!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Naphtaline  a écritÇa fait 2 vidéos que j'essais d'écouter ici et ya rien qui fonctionne c'est comme si ils étaient vides ?      Suis-je la seule ?    
non, moi non plus, ça marche pas
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Jj23  a écrit

Il y en a quelques-uns mais que je sache pas qui écrivent régulièrement sur le forum, Il y avait Alphakus mais il est parti. Selon ce qu'ils nous ont dit, il est assez semblable dans la vraie vie, en un peu moins amplifié parce qu'il veut faire du spectacle à Loft story mais de facon général il ressemble pas mal à ca

Il y a moi, Jorge et Drake (mais celui-ci je crois qu'il est banni) qui connaissons Sébastien. Jorge est son copain depuis 9 ans et tous les deux résident dans le meme building a Quebec, a un étage d'intervalle. C'est de cette facon que jai rencontré Sébastien puisque Jorge est mon meilleur ami.
Life's a journey..not a destination!!
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

SeniorMarcos  a écritAllez voir ce video ou thomas traite les noir de negre pis les imite http://fr.youtube.com/watch?v=x2U9eZLlItY . On ecris a la société des noirs du quebec pour le faire tomber lol . Ou on s'arrange pour qu'il vote tous contre thomas    

Les fans de Thomas te confirmeront qu'il a dit Naines et non Nègres

Tout comme quand il a dit qu'il battrait bien une fille, c'était pas une fille mais bien une file. --Message edité par Jj23 le 2007-11-05 15:29:11--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

SeniorMarcos  a écritAllez voir ce video ou thomas traite les noir de negre pis les imite http://fr.youtube.com/watch?v=x2U9eZLlItY . On ecris a la société des noirs du quebec pour le faire tomber lol . Ou on s'arrange pour qu'il vote tous contre thomas    

c'est math qui dit ca
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jj23  a écrit

ou que cest just Mthieu r qui l adit... exemple (Amalgame)
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

go seb go

on va toute les avoir les raciste, homophobe, batteur de femme etc
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Jj23  a écrit

Tout comme quand il a dit qu'il battrait bien une fille, c'était pas une fille mais bien une file.  

Comme je viens tout juste de dire dans le topic de la cam, c'est Mathieu R qui enploie le mot nègre et véronika le réemploie la seconde suivante ... Thomas ne l,a pas prononcé  

Et ont laisse les fans (forumeurs) de Thomas tranquil svp  
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

moi jsuis certain de ce que j'ai entenu mais tk , jmastinerai plus la dessus
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

J'ai réécouté et réécouté, Mathieu dit d'abord : J'suis pas un nègres ostie

Thomas dit ensuite : Check qu'Est-ce qui font les nègres

et se frotte le pénis sur Mathieu

Ceci étant dit, que ce soit vrai ou pas ça ne change rien tant qu'à moi Thomas nous donne 9999 autres raisons de le considérer inférieur intellectuellement à la moule et autres invertébrés.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

hahah exagere pas non plus Jj23

mais Thomas decoit
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Amalgame  a écrit

Comme je viens tout juste de dire dans le topic de la cam, c'est Mathieu R qui enploie le mot nègre et véronika le réemploie la seconde suivante ... Thomas ne l,a pas prononcé  

Et ont laisse les fans (forumeurs) de Thomas tranquil svp  
Oui, d'accord avec toi Amalgame, on a un topic clean, ce serait le fun de le garder clean
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Je critique cette attitude de 'on veut éviter la chicane à tout prix, iccompris celui de la vérité' mais bon vous faites ce que vous voulez. La société se dirige vraiment vers un gouffre si elle refuse d'avoir des débats et si elle penche toujours vers l'option qui fait le moins de chicane pour résoudre les conflits...

Quand on accuse quelqu'un en cours de justice ou dans les médias, oui ça va mener des problèmes dans sa famille s'il est jugé coupable, mais je voudrais pas que les juges ou les journalistes commencent à penser : ''Ahh nous ne révèlerons pas cet aspect de nos informations parce que ça pourrait faire de la chicane''.

Je suis contre cette mentalité d'aplat-ventriste, on ne vit pas dans un monde de calinours.

C'était mon opinion.

Cet évènement me fait réalisé que le Québec a besoin de médias où les gens peuvent s'exprimer et qui ne censurent pas à cause qu'on est pas amis avec les gentils calinours. Je crois que je vais partir un wiki québécois d'expression d'opinions indépendantes.

Ceci étant dit, je comprend que le domaine bleu a ses règles. --Message edité par Jj23 le 2007-11-05 15:48:54--

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Jj23  a écrit

Tout comme quand il a dit qu'il battrait bien une fille, c'était pas une fille mais bien une file.  

Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Jj23  a écritJe critique cette attitude de 'on veut éviter la chicane à tout prix, iccompris celui de la vérité' mais bon vous faites ce que vous voulez. La société se dirige vraiment vers un gouffre si elle refuse d'avoir des débats et si elle penche toujours vers l'option qui fait le moins de chicane pour résoudre les conflits...

Quand on accuse quelqu'un en cours de justice ou dans les médias, oui ça va mener des problèmes dans sa famille s'il est jugé coupable, mais je voudrais pas que les juges ou les journalistes commencent à penser : ''Ahh nous ne révèlerons pas cet aspect de nos informations parce que ça pourrait faire de la chicane''.

Je suis contre cette mentalité d'aplat-ventriste, on ne vit pas dans un monde de calinours.

C'était mon opinion.

Cet évènement me fait réalisé que le Québec a besoin de médias où les gens peuvent s'exprimer et qui ne censurent pas à cause qu'on est pas amis avec les gentils calinours. Je crois que je vais partir un wiki québécois d'expression d'opinions indépendantes.

Totalement d'accord avec toi Jj23, je n'aurais pu dire mieux....
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

C,est bien Thomas qui a dit "nègre en se moquant de leur façon de parler.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TonyLiCiOus  a écritSeb: thomas je le deteste, il est dans mon top 3 a vie!!!

hahaha

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Domfront  a écritC,est bien Thomas qui a dit "nègre en se moquant de leur façon de parler.

effectivement
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

la quotidienne de ce sori va etre platte

ca va faire 2 quotidiennes plates de suite
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Naphtaline  a écritÇa fait 2 vidéos que j'essais d'écouter ici et ya rien qui fonctionne c'est comme si ils étaient vides ?      Suis-je la seule ?    
Moi aussi c'est pareil !!!!!!
Les trois derniers vidéos de Tony ne fonctionnent pas ici. Pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec Putfile !
Hier soir, j'en écoutais et tout fonctionnait.  
Je ne comprends vraiment pas.  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

updatez windows
updatez flash
updatez votre browser
updatez java
désinstaller windows vista.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »