!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Manitou de la Parlotte
Marylin et Élodie ? Je vois pas comment elles peuvent s'en tirer contre Sebastien ou Thomas. Seb aurait peut-être de la misère en face à face contre Mathieu ou Thomas, mais pas à quatre contre deux filles sans histoire. La règle de base dans les débuts d'une émission comme Loft Story, c'est de s'assurer une visibilité. Ceux qui ne le font pas se font sortir. On peut aussi se donner une mauvaise visibilité en agissant de façon méprisable, mais Sébas ne fait pas ça. Ses mensonges et stratégies font sourire, donne du piquant. Elles n'écoeurent pas. Il faut cependant que la production décide de placer Sébas dans le montage, mais, là-dessus, je n'ai pas trop de doute. C'est dans leur intérêt.
-
Beaucerveau a écritMarylin et Élodie ? Je vois pas comment elles peuvent s'en tirer contre Sebastien ou Thomas. Seb aurait peut-être de la misère en face à face contre Mathieu ou Thomas, mais pas à quatre contre deux filles sans histoire. La règle de base dans les débuts d'une émission comme Loft Story, c'est de s'assurer une visibilité. Ceux qui ne le font pas se font sortir. On peut aussi se donner une mauvaise visibilité en agissant de façon méprisable, mais Sébas ne fait pas ça. Ses mensonges et stratégies font sourire, donne du piquant. Elles n'écoeurent pas. Il faut cependant que la production décide de placer Sébas dans le montage, mais, là-dessus, je n'ai pas trop de doute. C'est dans leur intérêt.
effectivement les 2 no-name VS Seb et tom ,,, Cest entre ces 2 la que ca va se jouer d'apres moi ...
effectivement les 2 no-name VS Seb et tom ,,, Cest entre ces 2 la que ca va se jouer d'apres moi ...
-
-
Moi j'ai l'impression que ça l'amuse, Sébastien, d'être trahis par ses "aliés". C'est quand même pas des lumières, eux autres, c'est pas futé ni stratégique de leur part, sachant que le clan de Thomas va éventuellement les éliminer un par un aussitôt qu'ils vont être en supériorité, de faire mettre Sébastien au ballotage aussi tôt dans la partie. Pour une fois où ils avaient la possibilité d'avoir un contrôle complet du ballotage, ils auraient pu se débarasser d'une des 4 têtes fortes du clan Thomas. Misère qu'ils sont sans génie!
SEbas il est temps de sortir le grand jeu, pour les mettre KO. on a compris qu'ils étaient aussi menteurs que toi, donc vas y mets le paquet on veut voir du Show.. et la production de TQS vous qui lisez et surtout KIM qui vient espionner, montrer nous les images qu'il faut... et arreter de truqer les quotidiennes en montrant ce que vous souhaitez....GO SEBASTIEN --Message edité par diaz le 2007-10-20 08:40:59--
-
- Manitou de la Parlotte
lélou a écritMoi j'ai l'impression que ça l'amuse, Sébastien, d'être trahis par ses "aliés". C'est quand même pas des lumières, eux autres, c'est pas futé ni stratégique de leur part, sachant que le clan de Thomas va éventuellement les éliminer un par un aussitôt qu'ils vont être en supériorité, de faire mettre Sébastien au ballotage aussi tôt dans la partie. Pour une fois où ils avaient la possibilité d'avoir un contrôle complet du ballotage, ils auraient pu se débarasser d'une des 4 têtes fortes du clan Thomas. Misère qu'ils sont sans génie!
Les lofteurs n'ont jamais joué à risk, ça parait. À Risk, lorsqu'un joueur devient trop fort, tous les faibles se coalisent et le démolissent. Stratégiquement parlant, j'agirais pareil dans le loft. Je coaliserait toutes les personalités sans envergure contre le clan Thomas. Le nombre et l'intérêt bien compris de chacun suffirait. Je ne m'attaquerait pas directement à Thomas ou à Mathieu (trop dure à déloger), mais à leurs alliés d'abord. Tu t'arrange pour que tous ceux qui sont au balottage soient de leur gagne. Ainsi, tu isoles tranquillement les têtes fortes. Privés d'alliés, isolés, ils n'auront plus aucune valeur. Bien sûr, pour ça, il faudrait que Mathieu soit délogé de son poste et que les personalités sans envergure aient une cervelle.
Les lofteurs n'ont jamais joué à risk, ça parait. À Risk, lorsqu'un joueur devient trop fort, tous les faibles se coalisent et le démolissent. Stratégiquement parlant, j'agirais pareil dans le loft. Je coaliserait toutes les personalités sans envergure contre le clan Thomas. Le nombre et l'intérêt bien compris de chacun suffirait. Je ne m'attaquerait pas directement à Thomas ou à Mathieu (trop dure à déloger), mais à leurs alliés d'abord. Tu t'arrange pour que tous ceux qui sont au balottage soient de leur gagne. Ainsi, tu isoles tranquillement les têtes fortes. Privés d'alliés, isolés, ils n'auront plus aucune valeur. Bien sûr, pour ça, il faudrait que Mathieu soit délogé de son poste et que les personalités sans envergure aient une cervelle.
-
- Manitou de la Parlotte
Je poursuivrais ma comparaison avec Risk. Dans un jeu de Risk, il y a 2 styles de joueurs : les émotifs et les stratégiques. Le truc pour gagner c'est d'utiliser de parler beaucoup pour influencer les deux dont son intérêt. Tu joue sur la fibre émotive des uns en suggérant que tel ou tel adversaire est traitre, hypocrite, ratoureux, etc... Tu joue sur la fibre rationelle des joueurs stratégiques en lui faisant comprendre que c'est dans son intérêt de s'allier avec toi en sachant qu'il n'a pas une vue d'ensemble et que c'est seulement dans son intérêt à court terme. J'ose espérer que Sébastien comprenne ces principes de base et les utilise dans le Loft.