!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Beaucerveau  a écrit

L'idée a circulé.  Nous avons débattu longuement de ça sur le forum.  Au début, les opinions allaient dans le sens de l'appuyer, puis nous nous sommes entendus finalement pour laisser tomber cette idée-là, même si des gens peuvent le faire à titre personnel.

ok  

de tout façon mon but était seulement de donner l'info du journal, mais je me suis un peu emporter, et je ne veux surtout repartir le sujet. donc bonne journée les tit amis
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Wouhou quel emission hier avec la crise d'elodie...cetais tellement bon a regarder jetais super contente lol...en passant ecoeurant ton avatar Dualtech wow!
se vrai que la plupart des femmes aiment thomas,oui se un beau gars mais a aprt sa il a rien,seb a mon avis est cute a bcp de charme et est intelligent et un vrai jouer et jJe suis une DAME...mais javoue qua l'ecole ont est 2 filles seulement quil laiment et ont se fiat regarder un peu de travers...sur qui elle trippe..! pas trop dur
Go seb

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je suis agréablement surpris par la tournoure des événements.  Depuis son sauvetage, la crise des filles et le coup de manipulation de Seb, Seb a l'air de jouer plus la game dans le Loft, de s'intégrer, de s'amuser dans son rôle.  Je le voyais ce matin blaguer en servant un verre à Delphine et Crystal.  On peut le voir jaser avec Élodie.  On le voit chante sur une musique rock avec Crystal et Mimo. Certains se disaient qu'il tournerait en rond avec la cassette des monologues et des speech au confessionnal.  Je pense que les sceptiques vont être confondus.
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Ça été annoncé officiellement autant ici que sur le wiki que nous désirons une élimination de mimo afin d'atteindre une finale avec 5 personnes superficielles vs Sébastien, créant ainsi une division du vote du Québec superficiel

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jj23  a écritÇa été annoncé officiellement autant ici que sur le wiki que nous désirons une élimination de mimo afin d'atteindre une finale avec 5 personnes superficielles vs Sébastien, créant ainsi une division du vote du Québec superficiel cette avis est quand meme partagé

ok moi je vote yannick et je le cache pas.. mais mon gagnt reste sebSHOW power!!!!! et je crois que yannick est un mini adversaire contrairement a thomas.

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Non c'est ça je me suis peut-être mal exprimé : Nous ne demandons pas expressément de voter Yannick, nous ne demandons pas non plus de NE PAS voter pour lui.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

en passant supporter yannick pour faire tomber thomas n'impliquais pas de depenser les fond de sebastien. Il aura besoin de votre argent pour gagner

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jj23  a écritNon c'est ça je me suis peut-être mal exprimé : Nous ne demandons pas expressément de voter Yannick, nous ne demandons pas non plus de NE PAS voter pour lui. de toute facon ce nétais pas mon idée.. et ici je viens parler de sebastien et de son super show.. c certain que voir les fan de sebas supporter yannick je trouve ca bien.

mais sebastien a déja marquer beaucoup de points et les gens on appris a l'apprécier beaucoup et le fan club a doublé voir meme triplé c super ca

PentaxP30N
Novice

Message par PentaxP30N »

Gardez en finale les plus mentalements dérangés, ex. élodie, vous allezavoir droit à la meilleure finale de téléréalité de l'histoire de la télévision.

ça c'est voter divertissement!
mimo il est plate.

J'hais Loft Story!

Mais J'L'écoute comme un acharné!

Je me suis fait manipuler par Seb, moi aussi...

Vive notre machiavélique guide spirituel....
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Ce matin, je me suis faite réveillé par... le cri d'élodie! lol

ne comprenant pas cetait quoi, j'ai attendu la pause pour voir de quoi s'agissait... les animateurs passait aux 15 minutes sa crise complete contre seb!

drole facon de se réveiller

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Je n'appuie pas Mimo.

Seb a pas besoin de Mimo et il sera interressant de voir à qui il va s'accrocher quand Mimo va sortir.

De toute façon, leur gang est rendue trop petite et même si Mimo reste, Seb va se ramasser au ballotage anyway.

Mimo nuit plus à Seb que l'inverse.

Personnellement, ce que j'aime le moins de Seb ressort quand il est avec Mimo. --Message edité par Balthazar le 2007-11-02 09:35:11--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écrit

tu n'a pa renouveler ton forfait chere ????

Pour répondre à ta question d'hier soir...
Oui j'ai encore mon forfait mais je dois dormir des fois la nuit !    
Je ne pouvais pas attendre jusqu'à 3 heures du matin pour voir si Seb allait faire un show.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Lilblondysunny  a écritCe matin, je me suis faite réveillé par... le cri d'élodie! lol

ne comprenant pas cetait quoi, j'ai attendu la pause pour voir de quoi s'agissait... les animateurs passait aux 15 minutes sa crise complete contre seb!

drole facon de se réveiller
ayoye pauvre toi

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Balthazar  a écritJe n'appuie pas Mimo.
Seb a pas besoin de Mimo et il sera interressant de voir à qui il va s'accrocher quand Mimo va sortir.

De toute façon, leur gang est rendue trop petite et même si Mimo reste, Seb va se ramasser au ballotage anyway.

Mimo nuit plus à Seb que l'inverse.

Personnellement, ce que j'aime le moins de Seb ressort quand il est avec Mimo.  c clair que seb na pas besoin de mimo et il la dit clairement dans sa torride nuit sacré sebastien

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

pour ce qui conserne mimo, avez vous vu se que seb a dit de mimo lors du gala.....
il a dit genre " pour le moment mimo pense qui peux me manipuler mais des que j'ai la chance je le met au ballotage."
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

marykia  a écritpour ce qui conserne mimo, avez vous vu se que seb a dit de mimo lors du gala.....
il a dit genre " pour le moment mimo pense qui peux me manipuler mais des que j'ai la chance je le met au ballotage." c ca que je viens de dire crampant sebas je laime pour ca ctun vrai divertissement mon seul divertissement dans le loft

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

marykia  a écritpour ce qui conserne mimo, avez vous vu se que seb a dit de mimo lors du gala.....
il a dit genre " pour le moment mimo pense qui peux me manipuler mais des que j'ai la chance je le met au ballotage."
D'autant plus qu'il l'a appuyé dans sa démarche de se mettre au ballotage contre Thomas.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Citation :niky  a dit :

calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Hey ben, notre fan club grandit! Je suis quand même, estomaquée de constaté que certains ont pensé appuyé mimo pour Seb. Seb lui même a dit que dès qu'il le pouvait, il mettait Mimo au balottage. Je crois qu'il jubile en ce moment, ses deux adversaires s'élimine entre eux.
Plumes Valley
Modeste Jacasseur

Message par Plumes Valley »

merci DualTech pour la signature et avatar .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »