!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Ma citation en a fait du chemin

elle est deja sur 3 bannieres differentes  
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Message par Plumes Valley »

LibrePenseur  a écrit

sur le forum de TQS en plus    

merci DualTech pour la signature et avatar .
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Jj23  a écritLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ça c'est la beauté d'internet : en 20 minutes ta le temps d'avoir un évènement diffusé sur youtube, une discussion sur un forum, et un graphiste qui monte une banderolle sur cette joke  

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Wow, super le truc de la dent. Bon, c'est ben plate pour lui, mais maudit qu'il a bien réagit!!!! C'est arrivé à mon chum il y a un mois et sa réactions était disont... moins civilisée! Je suis pas mal certaine qu'ils vont en faire le centre d'une quotidienne, avec les remords de l'autre cruche et de l'autre côté, Sébastien qui dit qu,elle est trop dinde pour avoir fait exprès. Ça va être SA-VOU-REUX!
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

LibrePenseur  a écrit

Si TQS pourrais écouter pis le mettre plus souvent  :/  :/

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

delphine vien de dire une réponse conne a seb

seb y dit .. c la réponse la plus weird que jai jamais enttendu ..

et il se met a lapplaudir .. HAHAH --Message edité par stealhell le 2007-11-08 21:26:59--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

stealhell  a écritdelphine vien de dire une réponse conne a seb

seb y dit .. c la réponse la plus weird que jai jamais attendu ..

et il se met a lapplaudir .. HAHAH

cetait lkoi la question et cetait koi la reponse
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

un egnyme .. je lai pas entendu .. jai juste vu la réponse

mais ca vallais le prix quand ya rit en pleine face de la tite phinoux avec sa petite intéligence
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

stealhell  a écritun egnyme .. je lai pas entendu .. jai juste vu la réponse

mais ca vallais le prix quand ya rit en pleine face de la tite phinoux avec sa petite intéligence
19 chevaux à séparer ente 3 frère,  le premier à la moitié des chevaux, le 2eme recoit le 1/4 et le troisième 1/5....
combien chacun aurons?

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

10 5 4

Je déteste cette énigme. Elle prend pas compte des décimales.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Est-ce que Seb a gagné une combinaison dans la voûte ?

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Mino Seb Show à partir de 22min40

http://media.putfile.com/Fete-a-chrystal-5

LOL!
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est vrai que Séb a bien réagi malgré un morceau de dent en moins.On voit que certains lofteurs ont pris un malin plaisir à rire de la situation.  Le confessionnal aussi était drôle quoique j`ai pas trop compris l`histoire du menu ... --Message edité par Char Aznable le 2007-11-08 22:01:19--
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Il semble qu'il y ait eu un souper mystère où tu prend des numéros et les numéros t'ammenent différents menu qui sont bons ou pas bons

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Jj23  a écrit10 5 4

Je déteste cette énigme. Elle prend pas compte des décimales.
Si c'est ça la réponse, honnêtement, c'est vraiment poche! J'haïs ça des énigmes qui n'en sont pas vraiment mais qui font juste appel à des règles de base mathématique plates qui perdent leur sens dans ce contexte   . En tout cas. Elle a dit quoi, Delphine? Moi j'aurais passé mes chevaux au moulin à viande et les aurait séparés au kilo... pis gardé la balance pour moi  . --Message edité par lélou le 2007-11-08 22:07:23--
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Char Aznable  a écritC`est vrai que Séb a bien réagi malgré un morceau de dent en moins.On voit que certains lofteurs ont pris un malin plaisir à rire de la situation.  Le confessionnal aussi était drôle quoique j`ai pas trop compris l`histoire du menu ...  
Tient, je te mets l'explication de ce genre de souper, que j'ai mis sur un autre topic. Dans l'exemple que je donne, je mets des noms de couleur, mais dans leur cas, c'était juste des chiffres. Pis Sébastien a triché et a regardé en cachette les chiffres qui correspondaient aux plats en fouinant dans les trucs d'Élodie, alors il a eu droit à un repas convenablement réparti.

Tu choisis un nom fictif (tu peux mettre une thématique, genre "couleur") pour chaque élément. Par exemple: salade=bleu, fourchette=jaune, thé=vert, lasagne=gris, serviette de table=blanc, petit pain=brun, cuillère=mauve, soupe=orange, crème glacée=noir.

Tu donnes la liste de couleurs aux invités, et ils écrivent sur un papier trois couleurs par service (entrée, plat, dessert).

Tu dois choisir des plats qui peuvent être préparés à l'avance et faciles à servir et à réchauffer et idéalement des plats qui se mangent mals avec de mauvais ustensiles (comme la soupe, la crème glacée et la lasagne).

Un exemple: je prends en entrée bleu mauve noir, en plat vert jaune blanc et en dessert brun orange gris.

Ce que ça va donner une fois sur la table: en entrée, salade, cuillère et crème glacée. En plat: thé, fourchette, serviette de table. En dessert: petit pain, soupe, lasagne. Tu enlèves les ustensiles entre chaque service, bien entendu. Aussi, tu dois t'attendre à passer tout le repas dans la cuisine car le service de tout ça devient long puisque chaque personne a des plats différents. Idéalement, tu demandes à au moins une personne de t'aider. --Message edité par lélou le 2007-11-08 22:12:34--
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

En fait, la vraie réponse c'est qu'un frère amène un de ses cheval de remplacement, il le prête au père, ce qui fait 20 chevaux

1/5 de 20 = 4
1/4 de 20 = 5
1/2 de 20 = 10

total : 19

le frère reprend son cheval de remplacement.

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Le coeur du public bat toujours pour Sebastien    

vue sur le site de TQS Seb est en avance a 52%
thomas a 27% oh une tite baise oups baisse
Vero est a 42% et Delphine a 34%

quand au autres cest en bas du 17% et matthieu r fidele a lui meme toujours avec un ti 0,2 ouff

Il va tu tous les sortir  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Jj23  a écritEn fait, la vraie réponse c'est qu'un frère amène un de ses cheval de remplacement, il le prête au père, ce qui fait 20 chevaux

1/5 de 20 = 4
1/4 de 20 = 5
1/2 de 20 = 10

total : 19
le frère reprend son cheval de remplacement.
Cibole, je la connaissais en plus, je crois que mon cerveau avait tilté et renvoyé cette information le plus loins possible. Bon, et il vient de le refaire...   --Message edité par lélou le 2007-11-08 22:14:35--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »