!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritj'ai voulu voter ou j'ai voter je sais pas
j'ai pris un forfait sur le site avec des votes et j'ai mis mes votes sur Seb
sauf que j'ai pas eu de confirmation de mes votes le genre qui dit «merci d'avoir voter» mais je suis arrivée sur la page des forfaits
est-ce normal ?
J'imagine ce que cela doit donner comme impression...tu votes avec ton argent et pas de confirmation..alors tu te demande si t'a pas sacrer ton argent en l'air (meme si pour moi c'est de l'argent en l'air) Si TQS ne dit meme pas " merci d'avoir voté"
c'est tout simplement qu'ils esperent que les gens croient que les vote n'on pas fonctionner et revote a nouveau !!! c'est pas compliquer ..C'est $$$$$$$ leurs motivation..ils se foutent bien de ceux qui votent.
j'ai pris un forfait sur le site avec des votes et j'ai mis mes votes sur Seb
sauf que j'ai pas eu de confirmation de mes votes le genre qui dit «merci d'avoir voter» mais je suis arrivée sur la page des forfaits
est-ce normal ?
J'imagine ce que cela doit donner comme impression...tu votes avec ton argent et pas de confirmation..alors tu te demande si t'a pas sacrer ton argent en l'air (meme si pour moi c'est de l'argent en l'air) Si TQS ne dit meme pas " merci d'avoir voté"
c'est tout simplement qu'ils esperent que les gens croient que les vote n'on pas fonctionner et revote a nouveau !!! c'est pas compliquer ..C'est $$$$$$$ leurs motivation..ils se foutent bien de ceux qui votent.
-
- Magicien des Mots
J'ai mal à croire que Sébas est dernier dans les votes et avec une différence de 3,000 votes. Je peux pas croire que la plante verte (Marylin) puisse le battre. Crime, les gens aiment ça un fantôme dans le loft !!!! En tout cas, si Sébas part, je crois que je serai en deuil pour une couple de jours. --Message edité par Jayco le 2007-10-23 20:50:41--
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je doute de ces sources mais je ne prend pas de chance. J'ai moi aussi du mal à croire que les 2 nounouches seraient en avance; surtout dans le cas de la blondinette. Pour Thomas ça ne m'étonnerait pas car c'est son 2e ballottage mais si il est remis une 3e fois en ballottage...ça pourrait être le chant du signe pour lui.
[/URL]
[/IMG]
-
- Manitou de la Parlotte
De toutes les façcons qu'il soit en retard ou pas.. il nous faut agir.. c'est dire voter en masse pour Seb, pour ne pas avoir de suprises de dernière minute... style stéphanie..
Donc tous ceux qui aiment SEb.. votez en masse.
Tous ceux qui veulent qu'il y ait de l'action votez Sebas.
C'est le seul a pouvoir peut-être faire le Show qu'on souhaite, si on le lui permet...
GO SEB GO SEB
Donc tous ceux qui aiment SEb.. votez en masse.
Tous ceux qui veulent qu'il y ait de l'action votez Sebas.
C'est le seul a pouvoir peut-être faire le Show qu'on souhaite, si on le lui permet...
GO SEB GO SEB
-
- Caïd de la Causette
demon13 a écritSi vous êtes membres de la Zone Premium...
Sebastien lache son fou en dansant sur MAXIMUM OVERDRIVE d'ACDC.
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -17617.php
Pourquoi j'ai pas cette toune-là sur mon album double des meilleures tounes d'AC/DC
Sebastien lache son fou en dansant sur MAXIMUM OVERDRIVE d'ACDC.
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -17617.php
Pourquoi j'ai pas cette toune-là sur mon album double des meilleures tounes d'AC/DC
-
- Magicien des Mots