Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jelaime  a écritJe veut simplement vous dire tous comment je vous apprécie et que je vous souhaites un Noël de rêve et une nouvelle année remplis d'amour, d'amité, de bonheur, de prospérité et surtout de bonne santé.

Gros bizous
xoxoxo

Même chose pour vous Jelaime, que ce Noël soit beau et à la hauteur de vos attentes pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers, à bientôt j'espère, c'est toujours agréable de vous lire ici sur le forum de Thomas
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Beth  a écritCa fait quatre jours que j'essaie de vous faire mes voeux pour Noel et le nouvel an... et je remet.  j'arrive pas à trouver les mots pour vous le dire tellement vous m'avez été cher et que vous l'ètes encore.

Je m'ennuie de vous et j'espère vous retrouver tous bientôt, en attendant:

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour l'an nouveau et ne changé surtout pas, vous ètes des personnes chaleureuses et si attachantes  

gros bisous xxxx

et particulièrement pour  douce032005......  ma belle Douce, je te serre contre mon coeur  et je te souhaite  JOYEURX NOEL....   tu n'es pas seule  pour ce beau  Noel, je suis avec toi .... xxxx

C'est réciproque chère Marybeth, je te retournes tes voeux au centuple, tu as été géniale par ton beau travail ici dans le fc de Thomas, merci pour tout, joyeux Noël et bonne et heureuse année, on se rejase han?!

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Pour tous ceux qui sont seul(es) en ce temps des fêtes ...

je suis de tout coeur avec vous tous ,regardez de chaque côtés de vous et en face sur votre écran et sentez notre présence...

On vous adorent et notre pensée est avec vous, je vous souhaites beaucoup de santé,de bonheur,de paix et d'amour....
je vous embrasses très fort et vous faits un gros calins....

Et puis comme dans le bon vieux temps,et pourquoi pas de bon gros becs à pincettes mouahhhhh!!!!

Voilà pour vous tous,une douce mélodie qui peut réchauffés votre coeur.......

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bjr la gang merci Mary Beth de penser a moi    disons que ce fut un trs mauvais noel pour moi    je me suis coucher a 22h pour que ca passe plus vite. Jai hate en maudit que les fetes sois passes    jai pas trop le moral. Mais bon joyeux noel a tous    xxxxxx
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Joyeux Noel à vous tous la belle gang! passez un beau temps des fêtes!

Au plaisir de vous relire Thomas et Jelaime!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon matin de Noël à tous! et à celles qui sont seules une pensée tout spéciale pour vous
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

douce032005  a écrit  Bjr la gang merci Mary Beth de penser a moi    disons que ce fut un trs mauvais noel pour moi    je me suis coucher a 22h pour que ca passe plus vite. Jai hate en maudit que les fetes sois passes    jai pas trop le moral. Mais bon joyeux noel a tous    xxxxxx

Bonjour Douce, on se connait pas vraiment mais je t'envoie mes meilleures pensées et de bonnes ondes!

gros bisouss ma belle !!!!   bon courage !!!  
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Bon matin de Noël a vous tous !!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Jelaime  a écritJe veut simplement vous dire tous comment je vous apprécie et que je vous souhaites un Noël de rêve et une nouvelle année remplis d'amour, d'amité, de bonheur, de prospérité et surtout de bonne santé.

Gros bizous
xoxoxo
Meilleurs voeux à vous et aux vôtres, également.

Merci de participer à ce forum et d'avoir incité Thomas à y participer.

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

apbt  a écritBon matin de Noël à tous! et à celles qui sont seules une pensée tout spéciale pour vous  

Oui, une belle pensée à laquelle je me joins.  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Charmin1  a écrit

Bonjour Douce, on se connait pas vraiment mais je t'envoie mes meilleures pensées et de bonnes ondes!

gros bisouss ma belle !!!!   bon courage !!!  

merci beaucoup
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Un Joyeux Noel à tous
Paix, bonheur et santé surtout la SANTÉ c'est ce qui compte le plus.
À Thomas je te souhaite un beau après Loft et beaucoup d'amour avec la belle Phinou.
À jelaime et sa famille, beaucoup d'amour autour de vous et la santé.
lilypotter57
bisous xoxoxo
nancy67
Stagiaire

Message par nancy67 »

un joyeux noel a tout les fan de thomy boy et a toi thomy boy une tres belle journee rempli de bonheur avec ta famille et phinou gros bizou a tous img

nancy67
jack789
Nouveau Né du Forum

Message par jack789 »

tom ls4  a écritcomme jai vu , vs avez bcp de question lol! la je nai pas bcp de temps pour toute repondre mais toute suite apres les fetes je prend un bon 2 hrs pour toute vs repondre!! joyeux noel a tlm et soyer prudent sur les routes!! merci encore tlm pour tout!
                              Thomas xox
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jack789  a écrit

Tu voulais écrire quelque chose Jack789? on lit seulement la citation de Thomas

Bon matin tout le monde, je sais pas si vous êtes comme moi mais je dois y penser à deux fois quand je me lève pour savoir quel jour on est   on va juste se replacer les idées que ça va reprendre pour le jour de l'An

Mon chum a amené notre fils de 5 ans à l'hôpital ce matin, il a fait une chute en patin vendredi passé et il a eu l'oeil droit enflé pendant deux jours puis c'est rentré dans l'ordre mais ce matin il ne peut plus bouger sa tête, fait beaucoup de fièvre, il a une énorme bosse derrière l'oreille et son oeil fait mal à nouveau
Inutile de dire que j'ai hâte qu'ils reviennent ou d'avoir un appel. J'aurais du suivre ma première idée et consulter le lendemain matin mais il n'avait plus mal, en tout cas on va voir...

Bonne journée à tous les fans, on se rejase xox
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

apbt  a écrit

Bon matin tout le monde, je sais pas si vous êtes comme moi mais je dois y penser à deux fois quand je me lève pour savoir quel jour on est   on va juste se replacer les idées que ça va reprendre pour le jour de l'An

Mon chum a amené notre fils de 5 ans à l'hôpital ce matin, il a fait une chute en patin vendredi passé et il a eu l'oeil droit enflé pendant deux jours puis c'est rentré dans l'ordre mais ce matin il ne peut plus bouger sa tête, fait beaucoup de fièvre, il a une énorme bosse derrière l'oreille et son oeil fait mal à nouveau
Inutile de dire que j'ai hâte qu'ils reviennent ou d'avoir un appel. J'aurais du suivre ma première idée et consulter le lendemain matin mais il n'avait plus mal, en tout cas on va voir...

Bonjour a toi! J'espère que cela ne serat pas trop grave et effectivement la levée ce matin est très difficile !!!!! en passant Delphine a écrit un joli mot dans son fan club elle parle de Thomas donc bonne lecteur et un beau bonjour au fan club en ce lendemain de Noël!!!!xox
jack789
Nouveau Né du Forum

Message par jack789 »

apbt  a écrit

Oui je voulais souhaiter a Thomas et Delphine de très joyeux temps des fêtes ainsi qu'a leur famille et a tous les membres du FC

Joyeux Noel & Bonne Année 2008
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

Bonjour apbt, je comprends que vous soyez inquiète. Croisons nous les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Vous c'est votre fils moi c'est mon petit-fils qui a aussi 5 ans qui ce matin n'est pas bien. On s'en fait toujours pour les nôtres.
Bonne chance.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

grandma  a écritBonjour apbt, je comprends que vous soyez inquiète. Croisons nous les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Vous c'est votre fils moi c'est mon petit-fils qui a aussi 5 ans qui ce matin n'est pas bien. On s'en fait toujours pour les nôtres.
Bonne chance.  

Juste comme je finissais mon message tout à l'heure ils rentraient dans la maison, il a une amygdalite, la bosse c'est un ganglion
il a un antibio et on doit retourner consulter vendredi car s'il ne va pas mieux dans 48 hres il aura des antibios par I.V., j'espère qu'on aura pas à en arriver là. Je trouve que le temps des fêtes c'est propice aux bobos de toutes sortes, je sais pas si c'est parce qu'on voyage d'un endroit à l'autre ou la visite, on s'échange plein de virus, d'infections et des gastros
Merci Grandma pour ton ptit mot et j'espère que ça va s'arranger pour ton petit-fils...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »