!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
EmmaloooveSeb a écritSi Mimo est au ballotage, est-ce que le qc va le sauver comme mil le pense? Il pense que pcq il s'est fait parler en premier 2x on l'aime...est-ce que c'est juste moi ou je ne connait absolument personne qui trippe Mimo?
Je l'ai trouvé intéressant au confessionnal aujourd'hui. Oui, il se fait avoir par Seb, mais il est intéressant quand même. Il sort un truc du genre "si je me fie aux résultats, le Québec sauve ceux qui brasse de la marde". Il a un ton franc et direct que je trouve plaisant. Bon, ça ne bat pas Seb, mais quand même...
Je l'ai trouvé intéressant au confessionnal aujourd'hui. Oui, il se fait avoir par Seb, mais il est intéressant quand même. Il sort un truc du genre "si je me fie aux résultats, le Québec sauve ceux qui brasse de la marde". Il a un ton franc et direct que je trouve plaisant. Bon, ça ne bat pas Seb, mais quand même...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Vraiment c'est le temps ou ma signature prend tout son sens : Sébastien a la conquête du loft ...
tout se que Seb a dit a Mimo est tout a fait vrais mais faut lire en les lignes ....
Quand Seb lui dit que il faut pas qu'il soit au ballottage contre lui ou que faut qu'il soit Lui meme au ballottage contre Tom , C'est comme le contraire qui faut qui arrive , je m'explique : Mon But et le but ultime je croit que c'est d'avoir Tom et Seb le plus longtemps possible ensemble dans le loft . Comme Seb dit : C,est une guerre ouverte ...YEAAAAA c'est ça que je veux et que le meilleur gagne . Êtes-vous en accord avec moi ???
J ai une 2 ème signature a donner , vous pouvez vous servir avec plaisir en plus .
tout se que Seb a dit a Mimo est tout a fait vrais mais faut lire en les lignes ....
Quand Seb lui dit que il faut pas qu'il soit au ballottage contre lui ou que faut qu'il soit Lui meme au ballottage contre Tom , C'est comme le contraire qui faut qui arrive , je m'explique : Mon But et le but ultime je croit que c'est d'avoir Tom et Seb le plus longtemps possible ensemble dans le loft . Comme Seb dit : C,est une guerre ouverte ...YEAAAAA c'est ça que je veux et que le meilleur gagne . Êtes-vous en accord avec moi ???
J ai une 2 ème signature a donner , vous pouvez vous servir avec plaisir en plus .
-
- Novice
Oui, on pourrais sauver Mimo mais comme arme pour aider Seb...Je ne veux pas voir Mimo gagner, oui, il est beaucoup mieu que les filles ou quoi que ce soit, mais il se pense beaucoup trop ''hot'' pour ce qu'il est vraiment et je croit que malgré le fait qu'il ait ''catché'' pour Seb (le mechant aimé du Qc) Il va continuer de faire son hypocrite avec en pensant qu'il le manipule toujours en se servant de lui...
Sebastien me donne de l'espoir...
Jj23 a écritJe pense que le Fan Club de Sébastien devrait s'arrenger pour appuyer MIMO dans un duel comme ça, ainsi on sra débarasser du saouldon
Mais Thomas est très fort dans les votes, il a la Cage aux Sports derrière lui... Le FC de Sébastien ne rejoint pas tous les voteurs votant pour lui, ça serait peut-être mieux de garder les fonds pour sauver carrément Seb, où les autres voteurs votent pour lui par eux-même?
Mais Thomas est très fort dans les votes, il a la Cage aux Sports derrière lui... Le FC de Sébastien ne rejoint pas tous les voteurs votant pour lui, ça serait peut-être mieux de garder les fonds pour sauver carrément Seb, où les autres voteurs votent pour lui par eux-même?
-
- Magicien des Mots
Jayco a écrit
Je pense que les résumeurs ont dit qu'ils allaient complètement ignorer tout ce qui concerne Seb et Mimo. Mais ils ont le droit puisque ce sont eux qui résument et on ne peut pas les forcer à résumer quelque chose qui leur pue au nez.
Il faudrait que j'aille résumer !!!! Mais je pense que je serais pas assez vite pour ça. C'est vraiment pas facile de résumer.
ces pas tout les résumeurs j,ai parler en masse de Sebastien ce soir
sauf que si du monde icitte prennent ce qui se dit sur le forum pour le mettre ailleurs dans un autre site web ces pas fort pantoute
Je pense que les résumeurs ont dit qu'ils allaient complètement ignorer tout ce qui concerne Seb et Mimo. Mais ils ont le droit puisque ce sont eux qui résument et on ne peut pas les forcer à résumer quelque chose qui leur pue au nez.
Il faudrait que j'aille résumer !!!! Mais je pense que je serais pas assez vite pour ça. C'est vraiment pas facile de résumer.
sauf que si du monde icitte prennent ce qui se dit sur le forum pour le mettre ailleurs dans un autre site web ces pas fort pantoute
-
- Novice
Non effectivement si on sauve Mimo c'est seulement comme un outil de victoire pour Séb...Séb s'occupera en masse de la manipuler après en lui faisant croire que sa victoire contre Thomas montre sa force !!!
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
Mimichouette a écrit
Jai un gros 100 heures de webcam en banque donc inquietez vous pas ...hihihihi
Go Seb Go
Jai un gros 100 heures de webcam en banque donc inquietez vous pas ...hihihihi
Go Seb Go
-
- Novice
-
- Magicien des Mots
-