!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-TiTe_PuCe- a écrit
C'est ça, arrange-toi pour que j'ai l'air de parler tu seule
Hahahah! Désolé, j'avais remarqué des petites bordures blanches... Devrais être correct maintenant:
Toujours grace à toi tite puce!! Tu ne te reconnais pas hein avoue? :P --Message edité par Estarius le 2007-11-03 15:03:04--
C'est ça, arrange-toi pour que j'ai l'air de parler tu seule
Hahahah! Désolé, j'avais remarqué des petites bordures blanches... Devrais être correct maintenant:
Toujours grace à toi tite puce!! Tu ne te reconnais pas hein avoue? :P --Message edité par Estarius le 2007-11-03 15:03:04--
Farrath a écrit
Hehe , alors bravo copain31! très réussis :P
Vous pouvez tous la prendre si ça vous intéresse, elle est à l'adresse suivante: http://img66.imageshack.us/img66/3205/d ... eb2ms5.jpg
Lets all join the darkside of the loft! Mouhahahah!!!!
Hehe , alors bravo copain31! très réussis :P
Vous pouvez tous la prendre si ça vous intéresse, elle est à l'adresse suivante: http://img66.imageshack.us/img66/3205/d ... eb2ms5.jpg
Lets all join the darkside of the loft! Mouhahahah!!!!
-
- Caïd de la Causette
Hey guys jveux juste vous pointer vers un vidéo qui avait pas vraiment été discuté je viens de recevoir ça au site du Fan Club... Suite au sauvetage de Sébastien, Thomas dit à Delphine : Ça c'est le genre de moment si j'étais à l'extérieur pis que j'avais une fille devant moi elle mangerait la volée
*** Désolé, mais les vidéos qui proviennent de d'autre forum, doivent y rester! Merci de votre compréhension! *** --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 15:15:50--
*** Désolé, mais les vidéos qui proviennent de d'autre forum, doivent y rester! Merci de votre compréhension! *** --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 15:15:50--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Caïd de la Causette
Jj23 a écritHey guys jveux juste vous pointer vers un vidéo qui avait pas vraiment été discuté je viens de recevoir ça au site du Fan Club... Suite au sauvetage de Sébastien, Thomas dit à Delphine : Ça c'est le genre de moment si j'étais à l'extérieur pis que j'avais une fille devant moi elle mangerait la volée
*** Désolé, mais les vidéos qui proviennent de d'autre forum, doivent y rester! Merci de votre compréhension! ***
Ouin, ben, c'est sale ça... --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 15:16:24--
*** Désolé, mais les vidéos qui proviennent de d'autre forum, doivent y rester! Merci de votre compréhension! ***
Ouin, ben, c'est sale ça... --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 15:16:24--
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-TiTe_PuCe- a écrit
Ouin, ben on sait c'qu'y nous reste à faire... SEB FOR WINNER!!!!
Bon, comme c'est revenu tranquille, m'a retourner essayer de faire un ti dodo, parce que je tiendrai pas debout peu importe ce que je fais ce soir. Continuez votre beau travail les amis et amusez-vous bien!!! On lâche pas!!
Ouin, ben on sait c'qu'y nous reste à faire... SEB FOR WINNER!!!!
Bon, comme c'est revenu tranquille, m'a retourner essayer de faire un ti dodo, parce que je tiendrai pas debout peu importe ce que je fais ce soir. Continuez votre beau travail les amis et amusez-vous bien!!! On lâche pas!!
ils me tappent de plus en plus sur les nerfs... ayoye... on a perdu frank, on a perdu un prince charmant... ils sont pas morts, vous allez les revoir, sinon cé LOFT STORY, le public vote, et le public vote pas pour des braillards narcissiques ou des bons gars qui font rien... le public PAYE, donc le public veut être divertit, le public ne veut pas entretenir la bonne harmonie dans votre camp de vacances, je suis plus capable de les entendre parler ainsi
-
- Novice
-
- Novice
Jj23 a écrit?!? on peut pas publier des liens vidéos ?!?
Oui vous pouvez publiez des liens vidéos qui sont hébergé sur des sites d'hébergement publique, tel Youtube, ton Tuyau, Putfiles...ect
Mais les vidéos qui proviennent d'un Site-forum et qui sont hébergé directement par ce Site-forum ne sont pas permis ici
Oui vous pouvez publiez des liens vidéos qui sont hébergé sur des sites d'hébergement publique, tel Youtube, ton Tuyau, Putfiles...ect
Mais les vidéos qui proviennent d'un Site-forum et qui sont hébergé directement par ce Site-forum ne sont pas permis ici
-
- Manitou de la Parlotte
Jj23 a écritHey guys jveux juste vous pointer vers un vidéo qui avait pas vraiment été discuté je viens de recevoir ça au site du Fan Club... Suite au sauvetage de Sébastien, Thomas dit à Delphine : Ça c'est le genre de moment si j'étais à l'extérieur pis que j'avais une fille devant moi elle mangerait la volée
Merci pour le video, je vais le mettre sur Youtube a soir... Pauvre thomas... je pense qui vient de se tirer dans le pied!
Merci pour le video, je vais le mettre sur Youtube a soir... Pauvre thomas... je pense qui vient de se tirer dans le pied!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
j'en suis outré de les entendre vomir sur SEBAS et le Québec.
ils viennent participer à loft story, et maintenant veulent juger les Québécois. On n'inverse pas les rôles , c'est à nous de vous juger bande d'insignifiants.
Vive SEB... on veut un SEB SHOW. --Message edité par Diaz le 2007-11-03 15:48:49--
ils viennent participer à loft story, et maintenant veulent juger les Québécois. On n'inverse pas les rôles , c'est à nous de vous juger bande d'insignifiants.
Vive SEB... on veut un SEB SHOW. --Message edité par Diaz le 2007-11-03 15:48:49--