!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
En tout les cas dans la quotidienne d'hier je trouve qu'il a très bien parrut, il l'ont montré qui s'intégre au groupe (même si y s'en fou un ti-peu ) Alors ça devrait peut être faire diminué l'agressivité de certain anti-fans de Sébastien.
En tout cas pour ma part j'espère vraiment qu'il restera dans le Loft !!
En tout cas pour ma part j'espère vraiment qu'il restera dans le Loft !!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je regardais le forum de discussion sur le site officiel de Loft Story. Il y a 34 entrés pour "coup de coeur Sébas" et 32 entrés pour "coup de gueules". À lui seul, il suscite autant de discussion que TOUS les autres lofteurs réunis, si ce n'est plus. Si on regarde Élodie ou Maryline, c'est pas fort...
-
-
kilby a écritC'est Marilyne qui sort ce soir, donc vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. OK, c'est une prédiction mais retenez là et vous aller voir que j'avais raison.
Je souhaite que tu bel et bien raison mais la dessus dit toi bien que si elle reste et lui sort c'est pas parce que elle est aimé mais bien pare que Seb aurra mal jouer ses Frime au début et le public a pas aimé.
Je souhaite que tu bel et bien raison mais la dessus dit toi bien que si elle reste et lui sort c'est pas parce que elle est aimé mais bien pare que Seb aurra mal jouer ses Frime au début et le public a pas aimé.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jva écouter la spéciale avec son copain (hiiiii jorge! Tu le sais pas mais jsquatte ton appart a soir!) et je souhaite feter sa victoire avec une bonne bouteille!! Préparer votre drink, je sens qu'il reste!! Je vous porterai a chacun un toast quand Marie Plourde dira..Et le quebec a choisi de garder dans le loft..TOI Sébastien!!!
Life's a journey..not a destination!!
Rey Cheevas a écrit
La cote d'amour sur le site de LF, c'est elle qui est la plus basse et Sébastien en a repris en maudit, donc non, c'est pas Sébastien qui sort.
La cote d'amour sur le site de LF, c'est elle qui est la plus basse et Sébastien en a repris en maudit, donc non, c'est pas Sébastien qui sort.
Mlle Hoover a écritJva écouter la spéciale avec son copain (hiiiii jorge! Tu le sais pas mais jsquatte ton appart a soir!) et je souhaite feter sa victoire avec une bonne bouteille!! Préparer votre drink, je sens qu'il reste!! Je vous porterai a chacun un toast quand Marie Plourde dira..Et le quebec a choisi de garder dans le loft..TOI Sébastien!!!
Chin chin
Prosit
Cheers
Salut
Chin chin
Prosit
Cheers
Salut
-
-
Mlle Hoover a écritJva écouter la spéciale avec son copain (hiiiii jorge! Tu le sais pas mais jsquatte ton appart a soir!) et je souhaite feter sa victoire avec une bonne bouteille!! Préparer votre drink, je sens qu'il reste!! Je vous porterai a chacun un toast quand Marie Plourde dira..Et le quebec a choisi de garder dans le loft..TOI Sébastien!!!
C'est super ! J'espère sincèrement qu'il va rester.
Dis-moi, puisque tu es dans les connaissances de Sébas, est-ce qu'il y a eu une campagne de fonds pour le sauver?
C'est super ! J'espère sincèrement qu'il va rester.
Dis-moi, puisque tu es dans les connaissances de Sébas, est-ce qu'il y a eu une campagne de fonds pour le sauver?
-
- Manitou de la Parlotte
Salut les Samis.... Je voie qu on est sur le bon chemin... mais il ne faut pas crier victoire tout de suite...
Suite au blabla de Thomas avec l alcool au volant... Sebastien reprend de la peau dla bete...
A voir aller.... Sa semble que le REVE de Notre SEbastien pourrais arriver se soir... C est A Suivre...
Mais ne laissont rien regretter n arretons pas de le suporté et voté pour lui
Pour ma part j ai donner un autres 300 votes pour le faire remonté un p tit peu!!!
Suite au blabla de Thomas avec l alcool au volant... Sebastien reprend de la peau dla bete...
A voir aller.... Sa semble que le REVE de Notre SEbastien pourrais arriver se soir... C est A Suivre...
Pour ma part j ai donner un autres 300 votes pour le faire remonté un p tit peu!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritSalut les Samis.... Je voie qu on est sur le bon chemin... mais il ne faut pas crier victoire tout de suite...
Quoi !!! 300 votes à 1$ envirton du vote ? Enfin, avec un forfait votes ? En tout cas, t'es généreux !
Quoi !!! 300 votes à 1$ envirton du vote ? Enfin, avec un forfait votes ? En tout cas, t'es généreux !