotter les fesses devant elles... --Message edité par lélou le 2007-11-08 23:54:44--
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

lélou  a écrit
Je suis curieuse... toi, tu vas prendre le 1$ ou le donner au fond de soutient pour Sébastien?  
Je blague, tu as bien le droit de le prendre pour toi, bravo pour cette initiative!
Tu connais Sébastien ou tu es simplement une fan?
J'édite: je viens de revoir la date. J'Imagine que c'était impossible de faire ça avant, j'espère vraiment que le prochain ballotage va être féminin pour qu'il puisse ne pas être au ballotage avant cet événement!  

Moi je vais donner pas mal tout mon cachet a Sebastien! Je vais acheter des votes sur le site de TQS!
Je ne connais pas Sebastien personnellement, je suis une fan de son jeu! Mais je suis en contact avec Richard, qui est un des amis de Sebastien! Il va etre present a la soiree.
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Lilblondysunny  a écrit

on peut tu voir les photos des modeles en primeur?  

Voici Kitty Daly! Elle sera presente a la soiree pour Sebastien!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

isabellestephen  a écrit

Moi je vais donner pas mal tout mon cachet a Sebastien! Je vais acheter des votes sur le site de TQS!
Je ne connais pas Sebastien personnellement, je suis une fan de son jeu! Mais je suis en contact avec Richard, qui est un des amis de Sebastien! Il va etre present a la soiree.

Je te souhaite vraiment que ça lève!
Pour le $$$: tu sais, t'as absolument le droit de garder un cachet, tant que c'est clair pour les "clients"    
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

isabellestephen  a écrit

Voici Kitty Daly! Elle sera presente a la soiree pour Sebastien!

!OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!! !OMG!!!
isabellestephen
Modeste Jacasseur

lélou  a écrit

Je te souhaite vraiment que ça lève!
Pour le $$$: tu sais, t'as absolument le droit de garder un cachet, tant que c'est clair pour les "clients"    

Absolument! Ca va etre tres clair! J'espere aussi que ca va bien marcher! Je suis confiante!
Pour ceux et celles qui ont des idees pour le deroulement de la soiree vous genez pas! Contactez moi!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Un seb show qui s,en vient??? Les gars sont sur la terrasse, Seb est rentré et les filles sont dans le jardin...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

lélou  a écrit
Moi je bosse pour la télé pis mes patrons pensent que je passe montemps à lire du Proust en sirotant de la verveine. Si ils savaient que plutôt que de travailler, je passe mon temps sur le net sur un forum de loft story à boire du vin...  
Chnoutte! Je voulais voir l'air outrééééééé des filles lorsque Sébastien allait se faire tremblotter les fesses devant elles...  

Intéressant Lélou.  J'ai des amis intellos (je suis intello) qui ne comprennent vraiment pas comment je peux m'intéresser à Loft Story.  Cependant, je suis d'une nature plutôt provocratrice.  J'aime bien défendre toute la pertinence et la profondeur de la télé-réalité à une bande d'intello.  Je peux lancer dans une conversation "Proust et Loft Story... aussi profond l'un que l'autre" et ensuite argumenter.  Je trouve ça drôle.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écrit

Intéressant Lélou.  J'ai des amis intellos (je suis intello) qui ne comprennent vraiment pas comment je peux m'intéresser à Loft Story.  Cependant, je suis d'une nature plutôt provocratrice.  J'aime bien défendre toute la pertinence et la profondeur de la télé-réalité à une bande d'intello.  Je peux lancer dans une conversation "Proust et Loft Story... aussi profond l'un que l'autre" et ensuite argumenter.  Je trouve ça drôle.

Au moins, il y a Sébastien qui est le centre de mon argumentation lorsque j'ose admettre que j'écoute ça  
Ma soeur était à terre quand elle s'est rendu compte, hier, que j'écoutais cette émission là. J'ai tellement beurré épais en parlant de Sébastien que je suis certaine que si elle avait une télé (ben oui, y'a juste des ordis chez elle) elle écouterait les quotidiennes. En tout csa, ce qui est certain, c'est que le personnage de Sébastien attire un autre genre de public, un public pas nécessairement facile à avoir pour TQS (à mon avis).
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Mylord  a écritElodie doit rester, elle a un role trop important. c'est la conne du loft. lol

Sincèrement, l'ennemi le plus intéressant de Sébastien dans le Loft n'est pas Thomas.  C'est Élodie.  Sébastien sans Élodie, c'est une ÉNORME perte pour le show.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Bonne nuit all
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

lélou  a écrit
Au moins, il y a Sébastien qui est le centre de mon argumentation lorsque j'ose admettre que j'écoute ça  
Ma soeur était à terre quand elle s'est rendu compte, hier, que j'écoutais cette émission là. J'ai tellement beurré épais en parlant de Sébastien que je suis certaine que si elle avait une télé (ben oui, y'a juste des ordis chez elle) elle écouterait les quotidiennes. En tout csa, ce qui est certain, c'est que le personnage de Sébastien attire un autre genre de public, un public pas nécessairement facile à avoir pour TQS (à mon avis).

Tu poursuis ma pensée !  Selon moi, Sébastien a attiré une autre sorte de public.

Le pire, c'est que je trouve ça parfaitement normal de payer pour le maintenir dans le Loft.  Pourquoi ?  Parce que, au fond, je paye pour que de tels gars deveniennent visible au grand public.  Je me dis que ça va commencer à en faire réfléchir quelques uns.  Ils vont commencer à se dire qu'un autre point de vue que le leur existe.
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

ouaip moi mes parents et frères sont tous des pro-thomas jveux tellement leur mettre dans face une victoire de Sébastien boooom

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

si on inverse les chiffres sont pas loing

Sondage :
Un seul doit rester?

2% [4] Véronika
29% [48] Thomas
10% [16] Delphine
0% [0] Elodie
8% [14] Cass
1% [1] Mathieu R
0% [0] Christelle
0% [0] Crystal
50% [84] Sébastien
Nombre de votants: 167

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

jj tu dors pas? :P:P:P

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

lolol j'ai dit je dors vite pour me débarasser la vérité était que j'allais manger avec ma blonde et qu'ensuite je me couchais bonne nuit

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Beaucerveau  a écrit

Sincèrement, l'ennemi le plus intéressant de Sébastien dans le Loft n'est pas Thomas.  C'est Élodie.  Sébastien sans Élodie, c'est une ÉNORME perte pour le show.

Pourquoi tu dit ca ?? je comprend ce que tu dit mais je comprend pas pourquoi tu pense ca ??

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

hhahaa je tagace la

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Rey Cheevas  a écrit

Pourquoi tu dit ca ?? je comprend ce que tu dit mais je comprend pas pourquoi tu pense ca ??

Comment dire... je n'aime pas Élodie.  C'est le genre de fille qui m'énerve dans la vie.  Cependant, elle fait ressortir les côté de Seb que j'aime par le contraste.  J'aime ça voir Seb se moquer d'elle.  Si elle n'était pas là, je n'aurais pas ce plaisir-là.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »