!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

YESSS
que je suis contente qu'il reste
Y avez-vous tu vu le beau sourire  

Mais à chaque fois qu'il est sauvé, j'ai de la peine pour lui...ya aucune sincérité des autres envers lui quand ils lui disent bravo...yé tout seul dans son coin à être reject.  Ca doit être dur psychologiquement de se sentir de même  

Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Voici ma stratégie:

Peu importe qui va être au ballottage, je ne vote pas. Je garde mes bidoux pour Seb.

Que les fans des autres lofteurs dépensent leurs cash pour leur favori. Je n'irai certainement pas les aider.

Au lieu de mettre un 10 sur un adversaire de Seb et de mettre un autre 10 sur Seb la semaine suivante, je préfère mettre 20 sur Seb. Moi c'est Seb et rien d'autre.

[/URL]

[/IMG]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Moi je dit que ca donne rien ..dessayer de sauver mimo...

si jamais il devient patron ... il va sauver mathieu R ou une des filles ...

y va pas rendre lapareil a Séb
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

UN GROS bravo pour sébastien pour hier soir.. J'Ai adoré voir la face a thomas quand Sébastien a été sauver Yahoooooooooooooooo

TONY l'Alliance du domaine bleu est partie Sebmimo... on sort thomas.. part le topic si tu veux

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Sun_Flower  a écritYESSS
que je suis contente qu'il reste
Y avez-vous tu vu le beau sourire  

Mais à chaque fois qu'il est sauvé, j'ai de la peine pour lui...ya aucune sincérité des autres envers lui quand ils lui disent bravo...yé tout seul dans son coin à être reject.  Ca doit être dur psychologiquement de se sentir de même    

Il prend bien ça.  Il dit même en jouir au confessional.  C'est qu'il est faite fort notre Seb.  Sauf que là, il a une méchante opportunité.  Ceux qui l'haïssent pensent que le public a été victime du "syndrome Julie" (la gagnant de Lost Story 1 s'est attiré la sympathie du public parce qu'elle s'est fait rejeté du groupe) et il se lance donc en excuse.  C'est drôle à voir.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

EN passant Mimo n'est aucunement une menace pour Sebastien... Sebastien a la cote pas Yannick.. mais OUT thomas.. chu pu capable...... Sebastien pour la victoire

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je suis très très contente que Sébastien soit encore dans le loft et en plus, la production l'a sauvé en 2e et les visages des autres lofteurs, un pur délice.  

Bravo à nous et comme j'ai lu dans un message plus haut, on refait notre tirelire pour mieux le sauver la prochaine fois, on a fait une différence et continuons de le soutenir pour qu'il reste dans le loft le plus longtemps possible.      
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

J,embarquerais moi dans l'alliance Sebmimo

J,aime l'idée
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Moi je vais essayer de supporter le plus possible Yannick

sur le forum joaye
faire ma petite part

mais j ai le sentiment que c est une cause perdu

Mimo reste le seul allié de seb malgré tout

meme si des fois il lui rend pas l appareil comme on voudrait

bonne chance au fan de yannick pour le prochain ballotage
quand meme

il est un joueur tres intelligent et fin stratege
il m aura impressionner beaucoup

les petite choses negative que j avais contre lui
j en ai plus (je pensais qu il mentait sur sa relation avec steph ect) --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-01 07:53:09--
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Jj23  a écritNon ce n'était pas moi qui était présent la semaine passée. Je suis un nouveau, je prend en charge le fan club, richard va continuer de travailler mais je crois qu'il a été malhabile la première fois, la communication n'étant pas son fort.

Hey en passant je crois bien avoir entendu Christelle lâcher un 'ostie de Québec cave' dans les vidéo YouTube ?  
Bravo Jj23 pour ta nomination, j'suis bien contente pour toi!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Jayco  a écrit
Je pense que les résumeurs ont dit qu'ils allaient complètement ignorer tout ce qui concerne Seb et Mimo. Mais ils ont le droit puisque ce sont eux qui résument et on ne peut pas les forcer à résumer quelque chose qui leur pue au nez.
Il faudrait que j'aille résumer !!!! Mais je pense que je serais pas assez vite pour ça. C'est vraiment pas facile de résumer.  

J'irai faire mon tour de temps en temps ma belle, je ferai ma part pour faire de la visibilité à Seb J'ai aucun problème avec ça, même si j'vais me faire attendre avec une brique et un fanal, ça me stresse pas du tout
Aphrodisia
Stagiaire

Message par Aphrodisia »

Je croit aussi que c'est une bonne idée de tous se rassembler derrière Mimo car en finale, Thomas sera une plus grande menace pour Sebastien que Mimo.

Pensez-y, ceux qui détestent Mimo ne le détesteront pas moins une fois que Thomas sera sorti, les gens continueront de voter pour le sortir, donc si il se retrouve en finale contre Sébastien, on aura beaucoup plus de facilité à la faire gangner.

Soyons stratégiques, votons Mimo !!!!

Signature réalisée et généreusement prêtée par Jayco

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je ne suis pas capable de soutenir Mimo même si cela peut faire un plus pour Sébastien et Mimo avait déjà promis à Sébastien de l'immuniser contre un ballotage et il ne l'a pas fait.  Mimo pour moi c'est du pas capable.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

que les gens le croient ou non Yannick apeut etre pas un cage au sport derriere lui mais oui il a des amis

je ne crois pas quil va vraimetn gagner contre thomas.. mais tout est possible

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Aphrodisia  a écritJe croit aussi que c'est une bonne idée de tous se rassembler derrière Mimo car en finale, Thomas sera une plus grande menace pour Sebastien que Mimo.

Pensez-y, ceux qui détestent Mimo ne le détesteront pas moins une fois que Thomas sera sorti, les gens continueront de voter pour le sortir, donc si il se retrouve en finale contre Sébastien, on aura beaucoup plus de facilité à la faire gangner.

Soyons stratégiques, votons Mimo !!!!

exactement... de toute facon mon gagnant est sebastien... meme si je connais yannick...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'irai faire mon tour de temps en temps ma belle, je ferai ma part pour faire de la visibilité à Seb J'ai aucun problème avec ça, même si j'vais me faire attendre avec une brique et un fanal, ça me stresse pas du tout

C'est sûr qu'en disant des commentaires de ce genre, il y en a qui n'aimeront pas...  

SVP, peut-on garder à l'idée que Loft Story est un jeu?..
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Yannick doit penser qu'il a les suporteurs de Francis, Stéphanie et Sebastien derriere lui. Faux. Meme si je suis une supportrice de Sebastien, je ne met pas un sous sur cte ballotage la!!

BRAVO SEB!!!!!
Life's a journey..not a destination!!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Nikki.  a écrit

C'est sûr qu'en disant des commentaires de ce genre, il y en a qui n'aimeront pas...  

SVP, peut-on garder à l'idée que Loft Story est un jeu?..

T'inquiète pas, j'irai pas foutre la merde, j'irai seulement dire ce que les autres résumeux ne veulent pas dire, soit ce que Sébastien fait sur les cams et ce sera pour ceux qui n'ont pas de cams et qui veulent savoir ce que Sébastien fait. Je dis que je vais sûrement me faire attendre avec une brique et un fanal, parce qu'il y en a qui ne veulent plus en entendre parler, mais il y en a tout autant je crois qui sont intéressés par son jeu, et c'est pour eux que je travaillerai. Je sais très bien que Loft story est un jeu, sinon, est-ce que je prendrais le jeu de Sébastien si peu au sérieux que ça?? Il s'amuse, il joue la game à fonds et c'est ce que les pros Thomas n'aiment pas.
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Moi je garde tout mes votes pour Sébastien et je vous explique ma façon de voir ça:

Thomas va sortir Mimo, c'est écris dans le ciel!

Ça nous donne quoi de nous rallier à Mimo alors que nous pouvons continuer d'emmagasiner nos votes pour quand ça comptera vraiment?

Même si Thomas se rend à la finale, il ne sera pas seul! Des gens comme Cass, Delphine et Sébastien ont également beaucoup de chance de s'y rendre!

Là où ça devient interessant, c'est que si Mimo sort, ses fans sa rallieront à nous par défaut.. Les fans de Mimo n'aime pas Thomas et n'aime pas Delphine!

En plus, les votes pour Thomas, Delphine et Cass seront séparé entre les 3 alors que nous, possiblement appuyé par les fans de Mimo allons tous donner nos votes à la même personne!

Pensez-y comme il faut avant d'aller aider Mimo, ça serait potentiellement un gain à court terme mais une perte majeure à long terme (essouflement de nos vote + le manque à gagner du fan club de Mimo avec nous!)

LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Bravo a tout le monde qui ont voté pour Sébastien!!!! C'était merveilleux de voir ca hier soir!!! Sébastien va nous donner un méchant bon show cette semaine avec ce boost la!!
On était vraiment exciter toute la gang hier dans le salon quand on la vu etre sauvé!!! hahahaha!!! trop drole la réaction des autres lofteurs! excellent!

D'après moi, Sébastien n'aura pas beaucoup d'effort a faire pour intégrer le groupe cette semaine, après la tempete passé ils vont commencer a le sucker et ouvrir leur bras pour l'acceuillir, Seb pourra les manipuler bien comme il faut!! :-)
Ils sont convaincu que le publique le sauve car il fait pitier... lol!!!! si ils savaient!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »