!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
Selenems a écritbonjour a tous, moi pour ma part j'aime beaucoup Seb. Il donne un tres bon show et je souhaite qu'il soit le grand gagnant de loft story 4.
mais bien sûr qu'il sera le grand gagnant de LS4
ils ont meme changé les reglement pcq yavais aucune fille a sa hauteur dans le loft qui méritais de se partager le titre avec lui
mais bien sûr qu'il sera le grand gagnant de LS4
ils ont meme changé les reglement pcq yavais aucune fille a sa hauteur dans le loft qui méritais de se partager le titre avec lui
-
- Manitou de la Parlotte
-
LibrePenseur a écrit
tipet tibibi
et plusieurs moderatrices
inscritent dans le fan club de thomas
Vous avez bien le droit
mais pourquoi venir dire ici
que vous etes d aucun fan club
Laisse les donc tranquille y font une crimme de bonne job .
Le topic a toujours été clean pour le 55 premieres pages , aucune intervention des MODS rien .... C'est tu possible de continuez en se sens S.V.P.
Me semble si c'est pas pertinent ont aide en rien a la cause de sebastien , comme venir demander lHeure ici ...me semble que C'est pas la place , ca aide pas sébas dire des niaiseries ca fait juste prouver se que certains disent ....
MERCI A L'AVANCE Rey
tipet tibibi
Vous avez bien le droit
Le topic a toujours été clean pour le 55 premieres pages , aucune intervention des MODS rien .... C'est tu possible de continuez en se sens S.V.P.
Me semble si c'est pas pertinent ont aide en rien a la cause de sebastien , comme venir demander lHeure ici ...me semble que C'est pas la place , ca aide pas sébas dire des niaiseries ca fait juste prouver se que certains disent ....
MERCI A L'AVANCE Rey
Rey Cheevas a écrit
MERCI A L'AVANCE Rey
Moi non plus je n'aurais pas aimé retrouver mon nom dans un fan club où je n'aurais pas demandé d'y être inscrite.
Je n'aime pas que Sébastien dans le loft, j'apprécie d'autres lofteurs mais je n'ai adhéré qu'à celui de Seb.
Tout le monde a le droit d'adhérer au fan club qui lui plaît et c'est bien correct comme ça. --Message edité par Jayco le 2007-10-28 12:17:30--
MERCI A L'AVANCE Rey
Moi non plus je n'aurais pas aimé retrouver mon nom dans un fan club où je n'aurais pas demandé d'y être inscrite.
Je n'aime pas que Sébastien dans le loft, j'apprécie d'autres lofteurs mais je n'ai adhéré qu'à celui de Seb.
Tout le monde a le droit d'adhérer au fan club qui lui plaît et c'est bien correct comme ça. --Message edité par Jayco le 2007-10-28 12:17:30--
Jj23 a écritTrès belle démonstration de danse hier de Sébastien et d'ingratitude de la part des autres lofteurs qui ne l'ont même pas nommé dans le top 3
En tout cas, il a fait rire les lofteurs en masse !!!!! Mais bon, je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne.
À mon avis, Cass méritait la première place pour son courage. J'ai trouvé aussi que Francis méritait la deuxième place pour son tableau.
Quant à la troisième place, ben là je ne suis pas certaine... tout le monde avait des chances mais Sébastien pas mal moins car c'est le rejet du loft.
En tout cas, il a fait rire les lofteurs en masse !!!!! Mais bon, je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne.
À mon avis, Cass méritait la première place pour son courage. J'ai trouvé aussi que Francis méritait la deuxième place pour son tableau.
Quant à la troisième place, ben là je ne suis pas certaine... tout le monde avait des chances mais Sébastien pas mal moins car c'est le rejet du loft.
-
Jayco a écrit
Tout le monde a le droit d'adhérer au fan club qui lui plaît et c'est bien correct comme ça.
C'est parce que c'est drette ca que je disait ...
Tout le monde a le droit d'adhérer au fan club qui lui plaît et c'est bien correct comme ça.
C'est parce que c'est drette ca que je disait ...
-
- Stagiaire
Pis faut pas oublier que la production , n'aide pas beaucoup Sébastien ,si seulement les gars du comité de prod pouvait mettre leurs culottes et avouer qu'ils l'aiment , mais non ils continuent a faire des épreuves et autres choses contre Sébastien assez décourageant , ils sont vraiment imcompétents
-
- Manitou de la Parlotte
Vous dites des choses que j ai pas dites
tout ce que j ai dit
c est pourquoi venir dire qu ils sont dans aucun fan club quand c est pas le cas
point
Une simple question
Et j ai precisé qu il ont bien le droit
J ai pas dit qu ils fesaient une mauvaise job
et
me semble avoir ete clair tout le long
que j etais tres d accord avec le retrait du nom tipet
On marche sur des oeufs ici
sans bon sens
ouff
-
LibrePenseur a écrit
tout ce que j ai dit
c est pourquoi venir dire qu ils sont dans aucun fan club quand c est pas le cas
point
Une simple question
et
sans bon sens
ouff
Ben, c'est qu'il me semble que Tipet n'a pas dit qu'il était dans AUCUN fan club....
Quant à moi, j'en parle plus, c'est 10/4
Amusons-nous avec Seb !
tout ce que j ai dit
point
Une simple question
et
sans bon sens
ouff
Ben, c'est qu'il me semble que Tipet n'a pas dit qu'il était dans AUCUN fan club....
Quant à moi, j'en parle plus, c'est 10/4
Amusons-nous avec Seb !
LibrePenseur a écrit
tipet tibibi
Vous avez bien le droit
J,ai jamais dit que je n,étais pas dans aucun fan-club
J,ai dit que j,aimerais bien choisir les fan-club que je désire faire partie moi-même. Si je veux être dans un fan-club, je vais en faire la demande, that's it. Et je tiens à spécifier ici que si je ne me suis pas inscrite dans ce fan-club, ce n,est pas parce que je n,aimais pas Sébastien, c'est parce que je n'adhérais pas à genre, 95% des propos écrit ici.
Pis à part de ça, pourquoi je me justifie? Je veux pas être dans ce fan-club pis j,ai le droit en masse!
tipet tibibi
Vous avez bien le droit
J,ai jamais dit que je n,étais pas dans aucun fan-club
J,ai dit que j,aimerais bien choisir les fan-club que je désire faire partie moi-même. Si je veux être dans un fan-club, je vais en faire la demande, that's it. Et je tiens à spécifier ici que si je ne me suis pas inscrite dans ce fan-club, ce n,est pas parce que je n,aimais pas Sébastien, c'est parce que je n'adhérais pas à genre, 95% des propos écrit ici.
Pis à part de ça, pourquoi je me justifie? Je veux pas être dans ce fan-club pis j,ai le droit en masse!