FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Je suis une fan de delphine mais la façon dont elle a agit hier quand thomas était blaissé et la maniére avec laquelle elle a parlé au confesse m'a vraiment mais vraiment déçue.
J'attends de voir la suite en espérant quand même que la blessure de Thomas n'est pas grave.
Quant au "couple "Thomas delphine ,j'avoue que ce dont je suis sûr est que Thomas est plus attaché à elle qu'elle ne l'est de lui.Pour le reste on verra peut être aprés le loft mais j'espére de tout coeur que ça marchera entre eux..
Merci
J'attends de voir la suite en espérant quand même que la blessure de Thomas n'est pas grave.
Quant au "couple "Thomas delphine ,j'avoue que ce dont je suis sûr est que Thomas est plus attaché à elle qu'elle ne l'est de lui.Pour le reste on verra peut être aprés le loft mais j'espére de tout coeur que ça marchera entre eux..
Merci
-
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
stealhell a écrit
le monde lui reproche qu'elle na pas eu assez de compassion quand thomas saignait du nez...
pour ma part je trouve qu'elle a juste rie dune situation banal
si le monde l'aime pu pour ca .. cest qu'il l'aimait pas fort
Si tu as regardé la vidéo d'elle au confesse aprés la blessure de thomas tu comprendras la déception de certains dont moi et je dirai même son comportemet aprés qu'elle ait su que thomas été peut être légérement blessé.
Je ne quitte pas son fan club mais je suis quand même déçue et je comprends ceux qui veulent quitter.Cela ne veut pas dire qu'ils ne l'aimaient pas ou ne l'aiment plus, c'est juste une déception et une réaction inattendue de la part de delphine.
A part ça je lui souhaite la meilleure des chances pour la finale.
le monde lui reproche qu'elle na pas eu assez de compassion quand thomas saignait du nez...
pour ma part je trouve qu'elle a juste rie dune situation banal
si le monde l'aime pu pour ca .. cest qu'il l'aimait pas fort
Si tu as regardé la vidéo d'elle au confesse aprés la blessure de thomas tu comprendras la déception de certains dont moi et je dirai même son comportemet aprés qu'elle ait su que thomas été peut être légérement blessé.
Je ne quitte pas son fan club mais je suis quand même déçue et je comprends ceux qui veulent quitter.Cela ne veut pas dire qu'ils ne l'aimaient pas ou ne l'aiment plus, c'est juste une déception et une réaction inattendue de la part de delphine.
A part ça je lui souhaite la meilleure des chances pour la finale.
- chanouille
- Magicien des Mots
chanouille a écriton peut toujours votez top lofteur
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/index.php
bonne nuit
Bonne nuit a toi aussi chanouille...ou je peux dire Bon matin parce que il est 5h30am
merci tu me fais rappeler de voter
*Tout pour Delp*
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/index.php
bonne nuit
Bonne nuit a toi aussi chanouille...ou je peux dire Bon matin parce que il est 5h30am
merci tu me fais rappeler de voter
*Tout pour Delp*
-
- Modeste Jacasseur
Bonsoir tout le monde
Je fais partie de ce fan club et j'avais écris hier qu'elle m'avait déçue et c'était vrai mais il n'y a que les imbéc....qui ne changent pas d'avis.Aprés la soirée d'hier ,j'ai bien compris des choses et elle est remontée encore plus dans mon estime ,là là elle a dépassé les 110% là!
Comme quoi il faut pas sauter aux conclusions trop vite.
Ce que je trouve dommage c'est le fait qu'il y aura qu'un seul gagant car j'aurai aimé que ce soit Thomas et elle.
Bonne continuation et que le meilleur gagne.
Je fais partie de ce fan club et j'avais écris hier qu'elle m'avait déçue et c'était vrai mais il n'y a que les imbéc....qui ne changent pas d'avis.Aprés la soirée d'hier ,j'ai bien compris des choses et elle est remontée encore plus dans mon estime ,là là elle a dépassé les 110% là!
Comme quoi il faut pas sauter aux conclusions trop vite.
Ce que je trouve dommage c'est le fait qu'il y aura qu'un seul gagant car j'aurai aimé que ce soit Thomas et elle.
Bonne continuation et que le meilleur gagne.
-
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots