!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Maryak a écrit Ça serait intéressant intéressant, pour répondre à Bia de dire nos sexes et nos âges !!
pour ma part j'ai 23 ans, je suis une femme écoutes si j'ai dit que vous étiez les mieux placé pour me répondre c'est qu'il faut d'abord l'aimer et je ne vois pas pourquoi j'irais poser la question dans le topic fan club de thomas ou cass et leur donner une autre raison de caller sébastien.
pour ma part j'ai 23 ans, je suis une femme écoutes si j'ai dit que vous étiez les mieux placé pour me répondre c'est qu'il faut d'abord l'aimer et je ne vois pas pourquoi j'irais poser la question dans le topic fan club de thomas ou cass et leur donner une autre raison de caller sébastien.
bia
xxx
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Il y a un grand nombre disproportionné de femmes dans celui de thomas-cass car ils jouent sur leur apparences et la seduction
alors que Seb joue sur l humour et la strategie
donc suceptible d attirer les hommes et aussi beaucoup de femmes
c est ma reponse --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-02 02:47:04--
alors que Seb joue sur l humour et la strategie
donc suceptible d attirer les hommes et aussi beaucoup de femmes
c est ma reponse --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-02 02:47:04--
Tony tu devrais inscrire ou insérer après la liste des noms...
ton défi...
et nice j'ai trouver le liens ou séb raconte l'histoire romantique et qui est machiavel (celui qui domine) et sa dissertation lol
http://fr.youtube.com/watch?v=EztMQ_bWVpk --Message edité par kebeck le 2007-11-02 02:54:31--
ton défi...
et nice j'ai trouver le liens ou séb raconte l'histoire romantique et qui est machiavel (celui qui domine) et sa dissertation lol
http://fr.youtube.com/watch?v=EztMQ_bWVpk --Message edité par kebeck le 2007-11-02 02:54:31--
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Guyti a écritBen moi pas facile a voir juste a regarder mon avatar vous aller voir mon sexe et mon age lol lol.
a vrai dire quand je regarde ton avartar... je pense vraiment que c etait toi!!! Je sais pas pourkoi
a vrai dire quand je regarde ton avartar... je pense vraiment que c etait toi!!! Je sais pas pourkoi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Moi aussi, je suis une femme au fait.
Mais ce n'est pas l'a que je veus en venir.
Voyez-vous ? Hier, j'ai proposé une grande banderolle ou une plaque commémorative avec tous nos nick dessus ( fan club ) que nous remettrions à Séb. à sa sortie. Imaginez sa réaction ! Y va tomber su'l dos quand il va voir l'ampleur que ca l'a pris. et ca l'a semblé interesser les grands de ce site. Moi je dis, bravo ! Alors, personnellement, je vous encourage à vite publier un message disant que vous voulez etre ajouter à la liste de fans.
Finallement, j'ai trouvé un nouveau surnom à Sébastien qui est à double sens. Ca mérites un stetson et un cigare ..... eh oui, J.R. !!!
J.R. pour ce qu'on connait de lui ( Dallas ) lollllll mais aussi et surtout pour Joueur Remarquable .
Mais ce n'est pas l'a que je veus en venir.
Voyez-vous ? Hier, j'ai proposé une grande banderolle ou une plaque commémorative avec tous nos nick dessus ( fan club ) que nous remettrions à Séb. à sa sortie. Imaginez sa réaction ! Y va tomber su'l dos quand il va voir l'ampleur que ca l'a pris. et ca l'a semblé interesser les grands de ce site. Moi je dis, bravo ! Alors, personnellement, je vous encourage à vite publier un message disant que vous voulez etre ajouter à la liste de fans.
Finallement, j'ai trouvé un nouveau surnom à Sébastien qui est à double sens. Ca mérites un stetson et un cigare ..... eh oui, J.R. !!!
J.R. pour ce qu'on connait de lui ( Dallas ) lollllll mais aussi et surtout pour Joueur Remarquable .
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
dans le journal de montréal de ce matin, il annonce le duel de mimo et thomas. de plus il dise que le fan club de seb va se mettre derrière mimo pour le sauvé. wow faut pas exagérer, moi je garde mon fric pour seb. désolé si j'en blesse certain mais c'est mon choix. je trouve que le journal exagère un peu vous trouver pas!!!
marykia a écritdans le journal de montréal de ce matin, il annonce le duel de mimo et thomas. de plus il dise que le fan club de seb va se mettre derrière mimo pour le sauvé. wow faut pas exagérer, moi je garde mon fric pour seb. désolé si j'en blesse certain mais c'est mon choix. je trouve que le journal exagère un peu vous trouver pas!!! le journal dit pratiquement toujours n'importe quoi...
mais je ne cacherai pas que j'aimais l'Idée par contre je comprend les gens de garder leur sous pour sebastien il mérite vraiment de gagner car sans lui ls4 serait vraiment banal
mais je ne cacherai pas que j'aimais l'Idée par contre je comprend les gens de garder leur sous pour sebastien il mérite vraiment de gagner car sans lui ls4 serait vraiment banal
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
bia a écritmoi j'ai une question pour vous je ne suis pas prète a m'inscrire mais je le deamnde vraiment sans vouloir vous offensez c'est juste que je crois que vous êtes les mieux placé pour me le dire... pourquoi ca semble être surtout les hommes qui apprécie le jeu de sébastien . je parle pas juste d'ici mais dans mon entourage aussi?
Moi je suis aussi une femme de 35 ans !
Moi je suis aussi une femme de 35 ans !
-
- Manitou de la Parlotte
marykia a écritdans le journal de montréal de ce matin, il annonce le duel de mimo et thomas. de plus il dise que le fan club de seb va se mettre derrière mimo pour le sauvé. wow faut pas exagérer, moi je garde mon fric pour seb. désolé si j'en blesse certain mais c'est mon choix. je trouve que le journal exagère un peu vous trouver pas!!!
L'idée a circulé. Nous avons débattu longuement de ça sur le forum. Au début, les opinions allaient dans le sens de l'appuyer, puis nous nous sommes entendus finalement pour laisser tomber cette idée-là, même si des gens peuvent le faire à titre personnel.
L'idée a circulé. Nous avons débattu longuement de ça sur le forum. Au début, les opinions allaient dans le sens de l'appuyer, puis nous nous sommes entendus finalement pour laisser tomber cette idée-là, même si des gens peuvent le faire à titre personnel.