FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
weeeezy a écritJe sais pas si vous avez écouté "tout simplement Clodine" mais ce matin Delphine y était (j'imagine avec sa mère) pour maquillé une femme avec la ligne de cosmétique Nokia...Était très très jolie L'entrevue dure plus de 10 minutes. Claudine s'entretient avec la mère de Delphine. Elle parle de la technique pour le maquillage de l'oeil et de leur ligne de produit Tokia. L'entrevue est très intéressante. On voit Delphine 2 ou 3 fois et ce pendant quelques secondes. Elle maquille une des gagnantes.
C'est probablement possible de revoir l'entrevue en vidéo en allant sur le site de tout simplement Claudine.
C'est probablement possible de revoir l'entrevue en vidéo en allant sur le site de tout simplement Claudine.
voici le lien!! il faut aller en bas de l'image de la mere a delphine et de claudine il va etre ecrit voir l'extres video et voila vous aller voir l'entrevue!!
http://tva.canoe.com/emissions/toutsimp ... 21098.html --Message edité par alexxe le 2008-03-05 22:18:53--
http://tva.canoe.com/emissions/toutsimp ... 21098.html --Message edité par alexxe le 2008-03-05 22:18:53--
GO ♥Manuel♥
I AM A HOPELESS TWILIGHT FAN! 21/11/08♥
alexxe a écritvoici le lien!! il faut aller en bas de l'image il va etre ecrit voir l'extres video et voila vous aller voir l'entrevue!!
http://tva.canoe.com/emissions/toutsimp ... 21098.html
Merci à toi
Merci à toi
alexxe a écritvoici le lien!! il faut aller en bas de l'image de la mere a delphine et de claudine il va etre ecrit voir l'extres video et voila vous aller voir l'entrevue!!
merci beaucoup pour le lien!!!
merci beaucoup pour le lien!!!
-
- Stagiaire
J'espère que vous avez aimé l'émission de Clodine...l'enregistrement date de juin 2007!! Je ne savais même pas encore que j'allais à Loft Story!
Je vous embrasse fort....
N'oubliez pas de vous procurer Le Samedi demain matin....vous y retrouverez de nombreux conseils beauté!
À la prochaine.
xox
PS: Je serai au Carrefour Laval le 27 et 30 mars pour d'autres conseils beauté et maquillage gratuits...venez me voir , ca me fera plaisir...
N'oubliez pas de vous procurer Le Samedi demain matin....vous y retrouverez de nombreux conseils beauté!
À la prochaine.
xox
PS: Je serai au Carrefour Laval le 27 et 30 mars pour d'autres conseils beauté et maquillage gratuits...venez me voir , ca me fera plaisir...
delph.
delphinouuu a écritJ'espère que vous avez aimé l'émission de Clodine...l'enregistrement date de juin 2007!! Je ne savais même pas encore que j'allais à Loft Story!
À la prochaine.
xox
merci Delphine !!!!bisous a toi et embrasse Thomas pour nous!!!!
À la prochaine.
xox
merci Delphine !!!!bisous a toi et embrasse Thomas pour nous!!!!
delphinouuu a écritJ'espère que vous avez aimé l'émission de Clodine...l'enregistrement date de juin 2007!! Je ne savais même pas encore que j'allais à Loft Story!
À la prochaine.
xox
T'es fine!
C'est gentil de nous écrire un petit mots Delphine
Super ta chronique dans Le Samedi. C'est simplice et pratique. Bon professionalite aussi dans ta maneuvre. BRAVO!!
Je sais que je m'avance un peu trop mais comme c'est écrit dans La Semaine..Bon voyage futur avec Thomas Faut que je le dises vous êtes adorable ensemble, trop contente que votre relation ai bien.
Même si loft story 4 et de loin terminé et que c'est maintenant dans le cadre de la vie privé: ont a quand même le droit a des signes de vous dans quelques articles. C'est plaisant, Thomas et toi êtes généreux et bien au naturel. Vous en faites sourire plus d'un!
À la prochaine.
xox
T'es fine!
C'est gentil de nous écrire un petit mots Delphine
Super ta chronique dans Le Samedi. C'est simplice et pratique. Bon professionalite aussi dans ta maneuvre. BRAVO!!
Je sais que je m'avance un peu trop mais comme c'est écrit dans La Semaine..Bon voyage futur avec Thomas Faut que je le dises vous êtes adorable ensemble, trop contente que votre relation ai bien.
Même si loft story 4 et de loin terminé et que c'est maintenant dans le cadre de la vie privé: ont a quand même le droit a des signes de vous dans quelques articles. C'est plaisant, Thomas et toi êtes généreux et bien au naturel. Vous en faites sourire plus d'un!
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
Bonsoir Delphine et à tous les fans,
Félicitation pour ta chronique beauté, c'est très intéresant. J'ai déjà hâte de lire la prochaine.
J'ai aimé vos commentaires à toi et Thomas sur l'après loft. Je souhaite que votre belle relation continue encore longtemps. Vous êtes toujours aussi beaux ensemble.
Je vous souhaite aussi un très beau voyage au Mexique.
Merci pour les petits mots que tu viens écrire ici de temps en temps.C'est toujours agréable de te lire.
Félicitation pour ta chronique beauté, c'est très intéresant. J'ai déjà hâte de lire la prochaine.
J'ai aimé vos commentaires à toi et Thomas sur l'après loft. Je souhaite que votre belle relation continue encore longtemps. Vous êtes toujours aussi beaux ensemble.
Je vous souhaite aussi un très beau voyage au Mexique.
Merci pour les petits mots que tu viens écrire ici de temps en temps.C'est toujours agréable de te lire.