Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Toujours aussi mignons ces deux là..... ils étaient très à l'aise !!
c'est plutôt l'animatrice qui m'a tombé sur les nerfs iiiiiiiiiiiiiiiii stressante pas a peu près celle là ! il reste l'autre émission à 18h30 à TQS la semaine prochaine !
On continue à les suivre de près hihihihi... --Message edité par La simone le 2008-02-15 08:02:31--
c'est plutôt l'animatrice qui m'a tombé sur les nerfs iiiiiiiiiiiiiiiii stressante pas a peu près celle là ! il reste l'autre émission à 18h30 à TQS la semaine prochaine !
On continue à les suivre de près hihihihi... --Message edité par La simone le 2008-02-15 08:02:31--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
J'ai finalement pu écouter Plus sur commande, c'est vrai qu'ils étaient mignons tous les deux, ils semblent avoir encore leur belle complicité comme à l'intérieur du loft
Presque top.5 je l'ai pas enregistré, c'est écrit sur le site de Musique Pluche:
Presque Top5.com
Lundi au jeudi 19h
Rappel: mardi au vendredi 00h30 et 04h et lundi au jeudi 08h30
Ça veut dire que que ça va repasser quand exactement?
Presque top.5 je l'ai pas enregistré, c'est écrit sur le site de Musique Pluche:
Presque Top5.com
Lundi au jeudi 19h
Rappel: mardi au vendredi 00h30 et 04h et lundi au jeudi 08h30
Ça veut dire que que ça va repasser quand exactement?
-
- Seigneur de la Causerie
mirabelle a écrit
c'est vrai qu'ils sont mignons! et ils ont l'air de bien s'entendre!
Ils se sont fait d'avantage photographier à Varadéro qu'ici ah c'est ça la popularité!
Ben oui toi!
Mon plus vieux (5 ans) arrête pas de me dire que Thomas et Delphine vont se marier
je sais pas où il a pris ça mais à chaque fois qu'il les voit s'embrasser il me dit qu'ils vont se marier ensemble, trop drôle --Message edité par apbt le 2008-02-15 18:45:07--
c'est vrai qu'ils sont mignons! et ils ont l'air de bien s'entendre!
Ils se sont fait d'avantage photographier à Varadéro qu'ici ah c'est ça la popularité!
Ben oui toi!
Mon plus vieux (5 ans) arrête pas de me dire que Thomas et Delphine vont se marier
je sais pas où il a pris ça mais à chaque fois qu'il les voit s'embrasser il me dit qu'ils vont se marier ensemble, trop drôle --Message edité par apbt le 2008-02-15 18:45:07--