Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
apbt a écrit
Coucou MPooh!
http://www.ligueptitquebec.com/joueursseries.htm
C'est le lien de la ligue où Thomas joue, je ne sais pas si il est à jour par contre.
Il joue pour Toiture Bérubé
Merci abpt! Je crois que le tournoi d'en fin de semaine sera un tournoi de médias...Thomas jouerait pour RNC Média avec la gang de Gatineau..
Coucou MPooh!
http://www.ligueptitquebec.com/joueursseries.htm
C'est le lien de la ligue où Thomas joue, je ne sais pas si il est à jour par contre.
Il joue pour Toiture Bérubé
Merci abpt! Je crois que le tournoi d'en fin de semaine sera un tournoi de médias...Thomas jouerait pour RNC Média avec la gang de Gatineau..
apbt a écritMême trois mois après la fin de LS je suis contente que notre petit fan-club fonctionne encore, on est beaucoup moins mais je suis toujours heureuse d'échanger avec vous. Je vous l'ai déjà dit que j'aimais notre petit oasis de paix? Bonjour apbt
Il ne se passe pas une journée sans que je vienne faire mon tour ici. C'est toujours agréable de lire les petits mots laissés par certains ou encore juste un ¨Bonjour¨ ça fait plaisir.
Même après trois mois, on n'a pas oublié nos préférés.
Bonne fin de journée
Il ne se passe pas une journée sans que je vienne faire mon tour ici. C'est toujours agréable de lire les petits mots laissés par certains ou encore juste un ¨Bonjour¨ ça fait plaisir.
Même après trois mois, on n'a pas oublié nos préférés.
Bonne fin de journée
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
Bonsoir Thomas et tous les fans,
J'ai lu avec plaisir le petit article sur l'après loft.Je souhaite vraiment que ton rêve de devenir pompier se réalise et que ta relation avec la belle Delphine dure très longtemps.
Il semblerait que vous devez partir au Mexique prochainement. Faites un beau voyage et amusez-vous. Aura-t-on droit à d'aussi belles photos que lors de votre voyage à Cuba?
Je vous souhaite à tous les deux que de belles et bonnes choses.
J'ai lu avec plaisir le petit article sur l'après loft.Je souhaite vraiment que ton rêve de devenir pompier se réalise et que ta relation avec la belle Delphine dure très longtemps.
Il semblerait que vous devez partir au Mexique prochainement. Faites un beau voyage et amusez-vous. Aura-t-on droit à d'aussi belles photos que lors de votre voyage à Cuba?
Je vous souhaite à tous les deux que de belles et bonnes choses.
-
- Seigneur de la Causerie