!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Ce serait vraiment une bonne nouvelle, surtout qu'on a besoin de toutes les forces pour faire avancer Sebas.

Gros bravo au travail formidable que fait Tony

Seb on ne lache pas...

Surtout n'oubliez de voter SEB. --Message edité par Diaz le 2007-10-28 20:22:38--

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Alphakus pourrait pas juste se réeinscrire sous un autre nom avec un émail différent? Messemble que sa pourrait marcher!

En tk! Sébass = trop hot sa dance haha , je mourrais de rire devant mon ordi , s'il sort , sa va être un foutu grosse perte!

Ps : Tony , lâche pas tu fais une superbe job!

Aller a+!

Oubliez pas de voter!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Farrath  a écritAlphakus pourrait pas juste se réeinscrire sous un autre nom avec un émail différent? Messemble que sa pourrait marcher!

Non...

Il a été banni et il va le rester désolé.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

SuPerBuS  a écrit

Tout à fait d'accord peut-être qu'Amalgame va penser à le débannir qui sais on le souhaite  

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça Superbus et je m'arrête ici dans ma réponse car c'est vraiment manquer de respect à Alphakus que de discuter comme ça de son cas publiquement  Désolé!  

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

go SEB go

on veu un autre show
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Nos efforts seront double... pour faire gagner Seb à LS4.
malgré les obstacles.... ici et là

Go SEb

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

stealhell  a écritgo SEB go

on veu un autre show  

Y'en aura encore c'est sur et certain!!
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

jai deja hate a mercredi .. il vont en sauver 2 .. et il vont garder seb avec les 2 autres ...

et le québec ....... SÉBASTIEN

dans les teeth .. tout le monde OUTRÉ!!!
SebBootCamp
Stagiaire

Message par SebBootCamp »

J'ai tellement hâte de voir la tête d'Élodie, ca va etre jouissif, en plus qu'elle va perdre son petit Francis ( qui lui a affirmé :sa sortie du Loft est son heure de gloire et qu’il ne veut, pour rien au monde, la partager avec un autre lofteur! )

Too bad Frankie Boy, tu vas etre humilié et t'auras pas ta sortie en solo, tu vas sortir en mête temps que Vincent probablement.

hahaha qu'est-ce qu'on va se marrer mercredi, j'ai juste trop hâte.

Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

y vont tu continuer de penser que cest la proix facile encore apres ..?

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

est-ce que je reve ou la page wiki marche pu??
pis... c tu vrai que seb est rentré dans la chambre du patron???
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

le wiki est down .. ca va surment revenir demain..

et cest le nean pour lhistoire de chambre du patron
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

stealhell  a écrity vont tu continuer de penser que cest la proix facile encore apres ..?

J'imagine que là, ils vont comprendre que non.  Dans le Loft, Francis fait quand même sa place.  Crystelle est convaincue que Vincent va rester.  Mimo pense que Francis va rester.  Ils se disent "ok, contre Maryline, sauvé en troisième, ça passe".  Contre Francis et Vincent, ça va être plus dure à tenir.  Ils devront bien voir qu'il est dans le haut de la liste pour le public.  S'ils ne comprennent pas là, ils sont vraiment cave.  Mais, remarques...
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Francis pense tellement être bien vue à l'extérieur tu loft , alors que c'est le contraire!

J'ai bien hâte de le voir pleurnicher comme un petit enfant à sa sortie du loft mercredi!

Pauvre garçcon , va voire maman!  
labelle1
Stagiaire

Message par labelle1 »

J'aimerais ajouter mon nom a cette belle longue liste d'admirateurs! Sans lui le loft ne serais pu pareil c'est pour ca qu il faut le sauver! Sauvons notre divertissement!!! Au début quand il était patron j'avoue que je ne l aimais pas trop mais avec le temps on apprend comment le prendre ce gars la... et il n'a pas peur du ridicule, j'aime ca!

Labelle
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

labelle1  a écritJ'aimerais ajouter mon nom a cette belle longue liste d'admirateurs! Sans lui le loft ne serais pu pareil c'est pour ca qu il faut le sauver! Sauvons notre divertissement!!! Au début quand il était patron j'avoue que je ne l aimais pas trop mais avec le temps on apprend comment le prendre ce gars la... et il n'a pas peur du ridicule, j'aime ca!

Tu il est deja numero 102! Mais merci quand meme pour ton Vote!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

Quand j'ai le temps je la ferais en .gif comme le quenoeil de lf.

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

J ai une p tite idee de banniere....

D un coté la face du maitre (du moin son COCO) avec un text en bulle qui serait ecrit ''Je les est tous Choisie'' et de l autre coté Sebastien avec un text en bulle qui serait ecrit "Je les est tous Sortie!"

Si quelqu un serait capable de faire cela... je pense vraiment qu elle deviendrait tres tres Populaire!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

numéro 103  

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

TonyLiCiOus  a écritJ ai une p tite idee de banniere....

D un coté la face du maitre (du moin son COCO) avec un text en bulle qui serait ecrit ''Je les est tous Choisie'' et de l autre coté Sebastien avec un text en bulle qui serait ecrit "Je les est tous Sortie!"

Si quelqu un serait capable de faire cela... je pense vraiment qu elle deviendrait tres tres Populaire!!!

Le coco du maitre à gauche , sebastien à droite , et une bulle qui part du maitre disant '' l'élus a été choisie! ''
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »