!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

Moi aussi j'adore Seb et j'espère qu'il va gagner le grand prix, ne serait-ce que pour voir la face de tous les autres :P

Mais j'aurais une question: Est-ce que l'ordre dans lequel l'animatrice dit les ballotés qui sont sauvés est l'ordre du nombre de votes?? Du genre le premier sauvé (Thomas) est celui qui en a le plus, puis Élodie et Seb? J'espère que non...
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Ouais..Seb ce soir a été asser hot !!! Je suis tres heureux qu'il soit rester..1 semaine de plus  
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

J'trouve ça vraiment crampant de voir la réaction des autres lofteurs vis-à-vis le sauvetage de Seb. Ils se prendre la tête à deux mains et ne comprennent "ni d'Ève ni d'Adam"

hahahahaha

GO SAB GO

[/URL]

[/IMG]
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

GO SEB GO...p'tite faute!

[/URL]

[/IMG]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Arnaqueur  a écritJ'trouve ça vraiment crampant de voir la réaction des autres lofteurs vis-à-vis le sauvetage de Seb. Ils se prendre la tête à deux mains et ne comprennent "ni d'Ève ni d'Adam"

hahahahaha

GO SAB GO

La face de Mimo disait tout, lui qui disait que Sébastien n'avait pas de famille, donc pas grand monde voterait pour le sauver.   LA FACE DE MIMO FAIT MA SOIRÉE      
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

En effet ça vallait 100$ )

[/URL]

[/IMG]
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

J'ai envi d'expliquer pourquoi.

Pourquoi j'aime Sébastien...

1. Parce qu'il n'es pas ennuillant

2. Car il est fidèle au personnage qu'il s'est donné dès le départ  

3. Car il a compris que L-S est un jeu

4. Pour son humour  parfois noir

5. Pour son courage  

6. Pour sa manière de parler aux caméra

7. Pour son talent de comédien --Message edité par éliz le 2007-10-24 22:20:55--

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

kilby  a écrit

J'ai adoré ce soir lorsqu'il parlait aux caméra devant les congélateurs.  Là, il est vraiment bad boy et c'est ça que je veux voir de lui.      

Hahaha moi aussi c'est le moment de séb que j'ai le plus aimé malgré que sa danse de hier était assez intense aussi.Vraiment malade le gars,moi j'imagine les autres lofteurs qui le voit parler toute seul sur la terrasse comme un skizophrene.   .J'esperait aussi que se soit lui qui reste.Son ami aussi était assez intense  .Sa doit etre un ami internaute d'apres moi, il a l'air d'un joueur compulsif de warcraft 4 .Je veut pas porter de jugement,mais ses vraiment l'image cliché d'un total loser sans la palette en prime. --Message edité par OLIX le 2007-10-24 22:54:46--

GO SÉB

The game is ON.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

OLIX  a écrit

Hahaha moi aussi c'est le moment de séb que j'ai le plus aimé malgré que sa danse de hier était assez intense aussi.Vraiment malade le gars,moi j'imagine les autres lofteurs qui le voit parler toute seul sur la terrasse comme un skizophrene.   .J'esperait aussi que se soit lui qui reste.Son ami aussi était assez intense  .Sa doit etre un ami internaute d'apres moi, il a l'air d'un joueur compulsif de warcraft 4 .Je veut pas porter de jugement,mais ses vraiment l'image cliché d'un total loser sans la palette en prime.  

Oui, le gars pense qu'il est son ami, pas certaine que Sébastien dirait la même chose, pas certaine pantoute  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

OLIX  a écrit

Hahaha moi aussi c'est le moment de séb que j'ai le plus aimé malgré que sa danse de hier était assez intense aussi.Vraiment malade le gars,moi j'imagine les autres lofteurs qui le voit parler toute seul sur la terrasse comme un skizophrene.   .J'esperait aussi que se soit lui qui reste.Son ami aussi était assez intense  .Sa doit etre un ami internaute d'apres moi, il a l'air d'un joueur compulsif de warcraft 4 .Je veut pas porter de jugement,mais ses vraiment l'image cliché d'un total loser sans la palette en prime.  

c'est une facette de SEB que j'aime bien parce que eux pense ca mais dans le fond il est entrain des blasters à mort   --Message edité par superbus le 2007-10-24 23:02:49--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

kilby  a écrit

Oui, le gars pense qu'il est son ami, pas certaine que Sébastien dirait la même chose, pas certaine pantoute  

C'est peut-etre Alphakus!!!    

GO SÉB

The game is ON.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Est-ce que la liste des membres du fan club a été mise à jour récemment ? Le savez-vous ?
Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

S'cusez si je fais innocente, mais est-ce que Marie Plourde annonce les ballotés sauvés selon le même ordre que le nombre de votes?  (Autrement dit est-ce que Thomas en avait le plus, puis Élodie, puis Seb et finalement Marilyne?) Certains m'ont dit que oui et d'autres non.... Moi j'espère que non!

Anyway, je suis super contente que Seb reste.  C'est le seul concurrent de TOUTES les éditions que je trouve intéressant.  Faut dire que Melanie la bitch aussi était olé olé mais elle tout le monde la haissait car elle se croyait trop.  Seb lui au moins est un "villain" volontairement et il s'assume.... Et j'adore ça!!!  
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

kilby  a écrit

Rassure-toi Seb a bien des amis, dont moi et Jorge. Quand il dit qu'il se fous de son monde extérieur, je pense qu'il en met un peu pour vous divertir. Mais le geek qui manque une dent je lai jamais vu... probablement un ami d'enfance avant qu'il quitte pour aller en appartement. --Message edité par Drake426 le 2007-10-24 23:40:16--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

C'est certain qu'ils ont gardé Seb pour la fin pour faire durer le suspense... Mais je ne pourrais pas te dire s'ils ont dit le résultat dans l'ordre du nombre des votes!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Drake426  a écrit

Rassure-toi Seb a bien des amis, dont moi. Quand il dit qu'il se fous de son monde extérieur, je pense qu'il en met un peu pour vous divertir. Mais le geek qui manque une dent je lai jamais vu... probablement un ami d'enfance avant qu'il quitte pour aller en appartement.  

Euh ...

C'est tu un gars qui c déclaré son ami pour mettre un show comme lui y sait le faire? lol!

Je suis certaine que ya dit a cte gars la : heiulle c toi qui va venir parler de moi ... dans le sens pour que ca fasse  un show..

heille y me manque des mots a soir !!!

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

bravo seb! .. mais ca grooupie damie a 3 dent a fait une sorti un peu trop .. flagrante
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

jespere juste qui v a pas se refaire metre au ballotage next week
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Y a-t-il un site web qui s'organise ou un free wiki qui viserait à répertorié les faits saillants de Sébastien et à diffuser notre propagande afin de stimuler le plus de gens à voter pour conserver Sébastien dans le loft ? Ça serait super une de ces pages du genre wiki qui permettent d'être modifiées par les utilisateurs, ainsi le pouvoir du peuple pourrait nous permettre de mettre au point une bonne page!

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Dizzle
Stagiaire

Message par Dizzle »

Jveut etre dedans !

On vote Seb pour la victoire !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »