!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai jamais vu autant de pages pour un fan-club... trop hot les réactions qu'il provoque.

Go Sebastien GO sinon le show va planté.

Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Jj23  a écritMerci à tous j'étais sur place au show Loft Story je n'ai pas pu représenter le Fan Club car il y avait trop de ballotés et il n'y avait pas de temps pour entrevue avec les familles! FÉLICITATIONS pour avoir sauver Séb vous êtes incroyable!!! Lâchez pas !!! en passant les amis de Séb ont plutôt de la misère à se déplacer de Québec à chaque ballotage alors j'aurais une dizaine de places à offrir pour assister au show la prochaine fois que Séb sera balloté alors n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés

BRAVO! on a gagné!
C'était tu toi qui était présent la semaine passé?

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Ils ont la chienne de Seb !

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Jayco  a écrit
Oui c'est ça car ils pensent que le public a voté pour lui parce qu'il faisait pitié.      
Comme Sébastien est aimé par le public, ils vont se mettre à être gentils avec lui...
Vont-ils s'abaisser jusqu'à devenir "têteux" ?
QUELLE SOIRÉE !!!!!!!!!!!!!        

METS EN QUELLE SOIRÉE QUELLE JOUISSANCE CE SOIR DE VOIR SEB SAUVER AVANT THOMAS!!!!!!  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Ti-bas a dit : [cit]ChicoLoco  a écrit

Belle signature  

thanx!  

mais cest pas moi l auteur --Message edité par ChicoLoco le 2007-10-31 22:13:58--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Élodie, Élodie, Élodie... wow !  "Tu fais pitié, les gens t,ont suvaé par la pitié ".  Elle va lui dire ça en pleine face.  L'art de sauver tout le temps "hot" quoi qu'il arrive.  Au lieu de se dire "ouin, peut-être que Seb a des qualités", elle se dit "il en a tellement pas que le monde ont pitié".  Ouf !

Toute la gang de fille qui se mettent à s'excuser, ça vaut le show.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

APFSDS  a écritIls ont la chienne de Seb !

ils ont la chienne de Seb ET DE SON FAN CLUB !
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

bravo a tout le monde ici! j'ai sursauter quand jl'ai vu sauver sa fait des dent ma gang de salaud! je l'adore longue vis a seb dans le loft!  

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Beaucerveau  a écritÉlodie, Élodie, Élodie... wow !  "Tu fais pitié, les gens t,ont suvaé par la pitié ".  Elle va lui dire ça en pleine face.  L'art de sauver tout le temps "hot" quoi qu'il arrive.  Au lieu de se dire "ouin, peut-être que Seb a des qualités", elle se dit "il en a tellement pas que le monde ont pitié".  Ouf !

Toute la gang de fille qui se mettent à s'excuser, ça vaut le show.

HOLLY SHIT!!!    nice TV
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Non ce n'était pas moi qui était présent la semaine passée. Je suis un nouveau, je prend en charge le fan club, richard va continuer de travailler mais je crois qu'il a été malhabile la première fois, la communication n'étant pas son fort.

Hey en passant je crois bien avoir entendu Christelle lâcher un 'ostie de Québec cave' dans les vidéo YouTube ? --Message edité par Jj23 le 2007-10-31 22:16:33--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est pas le temps d'aller dans le topic du résumé de la cam... yyiiiiiiiiiiiiii c'est frustré en ti-pépère..... je suis ressortie sur la pointe des pieds. Je vais attendre que ça se calme.... On ne digère pas Mimo et Seb en tout cas.  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Jayco  a écritC'est pas le temps d'aller dans le topic du résumé de la cam... yyiiiiiiiiiiiiii c'est frustré en ti-pépère..... je suis ressortie sur la pointe des pieds. Je vais attendre que ça se calme.... On ne digère pas Mimo et Seb en tout cas.    

LE TOPIC DE LA WEBCAM CEST LE TOPIC DES PRO-THOMAS CEST TOUT EUX AUTRES QUI SE RAMMASSE LA JY VAIS PLUS CA VOS PLUS LA PEINE CEST DU BLASTAGE ENVERS SEB ET MIMO A LA JOURNÉE LONGUE! --Message edité par superbus le 2007-10-31 22:20:58--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jayco  a écritC'est pas le temps d'aller dans le topic du résumé de la cam... yyiiiiiiiiiiiiii c'est frustré en ti-pépère..... je suis ressortie sur la pointe des pieds. Je vais attendre que ça se calme.... On ne digère pas Mimo et Seb en tout cas.    

il n y apas de doute Seb fait show a linterieur comme a l exterieur du loft

we call that: entertainment
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

SuPerBuS  a écrit

FAIS LONGTEMPS JE LE DIS LE TOPIC DE LA WEBCAM CEST LE TOPIC DES PRO-THOMAS CEST TOUT EUX AUTRES QUI SE RAMMASSE JY VAIS PLUS CA VOS PLUS LA PEINE CEST DU BLASTAGE ENVERS SEB ET MIMO A LA JOURNÉE LONGUE!  

Bah moi j'aime bien aller m'ostiner avec eux et y défendre Seb

Jj23: Oui, Christelle blast le québec dans un vidéo, le traitant de ketaine, sans classe et inculte (C'est pas toi Alphakus?) --Message edité par Estarius le 2007-10-31 22:21:23--

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Vous pouvez m'ajouter au Fan-club !

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Si je comprends bien ce qui est en train de se passer à la webcam, Mimo demande d'être mis au ballotage contre thomas LOL ?

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écrit

LE TOPIC DE LA WEBCAM CEST LE TOPIC DES PRO-THOMAS CEST TOUT EUX AUTRES QUI SE RAMMASSE LA JY VAIS PLUS CA VOS PLUS LA PEINE CEST DU BLASTAGE ENVERS SEB ET MIMO A LA JOURNÉE LONGUE!  
Je pense que les résumeurs ont dit qu'ils allaient complètement ignorer tout ce qui concerne Seb et Mimo. Mais ils ont le droit puisque ce sont eux qui résument et on ne peut pas les forcer à résumer quelque chose qui leur pue au nez.
Il faudrait que j'aille résumer !!!! Mais je pense que je serais pas assez vite pour ça. C'est vraiment pas facile de résumer.  
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Ouaip et Sébastien l'encourage en le boostant de confiance "Ta gang va te sauver" blablabla...

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Jj23  a écritSi je comprends bien ce qui est en train de se passer à la webcam, Mimo demande d'être mis au ballotage contre thomas LOL ?

Pas si bête selon moi.  Il peut s'attirer une part du vote de Seb.  Les fans de Thomas sont saignés par 3 ballotages.  Le monde peut apprécier son courage et, anyway, s'il ne fout rien, il va se faire clancher par Seb.  Chose sûr, il aide la cause de Seb.  Cependant, pour sa propre cause, ça peut se défendre.
EmmaloooveSeb
Novice

Message par EmmaloooveSeb »

Si Mimo est au ballotage, est-ce que le qc va le sauver comme mil le pense? Il pense que pcq il s'est fait parler en premier 2x on l'aime...est-ce que c'est juste moi ou je ne connait absolument personne qui trippe Mimo?

Sebastien me donne de l'espoir...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »