!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

calipso  a écritHey ben, notre fan club grandit! Je suis quand même, estomaquée de constaté que certains ont pensé appuyé mimo pour Seb. Seb lui même a dit que dès qu'il le pouvait, il mettait Mimo au balottage. Je crois qu'il jubile en ce moment, ses deux adversaires s'élimine entre eux. ceux qui ont penser a ca ont simplement vu que thomas est un gros adversaire.. et que un ballotage 1 contre 1 serait plus évident pour sebastien cétait stratégique et non une preuve d amour pour mimo

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lilblondysunny  a écritCe matin, je me suis faite réveillé par... le cri d'élodie! lol

ne comprenant pas cetait quoi, j'ai attendu la pause pour voir de quoi s'agissait... les animateurs passait aux 15 minutes sa crise complete contre seb!

drole facon de se réveiller

C'était à quelle émission de radio Lilblondysunny? Je vais essayer d'écouter ça à l'avenir, des fois qu'on peut y apprendre quelque chose, où qu'ils feraient des commentaires drôles.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

bia  a écritmoi j'ai une question pour vous je ne suis pas prète a m'inscrire mais je le deamnde vraiment sans vouloir vous offensez c'est juste que je crois que vous êtes les mieux placé pour me le dire... pourquoi ca semble être surtout les hommes qui apprécie le jeu de sébastien . je parle pas juste d'ici mais dans mon entourage aussi?
JAYCO est une FEMMME !
Ben oui, au zoo ils m'ont donné un nom plutôt ti-gars, sais pas pourquoi.  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bia  a écritmoi j'ai une question pour vous je ne suis pas prète a m'inscrire mais je le deamnde vraiment sans vouloir vous offensez c'est juste que je crois que vous êtes les mieux placé pour me le dire... pourquoi ca semble être surtout les hommes qui apprécie le jeu de sébastien . je parle pas juste d'ici mais dans mon entourage aussi?

Il n'y a rien d'offensant dans ta question Bia.  Je suis une femme et je regarde LS presque juste pour Sébastien.  De ce que j'entend dans mon entourage, c'est environ 50-50% les hommes et les femmes qui aiment ou n'aiment pas voir aller Sébastien.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

RESTONS FORT

N'oubliez jamais que si Seb possède un gros fan club, il possède aussi un gros "Hate club".Ya une bonne gang de personnes qui rêvent juste à le voir sortir. C'est pourquoi il faut rester forts et ne rien prendre à la légère.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

marykia  a écritdans le journal de montréal de ce matin, il annonce le duel de mimo et thomas. de plus il dise que le fan club de seb va se mettre derrière mimo pour le sauvé. wow faut pas exagérer, moi je garde mon fric pour seb. désolé si j'en blesse certain mais c'est mon choix. je trouve que le journal exagère un peu vous trouver pas!!!
Zut, pas bon ça... En pensant que Mimo a du renfort, les gens qui aiment Thomas vont voter encore plussssssss pour le sauver.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Citation :niky  a dit :

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Jayco  a écrit
Zut, pas bon ça... En pensant que Mimo a du renfort, les gens qui aiment Thomas vont voter encore plussssssss pour le sauver.    

C'est parfait ça! Laissons-les gaspiller leur argent! Il va en rester moins plus  tard
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Jayco  a écrit
Il est ti pas beau là-dessus mon ti-rat de Sébastien !!!!!!!!!!!!

Il est toujours beau et toujours bien habillé.. il a tout tout tout compris de son jeu... habillement, jeu, passivité devant les autres lofteurs.... il a bien appris les lecons de bases...

Tres hot J.R.  ( Joueur Remarquable )  hihihi
(à deux sens)          
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Balthazar  a écrit

C'est parfait ça! Laissons-les gaspiller leur argent! Il va en rester moins plus  tard
bonne facon de voir.. mais moi jaime seb et yannick(cause perdu)

Peeyoo
Stagiaire

Message par Peeyoo »

Ce qui est bien dans le cas de thomas c'est que les gens vont voter encore massivement pour le sauver (vu que c'est contre Mimo) et dépenser encore de l'argent :P. Apres 4 ballotages les fonds s'amenuise et c'est bien pour notre sébastien au prochain ballotage car on ne se le cachera pas. Sebas sera certainement dans les prochains ballotages.

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

........ et  J.R.  (Joueur Redoutable) héhéééé...

.
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

[quote][couleur=#b8b800][g]Salut Gang!
premier post, premier sujet, Jme déviarge à soir!
En passant ajoutez moi au Fan-club, grâce à Sébas je me suis découvert un rire satanique qui fait peur à mon Coloc!

Bon comme plusieurs ici je vote Sébas parce qu'il me divertit, il fait ressortir mon côté pervers (au sens moral hein, pas sexuel...). Votons Sebas, votons divertissement!

Mais voilà, moi je suis quelqu'un qui déteste les kétaineries, la partisanerie aveugle, bref je hais la téléréalité, voilà pourquoi j'aime Sébas. Le plus beau divertissement qu'il m'offre, ce sont ses pires ennemis qui me le donnent, c'est leur réaction chaque fois qu'il est sauvé, je souhaite qu'au fond ses pires ennemis restent dans le loft avec lui jusqu'à la finale.

Imaginez une finale avec Sebas, Thomas, Élodie, et Christelle....jouissance! Sébas qui leur dit tout en pleine face après que les derniers votes aient étés compilés, Thomas qui pète sa coche, élodie qui fait une crise d'hystérie(ouTRÉe) de 8 sur l'échelle de Richter, Christelle qui fait une face d'avaleuse de mouches pendant 1 heure en disant, hein jcompend pas, stie de québec con!! tout ça parce que le secret a été gardé jusqu'à la fin et qu'ils n'auront rien compris d'ici là!!!!!

Bref, je tiens à ces misérables créatures inférieures autant qu'à notre bien aimé guide spirituel(à prendre avec un léger sarcasme) Por Le chaos qu'ils apportent dans le loft.....

Bravo à Francis, soit-dit en passant, pour sa sortie Mercredi, franchement je dirais que c'est les gars qui a fait sa sortie avec le plus de classe. BRAVO [/cit]

J'espere que c'est avec un léger sarcasme aussi que tu dit que sa sortie avait de la classe.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Et et et..... le topic n est plus dans le top 5 de LS...

Qui je doit Tapper sur les mains la....

hahahaha

===================

Une autres Journée avec notre mentor dans le loft... Quoi demande de mieux....

======================

Quelque video de Seb d hier vont etre ajouté plus tard :P
==============================

On lache pas les Samis, Seb est tj la... et nous tj deriere lui Donc faut que ca continue, ils compte sur nous!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
PentaxP30N
Novice

Message par PentaxP30N »

Pas vraiment, alors que tout le long c'était un maudit braillard fatiquant, il est sorti sans brailler, le dos droit, le sourire au visage, agressif meme! bref c'était une autre personne complètement.

Remarque je suis quand même content qu'il sorte, j'étais tanné en таинство de le voir

Mon favori est sans aucun doute Seb et ses ennemis... vive le divertissement!

J'hais Loft Story!

Mais J'L'écoute comme un acharné!

Je me suis fait manipuler par Seb, moi aussi...

Vive notre machiavélique guide spirituel....
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TonyLiCiOus  a écritEt et et..... le topic n est plus dans le top 5 de LS...

hahahaha

===================

======================

On lache pas les Samis, Seb est tj la... et nous tj der
iere lui Donc faut que ca continue, ils compte sur nous!

Hey Tony , est tu pret pour une autre journée remplis de cris de pleures et de Chaos ,,,    

ca va faire du bien conmme je te disait hier de ne pas etre au ballottage cette semaine .

Ont va avoir droit a un Seb Show bientot je sent ca .....
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

hahahaha

===================

Une autres Journée avec notre mentor dans le loft... Quoi
demande de mieux....

Tu as avancé un bon point l'a mon cher, je suggeres que vous nous mettiez un peu PLUS de bouts de videos du Loft ici, ca serait plus attrayant et quand vous le faites, voyez combien il y a de personnes qui donnent leurs opinions etc.... CA mets un peu plus de vie... C'est mon feed-back...... constructif, bien sur !!!  

======================

On lache pas les Samis, Seb est tj la... et nous tj deriere lui Donc faut que ca continue, ils compte sur nous!

.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

hahahaha

===================

======================

Une autres Journée avec notre mentor dans le loft... Quoi
demande de mieux....

Tu as avancé un bon point l'a mon cher, je suggeres que vous nous mettiez un peu PLUS de bouts de videos du Loft ici, ca serait plus attrayant et quand vous le faites, voyez combien il y a de personnes qui donnent leurs opinions etc.... CA mets un peu plus de vie... C'est mon feed-back...... constructif, bien sur !!!  

.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Chose sûr, nous battons à plate couture n'importe quel fan club en nombre de pages de discussions.  Je sais pas si c'est parce que nous sommes plus bavard ou fébrile, mais ça veut surement dire de quoi.
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Bonjour!  J'aimerai bien faire partie de votre super Seb Fan club!!!  Je l'adore depuis le début lui, une cliss de chance qui est encore dans cabane, car ça serai plate rare...

Merci de bien vouloir ajouter mon nick!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »