!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Moi avec ... je vient de comprendre que le Anti fan club de sebastien... n est pas la meme affaire qu un anti-seb...
J avais jamais remarqué cela... Donc sa veut dire qui sont Anti-Nous c est ca!!!
Pense j suis trop fatigué pour comprendre Tout ce tratralala la....
J avais jamais remarqué cela... Donc sa veut dire qui sont Anti-Nous c est ca!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écritA tu prit tes pillules Tony....
Oupsss je me suis tropé de pillule, pogner ceux de mon Pere... Les Bleu avec le signe V....
Regarde la camera... regarde le P%Y$Y$.... regarde la cameras .... OUPSSS
Oupsss je me suis tropé de pillule, pogner ceux de mon Pere... Les Bleu avec le signe V....
Regarde la camera... regarde le P%Y$Y$.... regarde la cameras .... OUPSSS
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
je comprends parler en mal juste les voir aller sur la webcam ben dans le fond je devrait en rire car mon fils m'a dit tu peut pas savoir le pere comment dans l'entrepot comment Seb il est aimé son jeu les fascinent Seb pour eux c'est le gros joueur je vais me tenir ici plus de commentaire ils sont environ 200 je lui ai dit un dollar chaque pis tu vas acheter un bloc. lol lol
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Seigneur de la Causerie
Arrête les 300 votes 2 sec , ta pas a le sauver cette semaine la ..lollll
Ont est rendu une popire gang hein chummy ???
Plus ont est plus ça va être facile a le sauver la prochaine fois . je tenais juste a te Re dire Bravo pour tout se que tu as pus faire pour Seb , C'étais pas évidant en fin de semaine la compétition étais ruff , mais je croit que le pire est passé , en plus de la gaffe a Mimo ont gagne une autre semaine ... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-02 01:58:48--
Plus ont est plus ça va être facile a le sauver la prochaine fois . je tenais juste a te Re dire Bravo pour tout se que tu as pus faire pour Seb , C'étais pas évidant en fin de semaine la compétition étais ruff , mais je croit que le pire est passé , en plus de la gaffe a Mimo ont gagne une autre semaine ... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-11-02 01:58:48--
TonyLiCiOus a écritNon ,,, j etait juste sacartique mais pas envers toi... en verité,,,
Oublie pas... Meme si on est le plus gros fan club de ls4 ... Nous restons les UNDER DOG...WOUFFFF...
tu me comprend...
De plus... dissont que personne aimerais voir ici un Anti-seb... il se ferrait surement manger un main ou autres....
Gardon s notre Topic aussi propre que notre Gueule!!
J espere plus t avoir faite rire que Frustrer dans cela l ami
personnellement, ton commentaire m'a vraiment fait rire... c'était une façon très amusante de calmer les esprits!
Oublie pas... Meme si on est le plus gros fan club de ls4 ... Nous restons les UNDER DOG...WOUFFFF...
tu me comprend...
De plus... dissont que personne aimerais voir ici un Anti-seb... il se ferrait surement manger un main ou autres....
Gardon s notre Topic aussi propre que notre Gueule!!
J espere plus t avoir faite rire que Frustrer dans cela l ami
personnellement, ton commentaire m'a vraiment fait rire... c'était une façon très amusante de calmer les esprits!
-
- Manitou de la Parlotte
C est ca que J aime...
Avec un p tit 1$ nous reussisont a faire notre propre levé de fond...
Pas besion de grosse PUB... nous somme notre propre PUB,
Pas besion de vendre de l alcool pour reconduire saoul sur la route apres... Resté a la maison, il y a plien le Friz...
Pas besion de radio... Quand tu a le fan club de Sebastien...
GO SEB GO on est tous avec toi... joue ta game et on Gagneras tous ensemble... Yééééééééé
Pas besion de vendre de l alcool pour reconduire saoul sur la route apres... Resté a la maison, il y a plien le Friz...
GO SEB GO on est tous avec toi... joue ta game et on Gagneras tous ensemble... Yééééééééé
merci TonyLiCiOus ......tu peut pas savoir comment je suis content de ta réaction.
Moi je ne peut m'en occuper vraiment....un jour vous connaitrez mon secret...
Sa prend des gens pour s'occuper quoi écrire....
Sa prend des filles game c'est sur...mais aussi 1-2 chauffeur car a 6h30 matin lol.....
élaborer-manigancer a la perfection votre coup......
Sa prend des filles game c'est sur...mais aussi 1-2 chauffeur car a 6h30 matin lol.....
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Kebeck a écritmerci TonyLiCiOus ......tu peut pas savoir comment je suis content de ta réaction.
un secret! on veut savoir !!!
un secret! on veut savoir !!!
TonyLiCiOus a écritMoi avec ... je vient de comprendre que le Anti fan club de sebastien... n est pas la meme affaire qu un anti-seb...
T'as pas très bien compris je pense

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écrit Arrête les 300 votes 2 sec , ta pas a le sauver cette semaine la ..lollll
Plus ont est plus ça va être facile a le sauver la prochaine fois . je tenais juste a te Re dire Bravo pour tout se que tu as pus faire pour Seb , C'étais pas évidant en fin de semaine la compétition étais ruff , mais je croit que le pire est passé , en plus de la gaffe a Mimo ont gagne une autre semaine ...
Bha une semaine de plus a travailler, pour sauvé sebastien... avec une quotidienne comme a soir... Onva en avoir du monde derriere nous... Pour les 300 votes... je pense que c est plus que merité voir 5 femme devant la vitrinne de Caféine, le Jeudi matin en plienne Presentation du Lofteur Evincé (Imaginé si cela c est Thomas).... PIs pour vraiment trippé SI C EST THOMAS... JE DOUBLE LA MISE....
Plus ont est plus ça va être facile a le sauver la prochaine fois . je tenais juste a te Re dire Bravo pour tout se que tu as pus faire pour Seb , C'étais pas évidant en fin de semaine la compétition étais ruff , mais je croit que le pire est passé , en plus de la gaffe a Mimo ont gagne une autre semaine ...
Bha une semaine de plus a travailler, pour sauvé sebastien... avec une quotidienne comme a soir... Onva en avoir du monde derriere nous... Pour les 300 votes... je pense que c est plus que merité voir 5 femme devant la vitrinne de Caféine, le Jeudi matin en plienne Presentation du Lofteur Evincé (Imaginé si cela c est Thomas).... PIs pour vraiment trippé SI C EST THOMAS... JE DOUBLE LA MISE....
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit
Stune Joke... je sais... commant peut t on etre Anti-Nous... .. On arrete pas de Grandire.. que ca fait vraiment Peur... J espere seulement n est pas proche de la limite de caractére pour un POST...
Tu pourras pas dire, Qu on a atteind po mal de mONDE avec Notre Sebi adorré et tellement GENTIL et AMICAL... UN etre Jovialle et Courtois envers PERSONNE que NOUS les tele-spetacteur Moyen du QUEBEC (OUI OUI DU QUEBEC)
PS: Nous somme pas CON Christelle!!! On sait pkoi les cereale vienne molle quand on met du lait!!!
HIHIH
Stune Joke... je sais... commant peut t on etre Anti-Nous... .. On arrete pas de Grandire.. que ca fait vraiment Peur... J espere seulement n est pas proche de la limite de caractére pour un POST...
Tu pourras pas dire, Qu on a atteind po mal de mONDE avec Notre Sebi adorré et tellement GENTIL et AMICAL... UN etre Jovialle et Courtois envers PERSONNE que NOUS les tele-spetacteur Moyen du QUEBEC (OUI OUI DU QUEBEC)
PS: Nous somme pas CON Christelle!!! On sait pkoi les cereale vienne molle quand on met du lait!!!
HIHIH
-
- Manitou de la Parlotte
TonyLiCiOus a écritC est ca que J aime...
GO SEB GO on est tous avec toi... joue ta game et on Gagneras tous ensemble... Yééééééééé effectivement vous etes votre propre pub..vous M'Avez faites aimer Sebastien et je le trouvais telement nul... j'avoue quil a aidé du fait quil est a lui seul Ls4...
bravo sebastien
GO SEB GO on est tous avec toi... joue ta game et on Gagneras tous ensemble... Yééééééééé effectivement vous etes votre propre pub..vous M'Avez faites aimer Sebastien et je le trouvais telement nul... j'avoue quil a aidé du fait quil est a lui seul Ls4...
bravo sebastien
Serieux y'aurais aucun plaisirs plus grand que de voir la reaction de thomas ou mimo comptemplé des groupies de sebas avec des pancarte a 6:30 du matin le lendemain de leur evincement . Honetement si jserais du sexe feminin sans hesité jle ferais meme sans que tony donne un bonus lol . Faudrais le filmer de notre bord y too pis le montré a seb met qui sorte , il aura pas aucun autre plaisirs comparable que de voir la face de l'un des 2 comptemplé ses groupie apres sa victoire victorieuse de loft story 4 --Message edité par SeniorMarcos le 2007-11-02 02:16:07--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
SeniorMarcos a écritSerieux y'aurais aucun plaisirs plus grand que de voir la reaction de thomas ou mimo comptemplé des groupies de sebas avec des pancarte a 6:30 du matin le lendemain de leur evincement . Honetement si jserais du sexe feminin sans hesité jle ferais meme sans que tony donne un bonus lol . Faudrais le filmer de notre bord y too pis le montré a seb met qui sorte , il aura pas aucun autre plaisirs comparable que de voir la face de l'un des 2 comptemplé ses groupie apres sa victoire victorieuse de loft story 4
Plus j y pense, plus je veut vraiment voir cela... Mesdame mon offre est lancé .. a vous de JOUER....
Plus j y pense, plus je veut vraiment voir cela... Mesdame mon offre est lancé .. a vous de JOUER....
Ouais les premiers Smiley que tu a mis je me demandais si j'étais bienvenue ici même apres plusieurs message je comprends pas tout la signification des smiley pis la une grimace je me sent vraiment mal
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Manitou de la Parlotte