FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

up
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

douce032005  a écrit
je vient darriver jai passer la journee a lurgence    et je lis ca quelqun sais ce qui cest passer?
Elle s'est blessé lors de la rave d'hier. Elle a fait un faut mouvement et son os a débarqué je crois.   Ouch.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bienvenues a nos nouveaux membres

235-Kevcool1717
236-Charimse
237-MAXIMA
238-hem
239-ded1111
240-manouch
241-gigi32
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

n'hésitez pas a venir mettre photos et commentaires sur delphine!!!!

delphinou en béquille
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

up

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

J'aime bien Delphine pour tout ce qu'elle est, une fille belle à l'extérieur et à l'intérieur et avec une bonne éducation. Elle est ma préférée depuis le début et j'aimerais faire partie de son fan-club svp. Bravo Delphine!
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

J'espère que mon intervention ne sera pas mal interprétée, car ce n'est en rien une critique ni une raillerie. Simplement, je me questionne.

Je suis passée en survole, et les seuls commentaires que j'ai lu ressemblaient à "elle est belle", "elle est fine"...

Pourtant elle a un grand fan club.  Peut-être quelqu'un pourrait-il ou pourrait-elle m'expliquer plus précisément en quoi Delphine est aux yeux de ses fans si extraordinaire? J'aimerai beaucoup comprendre.

Encore une fois, c'est juste une question, je ne cherche à blesser personne, ni à ridiculiser quoi que ce soit ( ni la lofteuse, ni ses fans, ni son fan club... ni personne ni rien)

Bref, voilà, merci à celui ou celle qui aura la gentillesse d'éclairer ma lanterne, et si j'ai blessé quelqu'un, ou que ma question semble déplacée, alors je fais mes excuses d'avance.

Merci, Luna024.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

tucan  a écrit
J'aime bien Delphine pour tout ce qu'elle est, une fille belle à l'extérieur et à l'intérieur et avec une bonne éducation. Elle est ma préférée depuis le début et j'aimerais faire partie de son fan-club svp. Bravo Delphine!

bienvenue a toi
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Luna024  a écritJ'espère que mon intervention ne sera pas mal interprétée, car ce n'est en rien une critique ni une raillerie. Simplement, je me questionne.

Je suis passée en survole, et les seuls commentaires que j'ai lu ressemblaient à "elle est belle", "elle est fine"...

Pourtant elle a un grand fan club.  Peut-être quelqu'un pourrait-il ou pourrait-elle m'expliquer plus précisément en quoi Delphine est aux yeux de ses fans si extraordinaire? J'aimerai beaucoup comprendre.

Encore une fois, c'est juste une question, je ne cherche à blesser personne, ni à ridiculiser quoi que ce soit ( ni la lofteuse, ni ses fans, ni son fan club... ni personne ni rien)

Bref, voilà, merci à celui ou celle qui aura la gentillesse d'éclairer ma lanterne, et si j'ai blessé quelqu'un, ou que ma question semble déplacée, alors je fais mes excuses d'avance.

Merci, Luna024.  

opinion personnelle seulement....

salut a toi
moi delphine je trouve qu'elle est integre!!! fidèle a ses valeurs.
chaque situations vécue dans le loft, elle l'a fait avec le sourire, sans critiquer quoi que ce soit, elle participe aux activitées qu'elles soient moche ou interressante.

elle donne a chacun le droit d'avoir sa propre opinion, et respecte l'autre dans ses choix tout en donnant sa percerption a elle.  

même dans les échecs, elle a une facon de réagir que j'adore. Décu d'elle-même si elle ne gagne pas, mais tres bonne réaction face au gagnant!!!

simple, souriante, pres de ses valeurs, j'adore la facon qu'elle fait patienter thomas...j'aime mieux le désir et l'attente que la copulation vite fait dans un coin devant des milliers de téléspectateurs!!!! elle a du respect pour elle-même!!!

voila, en plus surment que j'En oublie!!! bref j'aime sa classe et sa facon d'etre!!!

bravo delphine!!!

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Luna024  a écritJ'espère que mon intervention ne sera pas mal interprétée, car ce n'est en rien une critique ni une raillerie. Simplement, je me questionne.

Merci, Luna024.  

on l'aimeeeeeeeeeee    est pas mechane elle. --Message edité par maxima le 2007-11-20 05:16:49--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

MAXIMA  a écrit

on l'aimeeeeeeeeeee    est pas mechane elle.  

douce032005
Seigneur de la Causerie

bon matin
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

chanouille  a écrit

opinion personnelle seulement....

salut a toi
moi delphine je trouve qu'elle est integre!!! fidèle a ses valeurs.
chaque situations vécue dans le loft, elle l'a fait avec le sourire, sans critiquer quoi que ce soit, elle participe aux activitées qu'elles soient moche ou interressante.

elle donne a chacun le droit d'avoir sa propre opinion, et respecte l'autre dans ses choix tout en donnant sa percerption a elle.  

même dans les échecs, elle a une facon de réagir que j'adore. Décu d'elle-même si elle ne gagne pas, mais tres bonne réaction face au gagnant!!!

simple, souriante, pres de ses valeurs, j'adore la facon qu'elle fait patienter thomas...j'aime mieux le désir et l'attente que la copulation vite fait dans un coin devant des milliers de téléspectateurs!!!! elle a du respect pour elle-même!!!

voila, en plus surment que j'En oublie!!! bref j'aime sa classe et sa facon d'etre!!!

bravo delphine!!!

Je te remerci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne viens pas faire une polémique, , ne t'inquiète pas !  

Merci aussi à MAXIMA qui m'a aussi répondu.

Bonne journée et bonne continuation à tous les fans de Delphine.

Bye bye!

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

ajoutez mon nom.moi aussi  je la trouve honnête et un brin espiègle.elle a un charme fou.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

tsetse  a écritajoutez mon nom.moi aussi  je la trouve honnête et un brin espiègle.elle a un charme fou.

bienvenue
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Delphine à moins mal a son genou aujourd'hui. Elle marche sans prothèse!
douce032005
Seigneur de la Causerie

bienvenu au nouveaux membres
fba
Novice

Message par fba »

moi j'aime bien delphine!

Salut!!!!!!!

244e membre du fan club de Delphine
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Salut la gang j'aimerai faire partie du fan club de Delphine please          
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
douce032005
Seigneur de la Causerie

bonne nuit a tout les membres a demain
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »