!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écritSon oncle a dit a lysandre que si il n y avait pas de lever de fond mais il y allait avoir les cartes de crédit au pire ...y fait pitié ont devrait faire de quoi avant que la famille se lave...lollll
Ma prédiction était bonne, je savais que tu pouvais être tranquille car Sébastien restait et j'en suis très contente.
Ma prédiction était bonne, je savais que tu pouvais être tranquille car Sébastien restait et j'en suis très contente.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
CanelleEtPruneau a écritJe viens de voir que je ne suis aps dnas ce fan club...
J'adhère
Moi non plus et dire que je le détestais comme la peste dans les 2 première semaine. Je garde donc mon avatar pour qu'il prenne racine dans le loft. J'ai adoré ce soir lorsqu'il parlait aux caméra devant les congélateurs. Là, il est vraiment bad boy et c'est ça que je veux voir de lui.
J'adhère
Moi non plus et dire que je le détestais comme la peste dans les 2 première semaine. Je garde donc mon avatar pour qu'il prenne racine dans le loft. J'ai adoré ce soir lorsqu'il parlait aux caméra devant les congélateurs. Là, il est vraiment bad boy et c'est ça que je veux voir de lui.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte