Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonjour fans de Thomas  

Avez-vous toujours un toit sur votre maison?? ici cette nuit il ventait à écorner les boeufs, tellement que je me tenais loin de ma porte-patio
Il a tombé de tout, de la neige, du grésil, de la pluie, y avait même des éclairs par moments le tout agrémenté d'un beau 4 heures sans électricité, ben l'fun!

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

apbt  a écritBonjour fans de Thomas  

Avez-vous toujours un toit sur votre maison?? ici cette nuit il ventait à écorner les boeufs, tellement que je me tenais loin de ma porte-patio
Il a tombé de tout, de la neige, du grésil, de la pluie, y avait même des éclairs par moments le tout agrémenté d'un beau 4 heures sans électricité, ben l'fun!

Bonjour au fan club , Thomas,Jelaime et Delphine
Bonne journée !!!!! xoxo
Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

apbt  a écritBonjour fans de Thomas  

Bonjour Fan Club de Thomas

Içi à Gatineau apbt il a beaucoup venté hier aussi. C'était à mon avis en tout cas effrayant. Pour ma part le vent me fait peur il peut-être très désavasteur!!!!!

Jadeska de Gatineau

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jadeska  a écrit

Bonjour Fan Club de Thomas

Içi à Gatineau apbt il a beaucoup venté hier aussi. C'était à mon avis en tout cas effrayant. Pour ma part le vent me fait peur il peut-être très désavasteur!!!!!

Moi aussi, quand tu vois des arbres déracinés et des toitures de garage partir au vent, ça donne la frousse

Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

apbt  a écrit

Moi aussi, quand tu vois des arbres déracinés et des toitures de garage partir au vent, ça donne la frousse

Oh que oui moi j'aurais vraiment pas aimé voir ça!
Ouin c'est tranquille sur le fanclub !

Jadeska de Gatineau

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bin moé j'me croyais dans le film TORNADE je voyais passée des papiers , carton ,toiture de maison etc et je reste au 2 ième étage   --Message edité par puce1957 le 2008-01-10 19:22:55--

puce
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Jadeska  a écrit
Oh que oui moi j'aurais vraiment pas aimé voir ça!
Ouin c'est tranquille sur le fanclub !  
tu as raison c'est tranquille mais je pense que nous attendons tous d'avoir des nouvelles de Thomas mais ont le comprend il doit être très occupé avec les tournées de promotions et Delphinou!!!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

star01  a écrit
tu as raison c'est tranquille mais je pense que nous attendons tous d'avoir des nouvelles de Thomas mais ont le comprend il doit être très occupé avec les tournées de promotions et Delphinou!!!

Surtout que demain il est au Lac St-Jean....
Plus précisément au St-Fé à St-Félicien
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

puce1957  a écrit bin moé j'me croyais dans le film TORNADE je voyais passée des papiers , carton ,toiture de maison etc et je reste au 2 ième étage    

Tant que tu voyais pas des vaches c'est pas si pire    

C'est tranquille ici c'est normal, LS est terminé depuis un mois 1/2 et les lofteurs sont en tournée de promotion, les autres années c'était comment?!
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

Sur le site du St-Fé on annonce Elodie demain
http://www.saintfe.com/Site/index.php
tom ls4
Novice

Message par tom ls4 »

grandma  a écritSur le site du St-Fé on annonce Elodie demain
http://www.saintfe.com/Site/index.php --Message edité par tom ls4 le 2008-01-10 23:15:21--
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

grandma  a écritSur le site du St-Fé on annonce Elodie demain
http://www.saintfe.com/Site/index.php

Pourtant vrai sur le site ça dit Élodie..mais dans "Qui sort où" les gens qui y travaillent disent que c'est Thomas...c'ben space  Y'a sûrement eu un changement d'horaire alors;) Puis dans le "Nightlife" on annonce Thomas...c'dont ben mal fait:P Y'ont p'tête fait un échange...vu qui vient au BAO de Chicoutimi le 18... --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-10 23:31:07--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tom ls4  a écrit  

Allô!
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

apbt  a écrit

Allô!

Désolé apbt et tous les autres fans.  J'ai voulous confirmer que Thomas est à St-Fé demain en pensait que j'était déja connecté et j'ai réalisé que Thomas avait oublié de déconnecter la dernier fois qu'ils vous a écrit.

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus.

Gros bizous xoxo
Jelaime
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Tite-Cycia  a écrit

Pourtant vrai sur le site ça dit Élodie..mais dans "Qui sort où" les gens qui y travaillent disent que c'est Thomas...c'ben space  Y'a sûrement eu un changement d'horaire alors;) Puis dans le "Nightlife" on annonce Thomas...c'dont ben mal fait:P Y'ont p'tête fait un échange...vu qui vient au BAO de Chicoutimi le 18...  

Bonsoir Tite-Cycia,  

En éffet c'est bien Thomas à St-Fé demain et aussi au BAO le 18.

Bonne soirée
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jelaime  a écrit

Désolé apbt et tous les autres fans.  J'ai voulous confirmer que Thomas est à St-Fé demain en pensait que j'était déja connecté et j'ai réalisé que Thomas avait oublié de déconnecter la dernier fois qu'ils vous a écrit.

Gros bizous xoxo
Jelaime

ben non voyons, c'est toujours un plaisir de vous lire! Merci pour l'info!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Jelaime  a écrit

Gros bizous xoxo
Jelaime

Merci à vous Jelaime, il y a donc erreur sur le site...par chance que l'autre y était sinon on ne serait pas beaucoup a savoir que c'est bel et bien lui qui vient au St-Fé demain! --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-10 23:38:42--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a des fans du Lac St-Jean ici dans le fc qui iront voir Thomas??  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

apbt  a écritY a des fans du Lac St-Jean ici dans le fc qui iront voir Thomas??    
 moi je suis du saguenay et jai pas de voiture pour aller au lac   --Message edité par douce032005 le 2008-01-11 07:12:03--
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Jelaime  a écrit

Gros bizous xoxo

Jelaime

Merci jelaime....
c'est très gentil à vous de s'occuper des déplacements de vos 2 jeunes toutereaux.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »