!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Lilblondysunny a écritOk peut-être que ma quesiton est pas rapport mais au pire j'éditerai
Je me demandais, on est dans un fanclub... mais ici y a-t-il des femmes qui serait réellement intéressé par sebastien comme de vraies groupies apres les bsb?
ce que je veux savoir la c que yen a tu qui le toruve super cute pis qui le voudrait avec eux???
C'est une question peut etre idiote mais si yen a des gens de meme apres l'autres je me dis que yen a peut etre apres Seb!
J'dirais pas groupie là, mais chu sûre que ce gars-là gagne à être connu.
Je me demandais, on est dans un fanclub... mais ici y a-t-il des femmes qui serait réellement intéressé par sebastien comme de vraies groupies apres les bsb?
ce que je veux savoir la c que yen a tu qui le toruve super cute pis qui le voudrait avec eux???
C'est une question peut etre idiote mais si yen a des gens de meme apres l'autres je me dis que yen a peut etre apres Seb!
J'dirais pas groupie là, mais chu sûre que ce gars-là gagne à être connu.
-
- Manitou de la Parlotte
Lilblondysunny : à l'email admin du fan club je recois des lettres chaque jour de filles. Cette semaine en outre, 2 filles m'ont dit qu'elles le demanderaient en mariage lorsqu'il sortira.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
Honnêtement, il me fait bien rigoler dans le loft, mais c'est 0 mon genre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jj23 a écritTite-Puce : la dernière fois que je suis allé ctais drole yavait des estrades pleines pour thomas, pleines pour francis, pleines pour Cass, pis pour Vincent yavait 3 gars pis pour Sébas yavait sa mère son oncle sa tante et moi et un ami héhéhéh c que tout ses amis sont pognés à québec ils vont juste pouvoir descendre pour la grande finale c au moin ca..eux aussi le voit en final
Lilblondysunny a écritOk peut-être que ma quesiton est pas rapport mais au pire j'éditerai
Edit : C'est rien de méchant la, je suis dans le fan club C'est juste que je suis plus potineuse que autre chose ahah!
Sauf que je suis a peu pres certaine qu een sortant ya une trawlées de filles apres lui
J'ai l'impression que bien des filles seront intéressées à connaître Sébastien après le loft. Seb n'est pas laid du tout, il a un style bien à lui.
Quant à moi, bien je suis prise déjà! J'ai un merveilleux "gorille" qui partage ma cage
Edit : C'est rien de méchant la, je suis dans le fan club C'est juste que je suis plus potineuse que autre chose ahah!
Sauf que je suis a peu pres certaine qu een sortant ya une trawlées de filles apres lui
J'ai l'impression que bien des filles seront intéressées à connaître Sébastien après le loft. Seb n'est pas laid du tout, il a un style bien à lui.
Quant à moi, bien je suis prise déjà! J'ai un merveilleux "gorille" qui partage ma cage
Strophe a écritHonnêtement, il me fait bien rigoler dans le loft, mais c'est 0 mon genre. genre de conjoint tu parles? si c le cas.. je doute que les fans ici trouve Sbeastien de leur genre .. mais il fait le show et il me bien rire.. c pour ca que je l'Appuie.. et non pour son corps d'adonis comme il le dit tres bien
-
- Manitou de la Parlotte
joaye a écrit genre de conjoint tu parles? si c le cas.. je doute que les fans ici trouve Sbeastien de leur genre .. mais il fait le show et il me bien rire.. c pour ca que je l'Appuie.. et non pour son corps d'adonis comme il le dit tres bien
Je réponds à la question posée plus haut... simplement
Je réponds à la question posée plus haut... simplement
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Jj23 a écritLilblondysunny : à l'email admin du fan club je recois des lettres chaque jour de filles. Cette semaine en outre, 2 filles m'ont dit qu'elles le demanderaient en mariage lorsqu'il sortira.
hahahaha, dis-leur qu'y'a quelqu'un avant eux-autres, hihihi. Pauvres filles, elles vont faire rire d'elles je crois...
hahahaha, dis-leur qu'y'a quelqu'un avant eux-autres, hihihi. Pauvres filles, elles vont faire rire d'elles je crois...
-
- Manitou de la Parlotte