!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

-TiTe_PuCe-  a écritun sebdancethon
un sebdancethon ou s'arranger avec une coupe de bar, quand y font jouer la toune de Seb, youvrent une tite caisse pour mettre des sous pour Seb Pis y font jouer la toune une coupe de fois dans la soirée
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Bien c'est clair qu'au Dagobert le 22 novembre à 21h30 on va faire la danse à Séb!!! ça va être annoncé à Radio-X on a quelqu'un qui s'occupe d'appeler Denis Gravel.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Faudrait que Kim parlent du fan club a caféine le matin et qu'ils donnent l'adresse. Le seb show est tellement meilleur que les quotidienne c'est ahurissant.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Jj23  a écritBien c'est clair qu'au Dagobert le 22 novembre à 21h30 on va faire la danse à Séb!!! ça va être annoncé à Radio-X on a quelqu'un qui s'occupe d'appeler Denis Gravel.
ah, faut vraiment je m'organise pour y aller!!!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

-TiTe_PuCe-  a écrit

il va avoir un concours de wet t-shirts

tu pourrait y participer aussi  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

-TiTe_PuCe-  a écrit

heille venez tous la ca serait cool on pourrait se voir

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

mylord : TQS aiment pas faire dla pub pour un site ou ya des liens vers leurs vidéos payants piratés

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Juste cela, il merite toute nos vote

http://uk.youtube.com/watch?v=JzDp_UAKJ1A
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

BONNE NOUVELLE!

Il y aura une levee de fond officielle a Montreal, mardi le 20 Novembre a 8H00 au resto Bar Les Trois Brasseurs 105, rue Saint-Paul est dans le Vieux Montreal!

C'est moi qui est en charge de l'evenement. C'est une soiree officielle, j'ai contacte le gerant et il est daccord. Je le vois lundi pour parler des details de l'evenement. Je peux vous dire tout de suite qu'il y  aura une table ou des T-Shirts pro-Sebastien seront vendu, Richard, l'ami  de Sebastien va les fournir, il y aura aussi une vente de calins avec photos. Des modeles seront engagees pour l'evement. Chaque calin + photo digital coutera 2$, 1$ reviendra a Sebastien et l'autre dollard a la modele, sauf pour celles qui decideront de remettre leur $ a Sebastien. Il y aura aussi un contenant pour ramasser vos donts si vous ne voulez pas de calin ni de T-Shirt!

Pour l'instant les modeles confirmes sont: Moi meme (he he!) et Kitty Daly.

En esperant vous voir en grand nombre!
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

wooohhooo j'y serai !!!

peux-tu annoncer les détails sur wiki ou jmen occupe ? envoie moi les détails si tu veux --Message edité par Jj23 le 2007-11-08 23:18:27--

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

ChicoLoco  a écrit

il va avoir un concours de wet t-shirts

tu pourrait y participer aussi    
ça te ferait trop plaisir, une infirmière qui fait un wet t-shirt. J'vais m'abstenir pour cette fois-là  ;)
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

isabellestephen  a écritBONNE NOUVELLE!

Il y aura une levee de fond officielle a Montreal, mardi le 20 Novembre a 8H00 au resto Bar Les Trois Brasseurs 105, rue Saint-Paul est dans le Vieux Montreal!

C'est moi qui est en charge de l'evenement. C'est une soiree officielle, j'ai contacte le gerant et il est daccord. Je le vois lundi pour parler des details de l'evenement. Je peux vous dire tout de suite qu'il y  aura une table ou des T-Shirts pro-Sebastien seront vendu, Richard, l'ami  de Sebastien va les fournir, il y aura aussi une vente de calins avec photos. Des modeles seront engagees pour l'evement. Chaque calin + photo digital coutera 2$, 1$ reviendra a Sebastien et l'autre dollard a la modele, sauf pour celles qui decideront de remettre leur $ a Sebastien. Il y aura aussi un contenant pour ramasser vos donts si vous ne voulez pas de calin ni de T-Shirt!

Pour l'instant les modeles confirmes sont: Moi meme (he he!) et Kitty Daly.

En esperant vous voir en grand nombre!

Je suis curieuse... toi, tu vas prendre le 1$ ou le donner au fond de soutient pour Sébastien?  
Je blague, tu as bien le droit de le prendre pour toi, bravo pour cette initiative!
Tu connais Sébastien ou tu es simplement une fan?
J'édite: je viens de revoir la date. J'Imagine que c'était impossible de faire ça avant, j'espère vraiment que le prochain ballotage va être féminin pour qu'il puisse ne pas être au ballotage avant cet événement! --Message edité par lélou le 2007-11-08 23:23:13--
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Lilblondysunny  a écrit

heille venez tous la ca serait cool on pourrait se voir
J'aimerais bien, j'travaille pas, mais j'sais pas si quelqu'un part du Bas du fleuve pour y aller, j'embarquerais p-e ben
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

tite puce, tu viens de quel coin?

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

lélou  a écrit
Je suis curieuse... toi, tu vas prendre le 1$ ou le donner au fond de soutient pour Sébastien?  
Je blague, tu as bien le droit de le prendre pour toi, bravo pour cette initiative!
Tu connais Sébastien ou tu es simplement une fan?
J'édite: je viens de revoir la date. J'Imagine que c'était impossible de faire ça avant, j'espère vraiment que Sébastien va se rendre en finale pour pouvoir bénéficier de cette levée de fond!  

on peut tu voir les photos des modeles en primeur?

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Lilblondysunny  a écrittite puce, tu viens de quel coin?
RDHell
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

bah la monter, on se ferait un mini gt super sympa aek nos nicks sur un papier collant...  

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Lilblondysunny  a écritbah la monter, on se ferait un mini gt super sympa aek nos nicks sur un papier collant...    
ben, si j'me trouve un lift, pas de trouble
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

-TiTe_PuCe-  a écrit
ben, si j'me trouve un lift, pas de trouble

ahhh pis t pas obligé la pour le wet t shirt :P

a moins que yen a qui veulent ce concours la... tu mises sur la gagante et les fonds vont aux votes... ahah!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Lilblondysunny  a écritbah la monter, on se ferait un mini gt super sympa aek nos nicks sur un papier collant...    
Ça me fait penser, j'ai déjà initié un gt sur un autre forum, j'avais réservé dans un resto, j'avais réservé à mon nom, bien entendu, mais j'avais oublié de le donner aux membres du forum. RI-DI-CULE! Y'en a qui ont dit mon pseudo au serveur en arrivant (qui n'était pas Lélou mais un nom parfaitement ridicule qui ne peut en aucun cas être un prénom). Il a du nous prendre pour une gang de tarrés!   --Message edité par lélou le 2007-11-08 23:31:29--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »