!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

SuPerBuS  a écritSEB COMMANCE A LES FAIRES FREAKERS LOLLLLLLLLLLLLLLLLL PIS CRYSTELLE QUI DIS OSTI DE QUEBEC CON HAHAHAHA TE LA PROCHAINE MA GRANDE GIRAFE!!!!!

T'as quelque chose contre les girafes???  

C't'une jokeeeeeeeeeeuh!
ImageImage ImageImage
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Tibibi  a écrit

T'as quelque chose contre les girafes???  

C't'une jokeeeeeeeeeeuh!

Tibbibi je croyais encore que tu venait t'incrire ....

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

non c'est sur ta un bon point mais c'est parce que seb pensais vrm qui allais partir , la the game is on , le roi de l'echeckier va commencer a faire bouger les pions --Message edité par SeniorMarcos le 2007-11-01 01:16:36--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Il pourra pus dormir de même  de toute façon  , il a très bien catcher ça tantôt et avec une semaine et demi sans être au ballottage et sûrement une chance de mettre la mains sur le titre de patron .D'ici la bien de l'eau vont couler sous les ponts et ont verra . en attendant "The Seb Show Rocks "!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je suis impressionnée de son attitude. Au début, quand il a parlé de sa stratégie de ''méchant'' je me suis dit '' ohh... c'est super mais encore faut-il tenir le coup dans ce role !!! ''  Parce que moi, je suis de la génération '' Dallas'' et j'étais en extase devant J.R. et je l'aimais beaucoup.

J'en reviens pas comme Seb. tiens bien la route l'a-dedans et je vois en lui la chance fort probable qu'on puisse le voir dans le futur comme comédien ou acteur, je crois vraiment que les producteurs devraient miser sur un gars comme lui.

Ceci étant dit, j'espere néamoins que les lofteurs sauront faire la différence quand il sortiras. C'est un jeu !!!!!!!!!  C'est ca que j'espere qu'ils comprendront tous parce que je suis sur qu'il y a tout à gagner de le connaitre davantage ce gars-l'a. J'en suis sur.

Bravo Seb. moi, je lacherai pas mon appui sur un homme charmant qui a du talent. héhééééé.....
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

Salut la gang j'avais photoshop d'ouvert et je ne savais pas quoi faire donc j'ai décider de m'amuser et j'ai faite cette petite signature pour le fun :P si quelqu'un la veut (ce qui me surprendrais mais bon...)il ou elle peut la prendre

Et bravo a toi Sébastien  

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Seb ( dans le video sebmanipulemissoutre )

A la base moi sans argent et sans camera je le fesais avec plaisir!

HAHAHAHHAAHAHAHAHA

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Citation :ysatis  a dit :

Je ne suis inscrit dans aucun Fan Club mais je vais souvent lire le votre et celui de Sébastien (bien oui! je me dénonce j'ai un faible pour lui, j'aime bien sa stratégie) Je désire tout simplement vous annoncer qu'officiellement Le fan Club de Sébastien vient de demander de faire alliance avec le fan club de Mimo. À fin d'être à force égale il serait peut-être bon de solliciter les autres fan club allier à Thomas. Pour ce qui est de ma part Thomas contre Mimo, je vote sûr Thomas.  

Texte pris sur le Fan club de Tom .....WTF

Libre-penseur , Tony ...QUess vous avez fait sans m'en parler....

Non mais sans farce c'est quoi cette affaire la ????
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Stratégiquement parlant pour le moment , mercredi prochain faudrais que ca sois Thomas qui quitte ....

Aussi non oui sebastien va rester mais , il va ce retrouver quasiment tout seule contre la bande a thomas et son harem de 2 fille et demi , pourquoi et demi ? Parce que Chrystale ce soir ma vraiment impressionner quand elle a été parler avec sébastien pendant la crise et que apres elle aille été faire entendre raisons a delp et elo concernant le petage de coche imature et méchant. Chrystale a vue clair !

Ceci tant dis au moin si tomas par seb et mimo vont pouvoir s attaquer a élodi et delp !

Eventuellement il va pouvoir éléminé mimo tranquillment , si mimo
gagne le ballotage ce mercredi delp et elo vont etre vraiment contre lui ca va avantagé seb , qui va pouvoir mieux ficelé sont jeu tant qu`a moi ..

Je ne veux pas voir seb tout seule sans allié mercredi prochain si mimo part! ca va etre toff d`etre seule et ce battre contre  quasiment tout la a tom...

mon point de vue ...
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Seb es premier dans les vote , meme si cest serrer , si on considere le faite que on ne la pratiquement pas montrer cette semaine cest quand meme remarquable .

Cette semaine je sens quon va le voir bcp LOL  ya deja plein de video trop drole ou il ment non stop et manipule , JADORE SA .

GOGO SEB continue comme sa et tu gang ls4 easy

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Alexwill crois moi seb va sen tirer meme sans mimo hehe

Seb vien detre sauver pour une deuxieme fois et sa changer beaucoup de chose les lofteur ne le percoive plus de la meme facon .Ya deja plein de video et il manipule vraiment tlm a fond cest malade . Y un video ou il parle a toute les fille et dit quil na JAMAIS dit de mauvaise chose sur eux et que cest lui qui se fait toujours atacker LOLOLOL les autre avait vraiment lair de se sentir mal .

Seb es en feu la il va vraiment faire le show cest prochain jour!

hussard
Stagiaire

Message par hussard »

je ne crois pas que mimolle est un élément stratégique il veut autant gagner que sébas, sinon plus. selon moi mimolle nuit a séb pourquoi je m'explique, sébastien a sauver qui du ballotage mimolle. et mimolle lui a voter pour mettre séb au ballotage, mimolle s'en fout de séb il veut juste s'attirer de la sympathtie de la part des fans de séb. entk mon point de vue mimolle est nuisible a tous le monde et surtout a séb
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

mimo est une menace oui ,  mais en ce moment c`est tomas le plus dangereux vu l`influence qu`il a sur delp et elo , surtout qu`élo est la fille maintenant avec le plus de caractere donc ...

si tomas reste les autre christelle rt vero qui sont présentement avec mimo , si ce dernier part , pense pas qui ces 2 filles la vont ce rallié a seb , thomas va les ramasser de sont bord facilement !

Donc tu va avoir seb d`un bord contre tout le loft , excepté mathieu r qui lui est un solitaire/neutre !

Plus facile de combatre elo delp et cass sans tomas leur chef , pis lui seb si c`est ca qui arrive aura le beau jeu tout en éliminant ce clan la...il pourra travaillé en cachette a combattre mimo , surtout que mimo aura dfénitevement elo et delp contre lui qui leur tiendera rancune d`avoir fais partir tomas...

Donc seb a vraiment beaucoup et plus de possibilité de magouillé dans ce scénario la ....

Je ne vois pas vraiment seb tout seule contre la gang a tomas si mimo part ! ca va toff , la solitude ca aide pas ...mais ont verra..

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Moi je dis gardons nos force pour plus tard ...le FC yannick est caable de ce defendre tout seule...

L`important c`est de savoir que nous somme le plus gros et plus fort des FC du domaine bleu , un contre un ont l `emporte , rien ne sert de s`affaiblir , nous avont le vent dans les voiles, gardons le cape!

Le FC Yannick est capable quand meme de ce défendre , si il perd ca sera juste une bataille plus férce a la fin et dans ce cas la nous pourront dire qu`on na gagné sans l`aide de personne et que nous ne l`auront pas volé !

Juste Justice!

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Quelle Joie!!!!

Une chose, je trouve l'attitude des lofteurs à l'annonce du sauvetage de Sébastien très cruelle. J'aurais pas aimé être à la place de Sébas dans cette atmosphère glaciale.

Ce sont de gros bébés gâtés qui pensent contrôler le monde, et lorsque l'inverse se produit ils Boudent.

Élodie et Christelle sont les pires bébés gâtées du loft. Anyways j'espère que ce sauvetage donnera un boots à Sébastien et qu'il les emmerdera ouvertement.

GO Seb

Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Christelle a une belle chevelure !

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Je viens de penser à quelque chose. Est-ce vraiment une bonne idée d'appuyer mimo ? Tout dépend de la finale se fait à combien de lofteur. Imaginez que la finale se fait à 6 lofteurs. Ce serait intéressant de ne pas avoir mimo dans cette finale avoir genre Cass, Thomas, Sébastien. De cette façon, le vote serait un peu divisé entre Cass et Thomas, qu'en pensez-vous ?

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Jj23  a écritJe viens de penser à quelque chose. Est-ce vraiment une bonne idée d'appuyer mimo ? Tout dépend de la finale se fait à combien de lofteur. Imaginez que la finale se fait à 6 lofteurs. Ce serait intéressant de ne pas avoir mimo dans cette finale avoir genre Cass, Thomas, Sébastien. De cette façon, le vote serait un peu divisé entre Cass et Thomas, qu'en pensez-vous ?

Ça fait du sens.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Alexwill2  a écrit mimo est une menace oui ,  mais en ce moment c`est tomas le plus dangereux vu l`influence qu`il a sur delp et elo , surtout qu`élo est la fille maintenant avec le plus de caractere donc ...

si tomas reste les autre christelle rt vero qui sont présentement avec mimo , si ce dernier part , pense pas qui ces 2 filles la vont ce rallié a seb , thomas va les ramasser de sont bord facilement !

Donc tu va avoir seb d`un bord contre tout le loft , excepté mathieu r qui lui est un solitaire/neutre !

Plus facile de combatre elo delp et cass sans tomas leur chef , pis lui seb si c`est ca qui arrive aura le beau jeu tout en éliminant ce clan la...il pourra travaillé en cachette a combattre mimo , surtout que mimo aura dfénitevement elo et delp contre lui qui leur tiendera rancune d`avoir fais partir tomas...

Donc seb a vraiment beaucoup et plus de possibilité de magouillé dans ce scénario la ....

Je ne vois pas vraiment seb tout seule contre la gang a tomas si mimo part ! ca va toff , la solitude ca aide pas ...mais ont verra..

Personnellement, je pense que ce serait plus facile d'avoir Mimo avec lui pour aller chercher de leur bord des alliés dans le Loft.  Cependant, aussi bizarre cela peut paraître, Seb peut se trouver d'autres alliés dans le Loft.  Crystal, Mathieu R et même Chrystelle.  Hier, Delphine et Thomas traitait Seb d'hypocrite et Chrystelle est venu leur répondre "non, non, non, il est sincère".  Bizarre ?  Au confessionnal, elle parle contre Seb, mais termine avec une nuance "au fond, je n'ai pas tant de problème avec lui, j'ai plus de misère avec Thomas, mais ça, je ne peux pas le dire ici dans le loft à cvause des autres".  Au fond, il y a un gros côté conformiste en elle.  Maintenant qu'elle sait que le public le choisit, elle change d'idée face à lui.  Quant à Mathieu S dit "Cass", il s'entend quand même bien avec Seb.  Il ne votera pas pour lui contre thomas, mais il ne lui fera pas la guerre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »