!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Beaucerveau  a écritSelon moi, les craques qu'il lance sont comme un test.  Il pourra après leur dire "bande de cave, je vous mettais les évidences en pleine face et vous n'avez rien compris à mon jeu".  Il s'amuse à dévoiler à moitié et de les voir ne rien comprendre.  Son but, selon moi, c'est de se faire passer pour aussi con qu'eux à leurs yeux et leur dire au final "bande de cave, je ne suis pas de même pantoute".  Depuis le début, il n'a pas réussi ce plan-là.  Il ne s'est pas fait percevoir comme il voulait dans le Loft.  Selon moi, il essaie cette semaine et est en voie de réussir.  S'il réussit, il va faire un speech et tout leur avouer juste pour faire un gros coup d'éclats qui prendra toute la place et renverra les petites amourettes de telle pis de telle aux oubliettes.

Imagine qui le fache a la fin ... juste avant la final... j imagine deja leur bouche grande ouverte... Carte de Verité ... 2heure de dvd sur SEB et son histoire dans ls4
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Beaucerveau  a écritSelon moi, les craques qu'il lance sont comme un test.  Il pourra après leur dire "bande de cave, je vous mettais les évidences en pleine face et vous n'avez rien compris à mon jeu".  Il s'amuse à dévoiler à moitié et de les voir ne rien comprendre.  Son but, selon moi, c'est de se faire passer pour aussi con qu'eux à leurs yeux et leur dire au final "bande de cave, je ne suis pas de même pantoute".  Depuis le début, il n'a pas réussi ce plan-là.  Il ne s'est pas fait percevoir comme il voulait dans le Loft.  Selon moi, il essaie cette semaine et est en voie de réussir.  S'il réussit, il va faire un speech et tout leur avouer juste pour faire un gros coup d'éclats qui prendra toute la place et renverra les petites amourettes de telle pis de telle aux oubliettes.

Tout à fait d'accord et j'ai hâte de voir si il va atteindre ce point-là

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

LOLOL ça srait la premiere fois qu'une carte de vérité donne en fait un DVD de 24 heures de stock ultra compressé

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

mimo: crystale ,les boules
   ca fait chier parce qu'on l'a baptisé de meme

seb: me rapelle ce quej'ai dit a elo , elle me fait penser a un etre unicelllulaire

mimo: a pas du le prendre

seb: a pas compris

Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

Je suis également de ton avis, Beaucerveau.

Les pointes qu'il lance présentement ont un but, et il les utilisera plus tard pour prouver aux autres lofteurs à quel point ils ont été naif... Ils ne pourront pas dire "Mais comment on aurait pus savoir?" , car il pourra répondre "Regardes ce que je t'ai dit... ALLUMES!"

Il a déjà commencé à parler de cela lors des derniers "Seb Show", où il dit qu'il lance des preuves aux autres, qu'il dit "tsé il pourrait y avoir un crosseur et blablabla"... Il est entrain de compléter son histoire à Loft Story et prépare le dénouement, qu'il compte bien rendre LUI-MÊME! Je ne pense pas qu'il va attendre que les derniers voient à la TV le rôle qu'il jouait.. Je crois réellement qu'il va leur dire en pleine face.
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

ChicoLoco  a écrit    mimo: crystale ,les boules
   ca fait chier parce qu'on l'a baptisé de meme

seb: me rapelle ce quej'ai dit a elo , elle me fait penser a un etre unicelllulaire

mimo: a pas du le prendre

seb: a pas compris

mimo: c'est genre une personne qui a un cellulaire ...

Seb: non c'est une personne qui a une seul cellule

ahhahaha
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

hey Tony to putfile webpage marche plus
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Takimo  a écrit
mimo: c'est genre une personne qui a un cellulaire ...

Seb: non c'est une personne qui a une seul cellule

ahhahaha

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

il mon annuler mon account .... il aime pas mon sebas
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

TonyLiCiOus  a écritil mon annuler mon account .... il aime pas mon sebas

pourkoi ils ont fait ca?? t as fait quelque chose d illegale?  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

fait chier jsuis en train d'écouter le vidéo lolol

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

TonyLiCiOus  a écritOn a depasser le titre de Fan club maintenant... cela resemble plus a un topic de Familliale de Sebastien... On voudrait tous ca dans notre famille pour mettre le feu au party
heu! on se calme
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

aller voir l autre youtube... la danse et apres danse vont etre la!
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Miaouu tu as des tendances à stopper notre ferveur et nos élangs

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bambi_Smiley  a écritJe suis pas du genre fan club, mais j'aime Sébastien depuis le tout début à cause que je sens que c'est une bonne personne sympathique et comique ce gars là.

Mon dernier message ici car les fans clubs me font pas tripper. Idem pour les religions      

Voyons Bambi tu nous quittes pas pour vrai  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

sti j'ai tu sautés des messages ou bien c'est quoi ma Bamby retourne au zoo  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Jj23  a écritMiaouu tu as des tendances à stopper notre ferveur et nos élangs
heu
ben je me désiste
c'était pas pour mal faire...
Enlève mon nom des fans
Si vous avez tellement rien d'autre à faire dans vie que de tenir tant à coeur des sujets de même    
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Miaouu ...

tu na  pas lu comme il faut ....

Close b ,6  :
Nul ne peux sortir du fan club vivant ....

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Miaouu  a écrit
heu
ben je me désiste
c'était pas pour mal faire...
Enlève mon nom des fans
Si vous avez tellement rien d'autre à faire dans vie que de tenir tant à coeur des sujets de même      

Bon je manque d'expliquation ici c'est quoi le prob cliss  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Anyway je suis ici a la vie et a la mort  ben  j'ai du manquer des bouts moi. Bamby pas contente ça j'aime pas ça
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »