!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Made_in_Québec  a écritJe ne comprend pas les gens qui disent que Si Mimo part Sébastien aura les votes de Mimo , je ne le crois pas , tous simplement ces gens arrêteront de voter , ce ne sont pas tous des fans inconditionnels de Loft Story ,je pense que si on peut aller chercher 100 votes avec ca , ca ferait beaucoup ,en tout cas c'est mon opinion , et d'ailleursa je crois que le meilleur scénario, pour la victoire de Sébastien est que Thomas sorte sans aucun doute .

Tu a raison les votes de Mimo sont pas ceux de Seb automatiquement , la preuve c'est que Les Votes de Seb sont pas du tout les votes a Mimo donc pourquoi le contraire ....C'est pas logique .
Pour ma part je veux que Tom et Seb soit en finale , peux être question de sadisme ...mais bon ..lollll

Oubliez pas de votez top lofteur ...     --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-04 09:12:11--
Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

Comme je l'ai déjà mentionné , Sébastien est un peintre tandis que Thomas est un poseur et le loft c'est le tableau , lequel des deux mérite le plus d'éloges? Celui qui a travailler dur pour en arriver là ou celui qui a eu tout cuit dans le bec à sa naissance ? Réponse logique celui qui a travailler dur , évidemment ! Sébastien ton travail acharné sera récompensé !

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Bonjour à Tous,  Encore Seb sous les feux des projecteurs.
Tout cela est bon pour sa visibilité.

SEBASTTIEN remportera la victoire, a l'unique condition qu'on soit toujours  aussi nombreux comme spectateurs et adorateurs du SEB SHow.

Alors continuons à grossir le Fan Club, on marche vers la victoire finale.

GO SEB    GO SEB

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Je suis de ceux qui favorisent une défaite de Mimo mais je n'ai jamais dit que je croyais que les votes Mimo iraient à Séb automatiquement... Par contre voici une chose dont je suis sûr :

Les votes peuvent passer de Cass à Thomas et de Thomas à Cass assez facilement. On a donc pas avantage à se retrouver en final avec seulement 1 de ses deux là car les votes se concentreront. On a tout avantage à avoir les 2 en final. C'est tout ce que j'ai dit.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Jj23  a écritJe suis de ceux qui favorisent une défaite de Mimo mais je n'ai jamais dit que je croyais que les votes Mimo iraient à Séb automatiquement... Par contre voici une chose dont je suis sûr :

Les votes peuvent passer de Cass à Thomas et de Thomas à Cass assez facilement. On a donc pas avantage à se retrouver en final avec seulement 1 de ses deux là car les votes se concentreront. On a tout avantage à avoir les 2 en final. C'est tout ce que j'ai dit.

De cette façon Seb gagne à coup sur  ;)

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

TonyLiCiOus  a écritayolle... que c est beau de vous voir tous avec une carte.... imaginé des page de resumer dememe... hihih, j en connais qui ferrait un depression...

Je pense qu on vient d inventer le meilleur outils pour donné de la visibilité a sebastien!! C'est que tout le monde a le même avatar et moi je ne reconnais p-lus personne...car je suis très visuelle et...je vous mélange tous... vous êtes comme une gang de BORGS
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Bloopie  a écrit C'est que tout le monde a le même avatar et moi je ne reconnais p-lus personne...car je suis très visuelle et...je vous mélange tous... vous êtes comme une gang de BORGS

accepterais tu devenir un borg?  
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Bloopie  a écrit C'est que tout le monde a le même avatar et moi je ne reconnais p-lus personne...car je suis très visuelle et...je vous mélange tous... vous êtes comme une gang de BORGS

Je vis la même chose que toi présentement iiii c'est dure la vie :P

Juste dememe la .. THOMAS   --Message edité par Farrath le 2007-11-04 11:12:03--
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

ChicoLoco  a écrit
accepterais tu devenir un borg?    

NON
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
rod
Novice

Message par rod »

salut a tous
je viens de trouver un lien sur le seb show d'hier soir en integralité : 80 min de bonheur
merci a bambismiley1 pour sa video
DU GRAND SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

http://media.putfile.com/The-Seb-Show-et-plus --Message edité par Rod le 2007-11-04 11:34:32--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

rod  a écritsalut a tous
je viens de trouver un lien sur le seb show d'hier soir en integralité : 80 min de bonheur
merci a bambismiley1 pour sa video
DU GRAND SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

http://media.putfile.com/The-Seb-Show-et-plus  

Pas sur qu'il est légal dans sa longueur mais bon :

Merci , magnifique choix comme first post ...lollll

Bienvenue a toi  !   --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-04 11:39:39--
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

llllllllllollll un vidéo super attendu comme first post ouais

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

j avoue que votre sébastien est vraiment hot il a poussé yannick a  s auto éliminer  faut le faire tout de meme   avez vous vu ca comme moi????

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

spatule  a écritj avoue que votre sébastien est vraiment hot il a poussé yannick a  s auto éliminer  faut le faire tout de meme   avez vous vu ca comme moi????

effectivement... indirectement il a fait (mais directement dans sa tete) --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-04 12:14:48--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

et je crois que Mimo par cette semaine

et meme si j apprecie Cass je crois que Seb va jouer la meme carte avec Cass que avec Mimo...
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

spatule  a écritj avoue que votre sébastien est vraiment hot il a poussé yannick a  s auto éliminer  faut le faire tout de meme   avez vous vu ca comme moi????

Pouvez vous m'indiquer LA PHRASE ou il a fait ce petit prodige??
Je crois que vous lui donnez beaucoup trop de crédit
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Bloopie semble perplexe par Sebastien =P
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Sébastien ne dit pas avoir poussé directement Yannick. Il dit avoir travaillé très fort depuis le début pour monter une opposition thomas vs mimo. Ce qu'il a dit pour CONTRIBUER à la décision de mimo c'est : Si tu as le guts de le faire, je t'appuis.

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bloopie,
Il faut donner à César ce qui appartient à César et à Sébastien ce qui appartient à Sébastien...Il sait manipuler et Mimo en est une belle preuve...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Trop fort le vidéo du seb show , haha.

'' J'ai plus de fun à parler tous seul , que de parlez avec eux autres, vous comprenez la? ''

'' les conversations sont tellement insignifiante et superficielle que sa em donne le goût de vomir ! ''

Hahahha
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »