!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Headz
Stagiaire

Message par Headz »

Add moi 75.Headz
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img][img]http://img208.imageshack.us/img208/5448/gend.jpg[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je reposte le video d ont tout le monde parle

Monologue de Seb a la  camara  

http://media.putfile.com/Tonylici0us-SebasNousParle

pour les personnes qui l ont pas vue

Fans de Seb
n oubliez pas de voter pour le ballotage! --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-23 05:07:20--
groscoyot
Nouveau Né du Forum

Message par groscoyot »

ad moi aussi

go séb go

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Sebas, on ne lache surtout pas, jour J-1. On est tous derriere toi.

Go Sebas, Go...!

Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

J'ai misé un p'tit 2$ sur Sébastien. C'est déjà 2 votes de plus que les 3 autres candidats. hahaha Il m'a tellement fait rire hier avait son analyse de Mimo que sa vaut bien ça!

[/URL]

[/IMG]
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Citation :J ai peur un peu quand meme pour sebastien
peut etre pas cet semaine mais apres
Les partisan de sebastien en general sont moins le genre a appeller ou depenser pour voter
Y a plus d hommes que pour les autres candidats
Y a moins d hommes qui suivent LS aussi et surtout de facon assez passionné pour voter
J'ai jamais donné une cenne a un show de télé réalité.  Mais cette semaine j'ai donnée 20 votes à Darth Sébas.

Espèrons que je ne suis pas l'exception qui confirme la règle!
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Coco Beach
Novice

Message par Coco Beach »

J'aimerai en savoir plus hier j'ai vue un vidéo avec Sébastien et une autre lofteur eil on lui disait que devrait le voir a la télé car Sebastien a gagné un voyage et 3,000 dollars vous etes au courant moi je n'ai pas vue a quelle occasion il a gagné ca
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

V_Harkonnen  a écrit
J'ai jamais donné une cenne a un show de télé réalité.  Mais cette semaine j'ai donnée 20 votes à Darth Sébas.

Espèrons que je ne suis pas l'exception qui confirme la règle!

je suis pas pro-sebas... mais je laime bien et moi avec je vote jamais (ok sauf pour Yannick jai mis un gros 10$ car je le connais) mais jai voter un ptit 2$ pour sebas.. c pas grand chose mais 2+2+2+2 ca monte vite

groscoyot
Nouveau Né du Forum

Message par groscoyot »

wow nice,jte lemprunterai unde ses jour !

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Tout le monde ici, j'pense que j'vous ai trouvé un vidéo que vous allez pas mal aimer: Sur le site de TQS, allez sur la fiche de Sébastien, dans ses vidéos et regardez Sébastien lâche son fou, yé trop drôle pis maudit, j'le trouve tout mignon à voir aller, hihihi. So cute!!  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

DualTech  a écritBon ben pour mon 1er post c'est pour offir un kit d'avatar et signature animé pour les fans de Sébastien c'est sure que c'est pas parfait comme par exemple le logo loft story 4 J'ai du le faire entierement avec photoshop donc il n'est pas trop identique (je ne suis pas un pro :P )donc voilà si quelqu'un les aimes il peut les prendres

WOW t'as du talent toi ! BRAVO !!!!  

P.S Ajouter moi aussi a la liste!!!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

-TiTe_PuCe-  a écritTout le monde ici, j'pense que j'vous ai trouvé un vidéo que vous allez pas mal aimer: Sur le site de TQS, allez sur la fiche de Sébastien, dans ses vidéos et regardez Sébastien lâche son fou, yé trop drôle pis maudit, j'le trouve tout mignon à voir aller, hihihi. So cute!!    

Super le vidéo, j'espère qu'on verra ça à la quotidienne! Il faudrait que TQS fasse voir un autre côté de Sébastien, c'est trop drôle !  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'ai bien aimé son analyse d'hier concernant le speech de Mimo.  Sébas n'est pas dupe, il voir clair.  J'espère qu'il va rester, j'ai mis un petit 3$ pour ça.  La question que je me pose; aux dernières nouvelles, lui-même est-il motivé à rester?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sébastien...je le trouve pas beau et pas toujours crédible.Mais j'suis contente qu'il y aie un "méchant" dans loft story.Quand il traite les autres de stupides pis qu'après il va les voir en étant super smath j'trouve ça ben trop drôle.

Le monde ont pas l'air de comprendre que s'il part,le show devient drôlement moins intéressant.De toute manière,je crois pas que la production voudrait le voir partir de sitôt.Moi je dis que même s'il ramassait le moins de votes à un ballotage,la production le dirait pas pis ferait comme si le public l'avait sauvé.En tk pour un bout.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ahhh pis KIN... ajoutez moi a son FAN club je veux tellement pas qui parte... il va manquer d'Action si il quitte

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

bizzy_maude  a écritSébastien...je le trouve pas beau et pas toujours crédible.Mais j'suis contente qu'il y aie un "méchant" dans loft story.Quand il traite les autres de stupides pis qu'après il va les voir en étant super smath j'trouve ça ben trop drôle.

Le monde ont pas l'air de comprendre que s'il part,le show devient drôlement moins intéressant.De toute manière,je crois pas que la production voudrait le voir partir de sitôt.Moi je dis que même s'il ramassait le moins de votes à un ballotage,la production le dirait pas pis ferait comme si le public l'avait sauvé.En tk pour un bout.
Le vrai méchant dans le loft c'est pas Sébastien mais MIMO ! Sébastien s'amuse à faire le méchant mais dans le fond il ne l'est pas vraiment. Quant à Mimo, ben là c'est une autre chanson. IL FAUT que Sébas RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jayco  a écrit
Le vrai méchant dans le loft c'est pas Sébastien mais MIMO ! Sébastien s'amuse à faire le méchant mais dans le fond il ne l'est pas vraiment. Quant à Mimo, ben là c'est une autre chanson. IL FAUT que Sébas RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!

j'Aime sebas car il fit avec Yannick moi

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

joaye  a écritahhh pis KIN... ajoutez moi a son FAN club je veux tellement pas qui parte... il va manquer d'Action si il quitte
QUOI !!!!!!!!!!! T'étais pas encore dans son Fan Club ????????? Ah ben mausus ! BIENVENUE !!!!!!!!!!  
tigui06
Novice

Message par tigui06 »

où peut-on voir la vidéo de "sebastien lache son fou" lorsqu'il danse seul dans le lounge sur du ACDC?! Sur Tqs faut être membre premium...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jayco  a écrit
QUOI !!!!!!!!!!! T'étais pas encore dans son Fan Club ????????? Ah ben mausus ! BIENVENUE !!!!!!!!!!    
merci merci

bin non j attendais de vraiment aimer Sebastien et c fait.. il a des chances de quitter et je veux pas

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »