!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Changement de sujet pour un commentaire.
J'ai remarqué ce soir dans un des vidéos que Sébastien était dans la chambre et il voulait réagir face au départ de Mimo et il n'osait pas trop le faire car évidemment, il a toujours un peu peur qu'il arrive quelqu'un à l'improviste qui soit témoin du fait qu'il parle à la caméra. À ce moment-là, le maître lui a dit qu'il pouvait continuer à parler!!!!!!!!
Ce qui veut donc dire :"Ne t'inquiète pas, tu as le champ libre de t'exprimer à ta guise car nous surveillons les alentours pour toi."
Seb a bien compris le message et s'est mis à parler sans crainte.
J'ai remarqué ce soir dans un des vidéos que Sébastien était dans la chambre et il voulait réagir face au départ de Mimo et il n'osait pas trop le faire car évidemment, il a toujours un peu peur qu'il arrive quelqu'un à l'improviste qui soit témoin du fait qu'il parle à la caméra. À ce moment-là, le maître lui a dit qu'il pouvait continuer à parler!!!!!!!!
Ce qui veut donc dire :"Ne t'inquiète pas, tu as le champ libre de t'exprimer à ta guise car nous surveillons les alentours pour toi."
Seb a bien compris le message et s'est mis à parler sans crainte.
Séb travaille trop sur le 2036 plutot que sur le 509
ya meme eu le temps d'évaluer si on était dans un système à base 60 comme les minutes ou à base 24 pour les heures
ya meme eu le temps d'évaluer si on était dans un système à base 60 comme les minutes ou à base 24 pour les heures
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
TonyLiCiOus
- Manitou de la Parlotte
J ai mon voyage... THomas demande des question serieuse a sebastien.... comme..
Tu etait vraiment Pauvre quand t etait petit...
Ta dit a Mimo dans l oreille qui allait voir de koi... bla bla bla..
reponse de Seb: Sa rapport avec le Jeu icit... et tu ne le seras pas !
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritJ ai mon voyage... THomas demande des question serieuse a sebastien.... comme..
Je suis bien content de la réponse à Seb
Je suis bien content de la réponse à Seb
2h06am
thomas et seb parle dans la chambre......
si thomas continue a demander a seb des choses et bien séb pourra jouer sur les mots, seb dit qu'il a dit 1 secret a vincent a propos d'une maladie mais vincent est out et il le remercie (vincent) d'avoir garder le secret....alors go seb....fabule fabule...
thomas et seb parle dans la chambre......
si thomas continue a demander a seb des choses et bien séb pourra jouer sur les mots, seb dit qu'il a dit 1 secret a vincent a propos d'une maladie mais vincent est out et il le remercie (vincent) d'avoir garder le secret....alors go seb....fabule fabule...
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Séb me décoit, il arrête pas de vanter son intelligence supérieure et sa capacité à résoudre des énigmes par rapport aux autres depuis son entrée dans le Loft; sacrament, il aurait dû comprendre depuis longtemps que la réponse c'est DIX. C'est sûrement pas un hasard que 509 en chiffres romain ça donne DIX, et que le maître répète depuis des heures "x=10". --Message edité par mcgormack le 2007-11-08 02:25:32--
Kebeck a écritc'est sur mais je pense que le x=10 les mélange bicoup, si il aurait dit v=5 ou d=500 et bien sa aurait été différent a cause que 2036/4=10 et l'indice est x=10.... a suivre
La joke c'est justement que la réponse est drette sous leur yeux, et même en cherchant un peu, me semble que c'est pas l'énigme du siècle non plus...
2036/4 = 10 = x
509 = 10 = x
DIX = 10 = x
Surtout du moment où tu vois [un nombre = un nombre différent] dans la même équation, j'sais pas, tu remarques que l'équation est impossible et qu'il y a une crosse. --Message edité par mcgormack le 2007-11-08 02:37:01--
La joke c'est justement que la réponse est drette sous leur yeux, et même en cherchant un peu, me semble que c'est pas l'énigme du siècle non plus...
2036/4 = 10 = x
509 = 10 = x
DIX = 10 = x
Surtout du moment où tu vois [un nombre = un nombre différent] dans la même équation, j'sais pas, tu remarques que l'équation est impossible et qu'il y a une crosse. --Message edité par mcgormack le 2007-11-08 02:37:01--
mcgormack a écrit
La joke c'est justement que la réponse est drette sous leur yeux, et même en cherchant un peu, me semble...
2036/4 = 10 = x
509 = 10 = x
DIX = 10 = x
ben 509 en chiffre romain = DIX
La joke c'est justement que la réponse est drette sous leur yeux, et même en cherchant un peu, me semble...
2036/4 = 10 = x
509 = 10 = x
DIX = 10 = x
ben 509 en chiffre romain = DIX
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
si vous avez pas encore voté faite le, Sébas. tire un peu de L'arriere.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... Thomas.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... Thomas.htm
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.